Bonjour à tous déjà.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Pro Evolution Soccer 2010
Sujet : Que pensez vous de cette Mistinguette ?
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
http://www.Rachelle*Blog.com/?id=10044
La classe j'ai mon lien maintenant .
Ah Okay.
Je dois tout d’abord vous dire que le but de mon message était de dénoncer ce genre de lien. Même si aux premiers abords on ne peut pas dire que cela y ressemble je peux vous assurer pourtant que c’est le cas.
Malheureusement je ne trouve plus les messages (sûrement effacés) pourtant c’est bien dommage car on voyait bien le message que je voulais faire passer !
Pour résumé j’ai dis en quelque sorte que c’était totalement abruti de mettre des liens comme ça, et que les gens qui cliquaient dessus se faisaient avoir en beauté.
Malheureusement, on s’aperçoit désormais que l’administration est robotisée et que la seule présence d’un lien suffit au bannissement. On ne se préoccupe plus du message qui l’accompagne et on bannit parce que c’est vite fait et qu’on ne se fatigue pas…
Je tiens également à signaler que je n’ai jamais enfreins les règles de la charte et beaucoup de personnes du Forum PES pourront en témoigner.
J’admets tout de même l’hypothèse d’une faute de ma part puisque la présence du lien est bien réelle, cependant le bannissement définitif ne me semble pas approprié. Je pense que le bannissement temporaire au simple kick est amplement suffisant.
Voyez ce que vous pouvez faire, je vous en remercie d’avance.