CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [plainte]moderatrice 18-25

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lefilsdudiable lefilsdudiable
MP
Niveau 3
22 avril 2009 à 23:01:09

bonsoir

la moderatrcie de 18 25 elle m'insulter et ensuite elle ma kicker tous mes pseudo sans raison

1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 22 avril 2009 à 22:40:39 Avertir un modérateur
  3. u must shut da fuck up :sleep:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5817372-829-0-1-0-moderation-version-4-0.htm

ps:u must shut da fuck up=tu doit fermer ta p*tain de gue*le

Chabada Chabada
MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 23:05:24

En même temps tu lui dis quand même de trouver une vie en gros...

Bregues_touch Bregues_touch
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:10:00

En meme temps, ce genre de propos est inadmissible de la part d'un modérateur.

Quoiqu'il se passe, il faut savoir garder une retenue. L'insulte est faite en anglais, mais on ban bien pour la meme insulte quelque soit sa forme en francais.

Perso, je serai plus pour des excuses plutot que "Lâche-moi, arrête de me chercher et t'auras plus de problèmes.
Bonne soirée. "

Il serait bon quand meme que les admins rappelent a certains modo qu'il doit y avoir une retenue et un respect dans nos reponses, sinon il n'y a plus de credibilite.

Darksilv Darksilv
MP
Niveau 9
22 avril 2009 à 23:15:32

Inadmissible ?
Allons donc, depuis que notre président bien aimé a démocratisé l'insulte gratuite en réponse à la provocation, il serait de mauvais ton que de refuser ce droit élémentaire aux modérateurs compétents surtout quand l'insulte est sortie élégamment et de façon justifiée comme c'est le cas ici.

Ce qui est inadmissible ce sont ces gens qui provoquent les modérateurs gratuitement, et, pour la petite histoire, dont tu fais à mes yeux intégralement partie Bregues, et qui mériteraient d'être bannis à vue (Et le pire c'est qu'ensuite ils viennent se plaindre sur le forum réclamation comme quoi la franchise est punie de bannissement, comme s'il s'agissait effectivement de franchise et non de provocation gratuite).

Aradied Aradied
MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 23:20:42

Être modérateur = Être un être dépourvu d'humour?

Stop tout prendre au premier degré, ça aurait été un autre forumeur, t'aurais rien dit mais comme c'est une modo t'en profites. C'est stupide, tu y gagneras quoi?

Bregues_touch Bregues_touch
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:23:06

Ok, mais si un forumeur avait tenu les memes propos t'aurais demande un ban, je pense que c'est contradictoire non ?

@DarkSilv : je vois pas en quoi je fais partie de ton histoire et ou je merite d'etre banni a vue car je donne simplement mon avis sur une intervention d'un modo ???? Donc en tant que modo, on a le droit de donner notre avis et d'insulter en reponse aux provocations, mais on ban les bons forumeurs qui eux repondent aux provocateurs aussi c'est ca ???

Ah ca tombe bien, je suis aussi modo, donc j'ai le droit de donner mon avis et de vous insulter parce que vous n'etes pas d'accord avec mon avis c'est ca ???

Aradied Aradied
MP
Niveau 8
22 avril 2009 à 23:25:29

Si tout le monde demanderait le ban à quelqu'un qui l'insulte, il n'y aurait plus personne.

"Raclure" est une insulte' ma foi. Si on me le dit, je vais pas monter sur mes grands chevaux.

BetclicSexuel BetclicSexuel
MP
Niveau 6
22 avril 2009 à 23:41:07

c'est sur supermollusque sa nous aide bien sa, on est plus avancé sur le sujet maintenant :sarcastic:

PaicCitron- PaicCitron-
MP
Niveau 2
22 avril 2009 à 23:42:32

je veut savoir pourquoi j'ai était exclus du 18-25 !

framboisine la modératrice je souhaite une réponse humble et courtoise.

merci :noel:

PanzerSchrekIII PanzerSchrekIII
MP
Niveau 2
22 avril 2009 à 23:43:08

on iraaaaaa touuuuss auuu paraaadisss on iraaaa :)

Aiku Aiku
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:43:43

N'empêche si supermollusque est ban ya comme une incohérence :sarcastic:

darkvolker darkvolker
MP
Niveau 3
22 avril 2009 à 23:45:50

non mais c'est n'import quoi ce forum c'est comme seul les modo peut faire insulter et chier les autre nous avont aussi une fierté nous,je m'explique d'abord elle ma supprimer mon topic(un fan club)sans raison et quand j'ai demander une explication sur le topic de moderation:

1. lefilsdudiable Voir le profil de lefilsdudiable
  2. Posté le 22 avril 2009 à 22:33:19 Avertir un modérateur
  3. argggg le fan club de mimi a ete supprimer
  1. lefilsdudiable Voir le profil de lefilsdudiable
  2. Posté le 22 avril 2009 à 22:34:51 Avertir un modérateur
  3. mais pourquoi? les fan club sont interdit sur le 18-25?

elle ma reponder avec ca

1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 22 avril 2009 à 22:35:37 Avertir un modérateur
  3. Parce que c'est comme ça.

ca ce n'est pas une explication elle foutre de moi comme tous les autre forumeur de 18-25 elle nous prend pour des esclave elle s'amuse de nous kicker et surtout comme m'insulter et dire ces mots grossier nous somme pas des crétin sur ce forum

Samoth62 Samoth62
MP
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:48:41

Elle ne fait que s'opposer à la tendance du 18-25 à s'abaisser au niveau du 15-18, où est le mal ?

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
23 avril 2009 à 00:01:41

C'est leur truc maintenant : provoquer pour venir râler ensuite. Les boulets comme ça, je les vire à vue dorénavant, je ne leur laisse même plus le temps de s'exprimer. ;-)

arioviv2 arioviv2
MP
Niveau 5
23 avril 2009 à 00:47:06

Je te rassures Bregues_touch, les modérateurs sont toujours des forumeurs exemplaires pour leurs communautés, seulement celles ci sont parfois tellement basse, que le modérateur doit parfois accepter un mal pour éviter un pire :ok:

C'est d'ailleurs l'excuse la plus acceptable.Jamais aucun de ceux là ne prendrait le risque d'élever les forums de jvc :non2:

UnPlusUn UnPlusUn
MP
Niveau 2
23 avril 2009 à 01:34:53

Les modérateurs ne sont pas sensés poster des propos désobligeants ou insultants, c'est tout.

drake24 drake24
MP
Niveau 6
23 avril 2009 à 02:09:54

et dire que mon ancien pseudo avait était banni pour aucune raison et la ça s'insulte gratuitement de tout les cotés. :nonnon: je pense de plus en plus a vous épargner ma présence est a aller sur un autre site plus intéressant. ça devient vraiment n'importe quoi en ce moment sur les forums de ce site.

SNOOP-MONTANA SNOOP-MONTANA
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 02:26:58

C'est vrai je comprend qui ya des gens qui soule beaucoup,mais sais pas une raison de parler comme ca pour un modo qui doit montrer l'exemple donc ....

Nathlem Nathlem
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 03:09:25

Genre les modérateurs c'est des machines parfaites qui ont pas le droit de se mettre en colère...arrétez quoi ! Des gens sur les forums qui poussent des gueulantes 3 fois plus vulgaires et qui se font pas bannir c'est pas rare.

MJ-Danydane MJ-Danydane
MP
Niveau 10
23 avril 2009 à 03:14:36

Un modo doit montrer l'exemple ? J'aurais tout lu. :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment