CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Deban Nei

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dex Dex
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 15:53:08

Votre pseudo NeI vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre
Forum : Communauté
Sujet : Le T-shirt à Rivaol dans ce Gaming-Live.
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Déjà de passer pour un abruti à aduler un smiley sur le net t'as envie de passer pour un abruti IRL ? Moué quoique ta vie IRL ne doit pas être très développé à part pour aller en cours

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

La vérité est-elle répréhensible ?
Et je veux dire en passant (au cas où l'admin qui m'a banni n'aurait pas compris) que je parlais de tout les no-lifes du 15-18 qui ont fait du smiley :noel: leur "dieu" et non de Rivaol!

Merci :)

shumz shumz
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 15:54:37

Dans les règles du même forum :

"6) Tout topic insultant un forumeur ou un modérateur sera supprimé."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-180732-1-0-1-0-regles-a-lire-et-a-respecter.htm

Abruti est une insulte.

OrangeDansTonQ OrangeDansTonQ
MP
Niveau 5
10 avril 2009 à 15:55:19

Non respect de la religion d'autrui.
Motif de bann valable.
A+ dantonanus :noel:

Dex Dex
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 15:59:37

Quand tu essaies de sortir les règles du forum, sors les bonnes shumz, je n'ai pas fait le topic... :sarcastic:

Et si on me bannit pour critique envers le 15-18... ben on peut bannir la quasi totalité des admins, modérateurs et forumeurs...

Puis "abruti" n'est pas une insulte, au même titre qu'"autiste"...

shumz shumz
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 16:01:38

Jpeux toujours sortir celle-là :
"1) Tout topic ou post trollant sera supprimé + un kick et bann si c est abusif"

C'est clairement du troll. :)

"Puis "abruti" n'est pas une insulte, au même titre qu'"autiste"..."

D'où ton ban' tempo.

Dex Dex
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 16:04:24

T'es intelligent dis donc tu ressors une règle concernant un topic, je n'ai pas fait le topic t'es aveugle ?

Non pas d'où mon ban tempo, "abruti" n'est pas une insulte donc il n'y a pas de raison de ban c'est tout :)

C'est une critique comme on pourrait critiquer un film et en dire que c'est une "merde" et on bannit toutes les personnes ayant qualifié un film de merde ? Non je pense pas!
Bannit-on tout les gens critiquant une personne quelconque ? Non je pense pas!

Dex Dex
MP
Niveau 8
10 avril 2009 à 16:05:16

Liberté d'expression! Je suis dans les règles, j'insulte personne, je donne mon avis sur un groupe de personne!

shumz shumz
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 16:06:37

"1) Tout topic :d) ou post :g) :d) trollant :g) sera supprimé + un kick et bann si c est abusif"

De toutes manières c'est du troll, + du HS, y'a un topic exprès sur le commu' pour débattre du Noelisme, si t'as des critiques tu vas là-bas sans troller. :(

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:08:49

En quoi c'est du troll ? Je donne mon avis sur le sujet du topic, j'ai pas à aller sur le topic dédié puisque c'est pas moi qui créé le topic!
Et stop de te la jouer "je respecte les règles" ça fait un peu contradictoire vu ton "parcours"

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:10:32

De plus je voudrais ajouter le post de Goron (qui est modérateur en passant)

  1. Goron Voir le profil de Goron
  2. Posté le 09 avril 2009 à 14:48:27 Avertir un modérateur
  3. Nel a raison. :-)))

Pourquoi n'est-il pas bannit ? Ah oui mince il est modérateur c'est vrai...

shumz shumz
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 16:12:44

Tu pourrais donner ton avis d'une autre manière, au lieu d'insulter directement.

Et dans troll je veux dire que tu critiques sans aucun fondement, pour qu'un topic sain à la base parte en couilles.

Et de toutes manières vu l'état du Communauté, c'est-à-dire des troll à longueur de journée, tu peux pas te permettre de poster ce type de messages, les admins ont pas que ça à faire de faire le tri.

Et puis ça aurait été un ban' définitif, là ça aurait été injuste, or c'est juste temporaire.

Bref à l'avenir argumente plus tes réponses au lieu de dire : "lol t'es un abruti de noeliste".

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:15:31

"Tu pourrais donner ton avis d'une autre manière, au lieu d'insulter directement. "

:d) Tu te contredis puisque quelques posts plus haut tu dis toi-même que "abruti" n'est pas une insulte donc j'insulte personne!

"Et dans troll je veux dire que tu critiques sans aucun fondement, pour qu'un topic sain à la base parte en couilles."

:d) Sans aucun fondement ? Le passé du 15-18 ne suffit pas en arguments ? :sarcastic:

"Et puis ça aurait été un ban' définitif, là ça aurait été injuste, or c'est juste temporaire. "

:d) Qu'il soit temporaire ou définitif c'est "injuste" puisque en aucun cas je suis contre la charte :)

shumz shumz
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 16:18:56

"Tu te contredis puisque quelques posts plus haut tu dis toi-même que "abruti" n'est pas une insulte donc j'insulte personne!"

Non, j'ai repris ton post c'est tout.

"Sans aucun fondement ? Le passé du 15-18 ne suffit pas en arguments ? :sarcastic: "

Dans ce cas-là, soit tu t'abstiens de ce genre de remarques, soit tu postes dans les nombreux topics traitant du 15-18 en faisant un post :d) constructif :g) .

"Qu'il soit temporaire ou définitif c'est "injuste" puisque en aucun cas je suis contre la charte"

Tu es contre les règles du forum.

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:19:55
  1. "Puis "abruti" n'est pas une insulte, au même titre qu'"autiste"..."

D'où ton ban' tempo."

...

shumz shumz
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 16:21:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-158062-1-0-1-0-deban-deban-nei.htm#message_158076
C'est toi qui as posté ça là, j'ai repris ton message en prenant bien soin d'insérer des guillemets pour montrer que c'est une citation.

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:25:24

Non mais tu le fais exprès ou quoi ? Je vois bien que tu as repris mon post mais ta phrase "D'où ton ban'tempo" prouve bien que tu es d'accord sur le fait que "abruti" n'est pas une insulte et que c'est la raison pour laquelle je suis bannis temporairement!

Maintenant tu peux nier mais c'est ce que ton message montre clairement!

shumz shumz
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 16:28:13

C'est pas une insulte au même titre que "con***" etc... disons que c'est une "insulte tempérée", mais qui vaut un ban' temporaire vu le contexte, c'est tout.

Et puis tu te doutais bien que tu allais être banni en postant ça non ?

Si c'est pas le cas, c'est que t'as l'habitude de le faire et que t'as jamais été banni pour ça, donc faut bien que la sanction arrive un jour.

Big-Nel Big-Nel
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 16:36:58

Pourquoi je me serais attendu a être bannis pour un post qui n'est pas hors charte ?
Le nombre de personne qui utilisent le mot "abruti" (modérateur compris) ne sont pas bannit pour si peu!

shumz shumz
MP
Niveau 11
10 avril 2009 à 16:39:09

C'est écrit dans la charte :

"Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Bref jtais dit ce que je pensais sur ce ban' étant donné que je fréquente le forum en question et que je peux apporter les arguments nécessaires pour ne pas débannir le pseudo, maintenant attends l'avis d'un admin. ^^

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
10 avril 2009 à 17:17:04

Le ban temporaire est mérité, pour provocation et insulte.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment