CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] RouteNationale

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
La_Reine_RN La_Reine_RN
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:56:22

Arf, désolée, j´avais pas fait attention que c´était pour les balises... Donc je recommence ( :mort: Pardon :mort: )

Mon pseudo « RouteNationale » vient ENCORE de se faire bannir. Le premier ban était ridicule, j’ai été bannie à cause d’une photo de moi tenant une feuille où il était écrit « Les filles font caca »… Bon d’accord, j’admet que c’était très immature… Mais ban très injustifié quand je vois que d’autres passent leur temps à faire bien pire… Enfin, je n’ai rien dit pour ce ban. Mais maintenant, je suis de nouveau bannie. Pourquoi ? Insulte/RACISME. Moi, raciste ? C’est très drôle. Plaisanterie mise à part, je refuse d’être bannie pour ça. J’ai juste dit « Je veux pas être méchante mais certains noirs ont une odeur corporelle vraiment dérangeante ». J’en ai véritablement marre des délateurs présents sur ce forum. (15-18) Au moindre mot de travers, ils font une demande de ban. Pourquoi ? Parce que je suis « connue », une fille en plus… Et de surcroît, je suis belge (elle a vraiment toutes les tares, huhu)… Heureusement que je suis pas blonde, ce serait la cerise sur le gâteau tiens… :noel :
Bref, ça m’énerve, parce qu’en plus je précise « je ne veux pas être méchante mais… », et je n’ai pas dit tous les noirs, j’ai dit certains.
De plus, je n’ai plus le lien du topic mais un peu avant, je précisais que c’était comme les blancs, les « beurs », ou tout ce que vous voulez… Y’a des puants de toutes les couleurs (RN lance une campagne non raciste :o)) )

Bref…Je ne sais pas quoi dire si ce n’est que trop c’est trop. Certains abusent peut être un peu trop du carré rouge… Et d’autres bannissent assez facilement…

Sergei Sergei
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 12:59:47

T´peux faire un c/c du mail, histoire de voir si c´est juste pour cette phrase ?

La_Reine_RN La_Reine_RN
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:01:16

Votre pseudo RouteNationale vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : l´ odeur des noirs
Je veux pas être méchante mais... Certains ont une odeur corporelle vraiment dérangeante...

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Voilà :ange:

Sergei Sergei
MP
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:11:38

Ok, donc si le ban´ était définitif, on aurait pu faire passer en 30 jours, mais là c´est déjà le cas.
Peu importe tes opinions, ce message là est en effet à caractère raciste. J´pense que c´est dur de dire le contraire, d´ailleurs ça se voit dans ton argumentation, tu expliques que tu n´es pas raciste, mais pas ce message, même si ok tu pensais pas ça, fallait ptet faire un peu gaffe dans ce cas, surtout que tu sais comment c´est sur le 15-18, t´en as déjà fait les frais me semble.
Donc déban´ refusé désolé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer