CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ban] Drahnim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blader blader
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:44:12

Bonjour à tous :hello:

Vous connaissez bien sur toutes et tous la regles de forum : :globe: Soyez donc conscient que tout post sur un topic non épinglé qui sera jugé comme inutile sera sanctionné d'un banissement :globe:

bref ayant été banni pour avoir dit à un forumeur qu'il ne serait pas debanni suite à sa demande je n'ia pas protesté car c'est ecrit dans les regles et que j'aurais du m'occuper de ce qui me regarde :ok:

Mais le problème n'est pas la !

En effet les modérateurs qui sont soit disant l'égal des forumeurs ne se genent pas pour poster des messages inutiles mais surprise ils ne sont pas bannis eux.

Bref je demande le ban tempo pour non respect des regles de ce forum de la part de Drahnim :ok:

Voici les messages coupables :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-160732-1-0-1-0-preuve-que-votre-regle-est-bete.htm#message_160827

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-160732-1-0-1-0-preuve-que-votre-regle-est-bete.htm#message_160824

Je met aussi un screen au cas ou les message auraient été effacé comme par magie ( comme ce topic tiens :hap: )

http://www.noelshack.com/voir/130309/Preuvequevotrergleestbte-RclamationssurJeuxVideo.com048886.png

:merci de traiter ce bannisement.

Cordialement , Jak

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
15 avril 2009 à 13:46:51

Je donne au forumeur une réponse évidente. Les règles ne changeront pas pour ces beaux yeux. Il est écrit dans le règlement que les modérateurs peuvent donner leur avis. Or, c'est ce que je fais.

Quant au "mdr", c'est juste la réaction exagérée de notre ami Shumz qui m'a poussé à le poster. Bref...

Amalgamess Amalgamess
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 13:48:03

Pour mes beaux yeux?

Je comprends mieux ta réputation mec :ok:
______________________________________________
:salut:
Chuck te dit d'aller sur ce blog et il ne faut pas contrarier Chuck :noel:

=> http://www.albertfish.skyrock.com :noel:

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
15 avril 2009 à 13:48:36

Ah tu es amalgames ? Le type que j'avais fait bannir par le passé ? Eh bien tout s'explique à présent.

Amalgamess Amalgamess
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 13:49:32

Tu m'as jamais fais bannir :rire:

C'est Dorian 31 qui l'a fait donc stop tes arguments pourris :rire:
______________________________________________
:salut:
Chuck te dit d'aller sur ce blog et il ne faut pas contrarier Chuck :noel:

=> http://www.albertfish.skyrock.com :noel:

blader blader
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:50:21

Quant au "mdr", c'est juste la réaction exagérée de notre ami Shumz qui m'a poussé à le poster. Bref...

Ecout mon petit pote :d) On s'en fout de ton avis :ok:
Le forum reclamation n'est pas un blabla et tu n'a pas a donné ton avis , cette partie est réservé aux admins et gens compétents.

La regle est : Si tu poste sur un topic non epinglé sans y etre invité , tu te mange un ban tempo d'un mois.

Drole de faire perdre son temps à l'administration ?

Drahnim Drahnim
MP
Niveau 31
15 avril 2009 à 13:51:36

"On s'en fout de ton avis"

Il n'y a pas plus crédible que toi, en effet. Là par exemple, tu fais perdre le temps à l'administration pour des frivolités sans nom. Sois un tantinet plus mature, à l'avenir.

Passez une bonne journée.

ZuEstEnColere ZuEstEnColere
MP
Niveau 5
15 avril 2009 à 13:52:40

Nan mais cherhcez pas : Jeuxvideo.com =/= Droit de l'homme :oui: :hap: ( Aller hop 9eme pseudo bannis je le sens bien :hap: )

Amalgamess Amalgamess
MP
Niveau 9
15 avril 2009 à 13:52:41

C'est vrai que se vanter d'avoir fait bannir quelqu'un et que cela s'avère faux c'est mature :oui:

Sur ce :ok:
______________________________________________
:salut:
Chuck te dit d'aller sur ce blog et il ne faut pas contrarier Chuck :noel:

=> http://www.albertfish.skyrock.com :noel:

blader blader
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:53:27

Je ne fait pas perdre son temps à l'administration en postant des : "mdr" ou "en gros : non"

Bien sur tu ne sera pas banni et on le sait tous que l'administration de jvc fait preuve totale d'impartialité envers vous les moderos :ok:

Mais je soulève juste un problème qui est assez récurent et il serait plus que normal que tu sois banni pendant 1 mois

:merci:

blader blader
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:01:36

Je ne fait pas perdre son temps à l'administration en postant des : "mdr" ou "en gros : non"

Bien sur tu ne sera pas banni et on le sait tous que l'administration de jvc fait preuve totale d'impartialité envers vous les moderos :ok:

Mais je soulève juste un problème qui est assez récurent et il serait plus que normal que tu sois banni pendant 1 mois

:merci:

[Al-Mansur] [Al-Mansur]
MP
Niveau 6
15 avril 2009 à 14:09:05

Je soutiens cette demande de bannissement. Certains forumeurs sont injustement exclus du forum actualités depuis que "Drahnim" est modérateur.

blader blader
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:15:18

Je me permet de citer ARO avec son accord :

  1. Valhalla Voir le profil de Valhalla
  2. Posté le 10 avril 2009 à 22:55:13 Avertir un modérateur
  3. liuwqf le fait déjà, les autres n'ont pas à jouer les modérateurs du dimanche. D'autant que ceux qui répondent en général s'opposent à la réclamation en trollant ou dans le cas contraire approuvent, c'est à dire que personne ne vient aider d'une quelconque manière (sauf lorsque le modérateur du forum concerné vient appuyer la demande par exemple, chose tout de même assez rarissime).

Tant qu'on y est, j'ai déjà vu des bannissements pour avoir soutenu quelqu'un en ajoutant une preuve (pseudo de l'auteur débanni en prime) et d'autres pour avoir répondu clairement à une demande de débannissement d'un floodeur par exemple. Donc utile/inutile, ça n'a strictement aucun sens ici.

Je n'évoquerai pas non plus le cas des modérateurs qui se lâchent, leurs messages disparaissent sans la moindre sanction alors qu'un membre lamba se prendrait un ban dans les dents. :-)))

Ceci resume un peu la situation comme ce topic :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-275088-1-0-1-0-les-moderateurs-des-forumeurs.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment