Votre pseudo JayJay vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : .·Ž¯`·- Gogotism -·Ž¯`·.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
OMFG le screen
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Je vais pas y aller par quatre chemins. Je me fiche d'un pseudo, je me fiche du 100k et de la haine qu'on certaines personnes , je ne sais en quel honneur envers moi. Néanmoins, je ne peux pas laisser un tel ban sans réagir, c'est la porte ouverte à tout.
J'aurai donc été banni pour avoir rigoler à un screen. Mon premier étonnement est de voir que les gens peuvent se permettre de bannir une personne en jugeant de son humour sur un post en lui-même n'ayant rien hors charte.
Le motif de ban que l'on m'octroie, je le conçois peut paraitre à la limite logique, quant on voit le screen poster, puisqu'il se fiche d'une personne. OR, et comme poster ci-dessous, lorsque je rigole du screen, je rigole pour le motif qui est le suivant :
" Novateur à l'époque, les croucheurs pouvaient en effet créer leur propres lignes de bugs et s'assiéger les unes les autres. "
Dites moi ce qui est hors charte de rire d'un tel truc, dites moi en quoi je rigole avec méchanceté d'une personne ou autres. La seule raison pour laquelle je rigole, c'est l'allusion aux croucheurs puisque j'en faisais parti à une époque et que j'ai trouvé marrant le concept dont il est décrit.
Ensuite, dites moi en quoi le passage précédant est méchant, il faut vraiment chercher la petite bête... c'est une simple blague disant que jv va fermer ( faites déjà 50 000 fois depuis 11 ans et jv n'a jamais banni un forumeur pour ça ) Il est juste allusion aux fans de Dargor qui auront pris plaisir à croucher. La encore bon sang, ou est le mal ?!! J'ai crée la zizanie sur le site durant un temps et ça tout le monde le sait, mais dites moi ce que je peux me reprocher depuis maintenant plus d'un an et demi ?
Lorsque je poste, je n'ai lu que ce passage, et je le répète, je le dis dans mon message après. Je n'ai pas vu non plus que certains avaient été banni pour ça, sinon je n'aurai pas pris ce risque.. M'enfin, quand je me suis rendu compte de mon post, j'ai immédiatement signaler que j'allais être ban, ça n'a pas loupé tsss..
La fin du screen donc traitant de Liliz ne m'a aucunement fait rire, et toute personne me connaissant un tant soit peu sait que s'il y a une chose que je déteste, c'est rire d'autrui en le jugeant sur son physique. On a le droit de plaisanter ou être ironique sur le personnage en lui-même mais pas le physique. Bordel, jamais je me serai permis de prendre un tel risque, comme vous dites, j'allais avoir 100k, donc je me suis dit, tiens foutons nous de la gueule de Liliz , ça fera un beau ban.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-1705-0-1-0-gogotism.htm#message_28287804
- JayJay Voir le profil de JayJay
- Posté le 15 mai 2009 à 15:47:27 Avertir un modérateur
- Ah ok j'avais pas lu la fin, elle est abusée ^^
Liliz, si tu lis ce post, fut une époque ou l'on a également souvent parlé ensemble sur le chat, je pense que tu sais pas mal de choses sur moi et que je ne me permettait pas d'agir de la sorte..
Dargor, si c'est toi qui m'a banni, idem, je sais qu'on a pas toujours eu des grands rapports d'amour, et que je te vanne régulièrement ou plutôt plaisante avec le crouch, serveurs etc, mais la encore, et on en a déjà parlé, tu sais que ce n'est que pure ironie et qu'il n'y a rien de méchant ..
D'autant que sur ce screen, je n'ai même pas pensé à toi dans les éléments qui m'ont fait rire.
Bref, je pense qu'il ne faut pas abuser. J'appelle ça du ban sur interprétation d'humour .. une interprétation qui est fausse. Si demain, je mets un smiley à côté d'un screen sans le regarder ou n'importe quoi, on va se permettre de me bannir en me jugeant sur ce principe ? Je ne comprends pas, c'est hors de moi.
Ensuite je vais aller plus loin. Plusieurs photos de moi circulent et ce topic en regorge, ou nombres de forumeurs ont fait des montages de photos, des vidéos etc. Ils ont bien rigolé, moi également, mais j'avoue que par moment, je trouvais que ça allait un peu loin et aurait pu le prendre mal, à force de voir rire. Pour autant, je ne pense pas que l'on peut se permettre de les bannir sur ça.
Mais si je suis le raisonnement de mon ban, alors je suis en droit demain de mailer un admin et demander le bannissement de toutes les personnes ayant ri de ma personne, c'est une logique similaire, j'estime que ce n'est pas drôle, que c'est une attaque sur la personne et mon visage, donc je demande les bannissements des modérateurs ayant rigolés ou autres forumeurs. C'est la même chose !
Bien entendu, et je m'excuse pour eux, je ne demanderai pas un tel châtiment et loin de moi cette idée, mais c'est pour montrer l'envergure de la chose et mon incompréhension.
Pour finir, je pourrai être accuser de mentir sur ces propos mais je le redis, demandez à toutes les personnes me connaissant et vous verrez que je ne suis pas du genre à rire de ça, bordel, c'est la chose que je déteste le plus au monde, et je me fais bannir pour ce dont je combats. ( tiens il remonte pas à hier soir le fait que je dise qu'on ne se permet pas de juger de quelqu'un sur sa tête ou physique lorsqu'un mec se foutait de Paic sur le 18-28 )
Entre autre, un autre post qui met que je ne conçois pas la fin du screen et que je prends ça ironiquement. Le truc c'est que j'ai beau tourner dans tout les sens, même en prenant le début du screen au premier degrès, je ne vois pas ou est le mal, on sent que c'est ironique, je suis quand même en droit de rigoler sur un truc ironique non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27655748-1705-0-1-0-gogotism.htm#message_28287849
- JayJay Voir le profil de JayJay
- Posté le 15 mai 2009 à 15:49:24 Avertir un modérateur
- Enfin bon c'est abusé pour la fin quand même, mais le reste avant est assez ironique je trouve, ya de quoi rire en plaisantant, faut qu'ils arretent de tout prendre au premier degrès ou mal voir ..
On fait quoi sur l'humour noir et le reste dans ces cas-là ?
Bref, je demande donc une explication CONCRETE et pas un lock disant que je me suis fichu de je ne sais qui et que le motif est la chose pour quoi j'ai rigolé, car la partie pour laquelle j'ai rigolé est une chose qui ne mérite en aucun cas un bannissement.
Je le redis, je conçois qu'on puisse chercher à me bannir ou je ne peux dire que j'ai toujours été sans reproches, mais la quand même, j'ai beau cherché o_O ..
Qui plus est, j'ai fais des suggestions pour le site, les forums, j'ai encore dit récemment que jvc me plaisait à l'heure actuelle, cherchez pas plus loin qu'un topic sur le commu, j'anime vos forums, et je suis remercié parce que j'ai rigolé sur de l'ironie , bon sang ...
Dans ce cas-là, encore une fois, vous faites quoi de tout ces forumeurs qui screen et rigolent des admins à la webcam? La encore, c'est de la moquerie pure, donc si on le prend au premier degrès, bah c'est ban directo, screen d'admin, on rigole de sa tête donc, donc ban .. enfin bref j'ai beau tourné dans tout les sens, je pige pas.
Je demande donc le déban ou le passage en tempo, je m'en fiche, mais un ban def pour un acte qui n'est en aucun cas hors charte, ou l'on juge par un smiley d'humour une chose que je passe mon temps à bannir IRL et sur les forums, je trouve ça incohérent. Et je redis que je comprends un ban et le trouve approprié pour la fin de ce screen, mais lisez mes post suivant, écoutez mon argumentation, et ma bonne foi et vous verrez que je ne suis pas comme ça..
D'avance merci.