Bonjour à tous.
Quelle surprise j´ai eu de voir mon pseudo principal banni
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Nintendo DS
Sujet : je suis pas sur pour animal crossing
_______________##________##_##__________
_______________##_______##___##_________
_______________##______##_____##________
_______________##_____###########_______
_______________##___##__________##______
_______________##__##____________##_____
_#######___##___##_#####_##___##_##____######
_##___##___##___##_#####_##___##_##____######
_##________##___##_#_____##___##_##____##____
_#########_##___##_#####_##___##_##____######
_##_____##_##___##_##____##___##_##________##
_#########_#######_#####_#######_#####__#####
_#########_#######_#####_#######_#####_######
Sors ton dico mon gars.
Bref, pour résumer la situation un individu louche trainant sur le forum DS il y´a quelques jours ne faisant que d´insulter les auteurs de divers topics où l´on discutait tranquillement s´amusait à écrire de l´art ASCII (voir figure ci-dessus) avec des "Ta gu*ule" ou encore des dessins symbolisant des doigts d´honneur... Bref.
Evidemment, excédé par son manque de respect envers les forumeurs et sa piètre orthographe, je lui ai donc répondu en reprenant son sublime message et on lui conseillant d´aller sortir son dico (chose que beaucoup font à chaque fois qu´ils rencontrent un beau cas de ce genre et qui a été approuvé par les forumeurs qui ont posté après)
Voilà, c´est facile de bannir pour "Autre" alors que je n´ai fait aucun mal. Et comme par hasard, le topic à disparu alors que le modérateur ne modère plus depuis un mois (voir l´affaire Alexx899), louche tout ça...
En gros, j´aimerais bien que l´on se penche sur mon cas car , même si le bann´ n´est que temporaire, c´est mon pseudo principal avec lequel j´ai modéré l´année dernière et celui avec lequel j´allais peut-être me présenter aux élections pour le forum.
Cordialement, Gangbanger, déçu...
Rendez nous Gangbanger !
Déjà pour aller aux réclam´, changes de pseudo.
Sinon, je ne peux clamer que l´innoncence de Gangbanger. Lui même a été modérateur et je ne l´ai jamais vus faire de conneries. Il serait vraiment idiot de la bann´ pour ça, surtout qu´il ne s´est jamais " égaré ".
Merci Coco.
Dire que pendant ce temps, y´a des abrutis qui insultent les Noirs et les Arabes sur les forums et qui ne seront jamais bannis.
Je confirme, je me souviens de ce topic, ainsi que de la réponse que de Gangbanger, et il n´a fait que c/c le post de cet "individu louche ". ^^
Il est vrai que à part le "je sors le dico" j´vois pas trop ce qu´il a fait.
De plus , il a été modo assez longtemps sur le forum SSBB , il était bon modo , grace à ça le forum est resté bien tranquille quelques temps. Et il a même modéré sans ayant beaucoup de temps pour. Ce qui a du lui faire démisionner. Ce n´est pas ceci qui l´a rendu bête et/ou insignifiant.
Bien au contraire , ayant eu la place de modo , il sait très bien comment cela se passe et à quel point les forumeurs du genre cité ci dessus sont inutiles.
Je n´ai pas forcément d´affinités avec Gang, seulement voilà, c´est un actif du forum NDS, un des forumeurs qui répond aux questions et qui essaye d´aider les autres.
De plus, ce n´est pas dans ses habitudes de poster n´importe quoi ou de provoquer à tout va.
"Dire que pendant ce temps, y´a des abrutis qui insultent les Noirs et les Arabes sur les forums et qui ne seront jamais bannis."
Ah ben non, ces gens là sont trop importants. Le forum Actualités de jv.com (et même le site tout entier) a la particularité de ne pas sanctionner tous les propos racistes ou autres. Tout ceux qui veulent pondre leurs idées de fachos vont là-bas tranquillement, il n´y a pas de meilleur forum sur le web pour eux. Les admins le savent bien et ça les arrange, eux, tous ces espèces de pro-nazis sont toujours des visiteurs en plus pour le site, du fric en plus, quoi. Ce site s´en met plein les poches, et d´ailleurs, il n´y a pas que les racistes avec qui ils font ce genre de privilèges, ici...
Gangbanger banni pour des truc pareille
Ne pas répondre a un message de flood,en plus tu le cites son message de flood,ce qui rallonge la page
Ne pas confondre bouletisme et flood.
Désolé si le pseudo n´est pas crédible, j´aurais dû utiliser celui-ci.
J´ai pas vu le topic en question, mais tout ce que je peux dire, c´est que du peu que je le connaisse c´est pas le genre de forumeur a chercher l´embrouille, il est toujours agreable avec tout le monde, meme avec les nouveaux qui posent pleins de questions et qui sont un peu ch*ants sur les bords
Je soutiens entièrement Gang dans sa démarche...
Déjà qu´on souffre de problèmes dû au manque de modéro, si les forumeurs actifs se font bannir, on s´y retrouve plus...
Gang est un des rares à répondre à toutes les questions, à participer...
Sûrement un post sorti de son contexte.
Nan mais la c´est le pompom sur le gateau bannir Gangbanger
Bannissez Weeder pendant que vous y êtes.
Cool la récompense sur la personne qui vous a aidé en tant que modérateur...
Gang était un très bon modo et actuellement un forumeur "actif" qui participe à faire vivre la communauté au lieu de la dégrader comme la plupart des flooder du 15-18 qui eux ne sont pas bannis
Donc franchement bann´ inutile et surtout injustifié, il a juste repris son message avec "Sors ton dico mon gars." :p
Exactement, Gang était un bon modo, un forumeur actif et il n´a fait ça que sous le fardeau de la colère.
Cette administration est vraiment n´importe quoi !
je me souviens egalement de l´abruti qui avait posté
gangbanger n´a fait que citer, c´est un bann totalement injuste
d´ailleurs j´imagine facilement que l´auteur de la demande n´est autre que le debile a qui avait repondu gang
Je soutiens également Gang. (non, j´ai rien d´autre à dire, tout a déjà été dis)
Je soutiens aussi.