CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Hack] -_Psymon_-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--Psymon-- --Psymon--
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:51:37

Bonjour à tous :)
Je sais que ce sujet est actuellement susceptible d'être locké, et ce, à juste titre vu comment les administrateurs sont débordés. Mais il s'agit d'une explication qui servira à plus d'un.
Je m'appelle Psymon. Je suis un membre reconnu de la communauté Jeuxvideo.com, fréquentant ce site depuis plus de 5 voir 6 ans (forum PES 5 puis forum Catch maintenant, en passant par les Forums Musique, PES 4, 15-18 à mes heures perdues). J'ai notamment eu certains démêllés pour très peu avec certains membres haut-placés de la communauté (Liliz, [sf] et j'en passe des détails) ce qui m'a coupé plusieurs ban' dont celui de mon pseudo Psymon_Alex, certainnement à 10000 posts et 2000 jours. M'enfin, ça c'est une autre histoire.

Il y a deux semaines de ça, j'ai installé le script JVNyu, script pratique mais qui a vite atteint ces limites. Peu de temps après, un individu du nom de Steve_Austin7 m'a hacké deux de mes pseudos dont mon principal, -_Psymon_-, 3000 messages. C'était après avoir fait mention sur le Forum Catch d'avoir installé ce script crée par Sofea, une faille, certainnement, donc. Le fait n'est pas qu'il me pique un compte ou autre, ça je m'en fiche, 3000 messages, c'est qu'une valeur chiffrée, et très franchement j'en ai rien à taper.

Mais voilà, -_Psymon_- est un pseudo connu par toute une communauté. Le fait que cette personne puisse se faire passer pour moi, parler pour moi, c'est dérangeant. Cela permet d'assimiler certains promos à mon image, propos qu'il me serait difficile de tenir. Par conséquent, j'aimerais, dans la mesure du possible, une restitution de mon pseudo ainsi que les accès qui lui sont nécessaires (bien entendu, l'adresse e-mail a été changée, la vraie étant fclenforce4@hotmail.fr). Au pire des cas, un ban' par vous, chers administrateurs, pour ce même pseudo (car comme je l'ai dit, j'aimerais bien récupérer mon pseudo, même si celui que j'utilise actuellement lui est presque équivalent, mais c'est surtout le fait de parler en mon nom qui me dérange).

Mes arguments ? Je veux bien croire que je n'ai pas de preuves suffisantes et actuelles, mais tout le monde pourra confirmer que ce type m'a hacké sur le forum Catch, y compris le modérateur actuel, krishincha, lequel me donne un soutien total. Les adresses e-mail entre les différents pseudos que peut utiliser Psymon (autrement dit, moi) et ce fake sont différentes. Enfin, il résulte que nous n'avons pas les mêmes adresses IP, et qu'un soutien du modérateur joue très nettement en ma faveur (ainsi que les membres réguliers d'une communauté qui me connaissent absolument tous, à savoir le Forum Catch (exceptés quelques rageux, m'enfin, je passerais là-dessus).
Psymon est une personnalité reconnue dans la Communauté Jeuxvideo.com. Il est impossible de dissocier Psymon du Forum Catch. Ce n'est pas faire de l'arrogance, hein, ne l'interprétez pas de cette manière, c'est juste que c'est vrai ! C'est comme dissocier Cisla du 15-18 (en peut-être moins important, évidemment). Je n'ai certes, pas eu le soutien de certains administrateurs en ma faveur dans un passé assez lointain (modérant en tapant dans les règlements de comptes personnels). Mais étant un membre influent de la Communauté Jeuxvideo.com, jouissant d'un soutien total d'une communauté, d'un forum et d'un même modérateur, j'estime qu'il est possible, au vu de la notoriété et de l'importance accordée à ce pseudo, de me le restituer ou, au pire des cas, de le bannir. Les preuves ayant été effacées (dire propres de ce même forumeur), les propos ont été bels et bien confirmés, et ça, encore beaucoup de gens peuvent aujourd'hui l'affirmer.

Merci d'avance de l'attention que vous pourrez me porter, et en espérant une réponse positive à ma requête, en espérant la restitution pleine de mes accès :)

liuwqf liuwqf
MP
Niveau 10
17 mars 2009 à 18:54:18

Il nous faut la preuve demandée dans les règles, si tu ne l'as pas on ne peut pas traiter ta demande désolé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment