Finalement le présomptueux qui pétait plus haut que son *** a préféré la fuite et la cachette plutôt que de s'excuser comme un homme, un vrai.
C'est malheureusement d'une banalité affligeante...
Si tu prônes des valeurs intellectuelles et morales alors que tu ne les respectes pas Belzebuth, c'est tout simplement comme si tu n'en avais pas.
En général ce sont ceux qui crient le plus fort qui sont les lèche-bottes à la loyauté en mousse...
Moi je demande le ban de [Belzebuth] et son deuxieme pseudo Cale , il a assez fait chier de monde sur tout les forums morts ca lui a pas suffit alors il est aller s'attaquer a un forum avec des modos (actu ) tantpis pour lui jv.com se portera bcp bcp mieux sans lui .
Effectivement. Les forummeurs plusieurs fois font plusieurs fois la remarque sur son comportement mais il ne veut rien voir, il continue comme si de rien était.
Les forummeurs font plusieurs fois*
rien entendre*
Moi je me rappelle de ces petites perles
"# BeLZeBuTH] Voir le profil de [BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH] Posté le 24 août 2007 à 23:42:02 le prochain type qui menace de te planter là c´est totalement différent. personnellement, je laisse la personne aller au bout de son délire et quand je vois qu´elle reviendra pas sur ses paroles et qu´elle est bien consciente que ça peut se terminer très mal pour elle là j´attaque... mais y´a vraiment des fois où j´étais prêt à crever des yeux et arracher des oreilles. c´est aussi éfficace que dissuasif. "
Le talc est un art chez lui.
Je pense que tout a été dit, s'il y a des choses à rajouter le topic de modération est là pour ça.