CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Deban] Logeek

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MMOFPS MMOFPS
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 19:45:37

Donc mon pseudo Logeek a été banni...

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : « Ž¯` . Elite . Ž¯` »
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
" Ecrase. ^_^ "

Ouais, t'as pas capté. Mec, faut que tu comprennes que je m'écrase pas devant de la merde, tu vois :ok: Je suis un taré, un pro du clash, j'ai un Q.I. de 140 et j'emmerde les déchets dans ton genre, tu captes ? :ok:
__________________________________________
:ok: Don't Worry Be Logeek :ok:

Amicalement,

webmaster@jeuxvideo.com

Voilà le message.

Donc, tout d'abord ce message était ironique, notamment sur l'énorme arrogance que je fais preuve, je croyais que ca se verrais. J'ai été étonné de mon kick, déjà mais alors mon ban !

Tout d'abord, je sais pas vraiment pourquoi je suis ban, certainement pour troll/clash, m'enfin.

Alors déjà le contexte :
Smashpro ( alias Hairness :sarcastic: ) boost sur le blabla où je vais habituellement. Je lui fais remarquer, il me répond en se payant de ma tête " T'as trouvé ça tout seul ? ". Ironiquement, bien sûr. Moi, je ne sais pas quoi répondre, je lui répond aussi ironiquement, donc : " Je suis un taré moi :ok: " ou un truc dans le genre. Ensuite, il me répond un simple " Ecrase " et je lui réponds, toujours ironiquement, le message pour lequel j'ai été banni. J'ai été bien précis là ^^ Bon le truc c'est que c'était purement ironique... " un pro du clash, j'ai un Q.I. de 140 " quand même c'est spotted que je rigole là, non ?

Ensuite, les insultes ne sont pas directes... Et quand même dans cette situation, je sais pas lequel qui mérite le ban : celui qui boost ou celui qui lui fait remarquer et qui le """"clash"""" en rigolant. Je rigolais, sérieux :-(

Aussi, il faut savoir que je suis sur topic blabla, où les forumeurs sont censés me connaitre un minimum, et savent donc que je ne suis pas un troll.

Après, cette phrase ne sert à rien mais bon, j'y tiens à mon pseudo :snif: ^^

PS: Lien du " clash " :
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-1758-0-1-0-elite.htm#message_24766441

+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-1759-0-1-0-elite.htm#message_24766492

+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-22485057-1759-0-1-0-elite.htm#message_24766517

+> Et la suite... :(

Voilà. Merci, d'avoir lu :noel: Sur ce.

Hot Hot
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 20:03:23

Je plussoie le fait que Logeek soit un membre actif et sérieux du 15-18. :)

Hairnou Hairnou
MP
Niveau 8
17 février 2009 à 20:08:53

Ironie ou pas, le ban est mérité.
Tu commence à m'insulter tu dois être banni c'est tout :)

ousapue3 ousapue3
MP
Niveau 5
17 février 2009 à 20:27:52

au passage Hairnu j'ai fait une demande de ban pour toi hoo mais de rien :)

Yuuhi Yuuhi
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 20:34:16

J'ai émis un léger sourire à l'annonce de ton ban, non sincèrement, je ne te supportais pas vraiment toi et ta bande de pseudo-élitiste prenant de haut n'importe quelle personne ayant le malheur d'être en désaccord avec votre petite personne, surtout vu votre passé, à presque chacun de vous, ça me fait bien marrer. Après tu seras peut-être débanni car dans la manière de sucer là ouais tu fais parti de l'élite, mais ça c'est pas grave, car le déban se fera après plusieurs mois. Et je sais que t'en as rien à foutre de mon avis, mais tu m'as lu, c'est l'essentiel.

Hairnou Hairnou
MP
Niveau 8
17 février 2009 à 20:36:02
  1. ousapue3 Voir le profil de ousapue3
  2. Posté le 17 février 2009 à 20:27:52 Citer Ignorer ousapue3 Avertir un modérateur
  3. au passage Hairnu j'ai fait une demande de ban pour toi hoo mais de rien :)

Motif ? ^ :) ^

MMOFPS MMOFPS
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 20:52:09

Bon, ok... Merci de ne pas poster ( comment ça je poste ? :noel: ).

Yuuhi :d) Le titre " Elite " ne veut pas dire qu'on se prend pour l'Elite, hein :rire:

M'enfin...

Hairnou :d) Encore boost, je pense. Tu m'a aussi insulté par ailleurs... Et les insultes ne sont pas directes, en plus :(

Bon maintenant, chut...
_____________
logeek.

Yuuhi Yuuhi
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 20:53:53

J'en ai rien à secouer du titre de ton topic, je parle de votre façon de parler sur le 15-18. Ton ban en est la preuve.

MMOFPS MMOFPS
MP
Niveau 7
17 février 2009 à 20:59:34

Mais quand je parle comme ça, c'est que je rigole... Comme je l'ai dit. :( C'est une arrogance feint :sarcastic:

Je poste presque plus jamais sur les topics du 15-18 si ce n'est la nuit. Donc je vois pas où c'est que tu m'a vu " me prendre pour l'Elite "... Donne moi des liens :hap:

( putain, pourquoi je me sens obligé de répondre ? :snif2: )
_____________
logeek.

Yuuhi Yuuhi
MP
Niveau 9
17 février 2009 à 21:03:27

Parce que tu te sens obligé de justifier ton arrogance tout simplement. Et les liens je ne les ais pas, que tu me crois ou non j'en ai un peu rien à foutre, je voulais juste te faire part de mon ressenti et de te souhaiter une bonne fin de soirée ( ou pas ) car je dois y aller. Bye.

Hairnou Hairnou
MP
Niveau 8
17 février 2009 à 23:21:03

Boost ? lol ...
En tout cas moi aussi je devais être kicker puis même banni vu que tu l'as été .. je comprend pas. :)
En ce qui concerne le " boost " :gne:

Solariis Solariis
MP
Niveau 10
17 février 2009 à 23:34:17

La charte est stricte.
Peut etre que à la limite si les admin sont de bonne humeur, ban temporaire tu auras.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
17 février 2009 à 23:51:37

J'ai été ban y'a 4 ans pour avoir dit à un mec que c'était lui le suceur et pas moi.

Voila le problème avec le site, si tu dis une insulte, même si c'est pour répondre à quelqu'un, on te ban. (C'était y'a 4 ans, mais on dirait que ca revient)

micus micus
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 01:04:50

Je soutiens la demande de Logeek, c'est un bon forumeur du 15-18 :oui:

louve louve
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 02:51:52

Hairness :d) Nie pas. Avoue que tu boost. En l'occurrence sur les liens que j'ai donné c'est flag quand même. Enfin, " freepost " pour être plus précis. ^^'

Koulia :d) C'est pas la même chose. Il m'avait pas encore insulté. Mais moi j'étais dans mon délire. :rire2:

BON DESORMAIS CHUT. ( je dis ça mais je peux pas m'empêcher de répondre, quoi :sarcastic: )

Solariis Solariis
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 09:01:48

Insulte il y a eu, ban il y aura.
Même si je suis EVIDEMMENT pour le deban.
Voir si passer en ban tempo' serait plus approprié au niveau des admins.

Linc Linc
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 10:03:58

Je suis pour le déban de Logeek.

-Saturuna- -Saturuna-
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 10:10:41

J'ai été ban pour un simple "Ta gueule" alors je suis contre.
Soit on fait régner l'égalité, soit on fait rien.
Merci. :ok:

HeartOfTheAok HeartOfTheAok
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 11:08:49

Bonjour,

Je connais bien Logeek, et c'est habituellement un membre très sérieux sur le 15-18. C'est aussi un fervent partisan de l'ironie, comme il l'a lui même dit. Aussi je vous pris de me croire que son message est ironique, cela se voit bien. Je suis donc pour un ban' tempo, voir un déban' :)

Merci de votre compréhension.

Cordialement, HeartOfTheAok.

Vuur Vuur
MP
Niveau 10
18 février 2009 à 11:27:19

Ironique :honte: Il y avait insultes quand même :(

Je me réjouis de ton ban :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment