Merguez est un terme méprisant désignant les arabes. Selon la connotation de mon pseudonyme et le fait que je sois l'unique personne à avoir posté sur ton sujet ( hormis dixmoinsdix ) avant Ronaldo59, comment pourrais-je ne pas le prendre pour moi ? D'une, tu te fourvoies au sujet de ma religion ( ou mon ethnie ) et de deux tu ne m'as pas l'air très sagace pour avoir fait le rapprochement. Tes raccourcis nauséabonds ne sont pas acceptés, il va falloir que tu l'apprennes ou ton droit à la parole risque lui de s'amenuiser tout aussi promptement que tu t'es fait exclure. Bref, remâche tes mots avant de les cracher. ;-)
Voila j'en ai trouvé un avec le double pseudo de [belzebuth]
pour info j'ai tapé "belzebuth hitman pere " dans google vu que je me souviens que tu insultes toujours les parents
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-118224-3-0-1-0-0.htm#message_118440
Dsl du double post , je tiens aussi a signaler que belzebuth post plusieurs fois des propos racistes .
Moui voilà. Prouve ce que tu es finalement, un pitoyable petit modérateur arriviste. Un sarko jivéen en fait.
Quand tu parles de chrétiens méfie toi alors
Merguez est un terme méprisant chez toi, chez moi on dit aussi souvent merguez party que barbeuc. Bien ton procès d'intention minable ? C'est l'incruste, on vient et on ajoute son grain de sel ?
Bah désolé moi je me permet pas d'aller cracher sur les autres ici, mais bizarrement là c'est toléré. Continue avec TES raccourcis bidons tu finiras par être traité pour ce dont tu te fais passer mon grand susceptible.
Me traiter de facho t'irais si bien
vas-y directement n'aie pas peur hein ça m'étonnera pas venant de ta part.
Oui ben c'est pas que sur ce forum que tu fais ca meme dans les reactions de certains articles , tu ferais mieux de te calmer sur les forums que apres demander pq tu as été banni alors qe tu aurais du l'etre plus tot .
Je ne suis pas un menteur, pour preuve avec ton autre pseudo principale : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10242-118224-2-0-1-0-0.htm#message_118325
Je tiens a citer le passage ou tu proférais des insultes racistes sous couvert de sous entendu nauséabond: ""tu sais moi j´ai pas besoin de te faire un rap pour te dire ce que je pense, j´ai un autre mode d´expréssion (plus utilisé actuellement dans les milieux civilisés du monde bien entendu, chez les grand singes et autres hyenes du monde social là vous pouvez vous taper vos chevres si ça vous chante ;) ) ""
Et j'en passe, sérieusement le modo peut fouiller le forum hitman tu vomi ta haine partout.
Tu sais pas à qui je m'adresse ni ce qu'il a eu le malheur de nous dire... Facile pour toi de juger aujourd'hui.
Et je raconte pas le joli message qu'il avait dans sa cdv. Ca non plus t'en sais rien, mais osef vu que t'y a pas accès. Contente toi de tes petites certitudes franchement j'en ai rien à foutre de ton avis.
Tiens le pseudo-expert en orthographe et en syntaxe ne sachant pas utilisé correctement le futur et le conditionnel, pseudo-moralisateur immature, puérile à tel point que cela relève d'une sévère déficience mentale revient pleurer sur son sort...
Sache qu'il ne faut jamais prétendre être vertueux si tu ne l'es pas. Tout ton cinoche de bonne moralité j'en pisse de rire -_-zzz mais je trouve ça également affligeant de plaisanter avec ça.
Tout le monde fait des erreurs moi en premier et je ne m'en suis pas caché puisque je me suis excusé rapidement de ma faute non intentionnelle pour passer au sujet immédiatement. Tu aurais pu t'arrêter à ton 1er post de 8h25 car c'était taquin mais acceptable et encore... t'aurais même pu t'abstenir vu la stérilité de ton commentaire. Mais non, étant donné l'absence flagrante de bon sens chez toi tu voulais continuer dans cette fois, et tu en as donc rajouté une couche.
J'aurai pu ignorer ton 2e post mais vu la lourdeur de cette dernière c'était une occasion à ne pas manquer vu que tu étais encore dans ton trip et que tu n'avais rien à foutre de mes arguments bien fondés sur le laxisme de la justice roumaine en rapport direct avec le sujet. Ton esprit étant très malléable et ce qui fait donc de toi en partie quelqu'un de facilement destabilisable.
Je t'ai donc mené en bateau d'une facilité déconcertante (c'est impressionnant comme t'as capacité à virer du blanc au noir) et c'était finalement encore plus justifié étant donné "l'énormité" du personnage atteint d'hyperémotivité illustrée par tes bouffées délirantes de diffamations et d'insultes masturbatoires ainsi que de pleurnicherie, que tu présentes ici et que tu as présenté hier. Tu es indubitablement un personnage hypocrite, malhonnête et bouffé par un tas de préjugés conséquence de ton abyssal ignorance du genre humain. Ne projette pas tes défauts et tes faiblesses sur autrui comme tu l'as fait hier, ça ne fait que t'enfoncer encore plus.
Ton bide verbal et intellectuel face à chaque preuves irréfutables (et énoncés clairement dans un français correct) de tes égarements est à la hauteur de l'abjection évidente que tu dégages. Quoiqu'il en soit la modération que tu adores évoquer hypocritement s'occupera bien de ton cas
Ton cinoche de pseudo-inquisiteur et de vierge effarouchée te décédibilise une fois de plus.
Genre tu n'as qu'un seul pseudo...même sur ça tu mens. Le comble c'est que tu n'en as même pas honte tout comme tes provocations sur un sujet sérieux.
La bassesse arrogante est caractéristique des lâches dont tu en fais parti.
Tu es non seulement tombé dans le piège mais tu t'es aussi bien auto-owned. Soit-disant que je ne savais pas me défendre seul...mais mon pauvre justement ton 2e post et ma 2e réaction étaient la clé de la supercherie. Sans rancunes On attaque jamais autrui sans assurer ses arrière. En terme clair balaie devant ta porte avant de tenter en vain de diffamer sur autrui et de faire hypocritement l'éloge de principes vertueux.
PS: pour les messages successif c'est normal c'est pour mieux accélérer la suppression de ton topic il y a d'autres priorités plus urgentes que les admins doivent traiter. Ca ne sert à rien de te plaindre et de pleurer inutilement pour sauver ton malheureux petit pseudo de rien du tout surtout que tous les faits sont contre toi.
le belzebuth je le connait du fofo gta4...il a essayer de faire sa loi et commencer a m'effritait mais je l'est remis a sa place ce boulet bordel...
c'était sûr qu'il allait se faire ban un jour cette raclure de bidet d'extreme gauche.
Vous parlez normalement en 2 lignes le mec il est tellement frustré par un post de 2 lignes qu'il va vous écrire un roman provocateur.
Il passe des heures et des heures pour écrire ses réponses.
Un vrai abruti
Comme quoi ils avaient déjà de jolis antécédents...Mais bon c'est normal qu'actuellement, il s'efforce de nier son état piteux étant donné qu'il veut sauver ce qu'il reste de son honneur.
"Vous parlez normalement en 2 lignes le mec il est tellement frustré par un post de 2 lignes qu'il va vous écrire un roman provocateur."
C'est exactement ça Il devrait consulter un psychologue puis un psychiatre pour ses problèmes d'hyperémotivité (surtout qu'il a tendance à dire que ce sont les autres qui sont malades...). Il ne doit pas avoir honte d'être malade mentalement. Ainsi va la vie...
Son orgueil a été salement atteint... Ce qui reste de son "honneur" (... ) est difficile à récupérer mais pas impossible...
J'en ris d'ailleurs encore de ses romans provocateurs d'hyperémotif et de ses menaces de bans implicites
ban* (il est très pointilleux sur l'orthographe )
Dernière chose "Belzebuth", plusieurs forummeurs ce sont plaints de toi ce qui n'arrange vraiment pas ton cas. Essaie de grandir dans ta tête quand même. Comporte toi réellement comme un homme vertueux toi qui n'arrête pas de faire l'éloge de principes vertueux dont tes "définitions" des principes que tu as essayé maladroitement et vainement de mettre en valeur sont totalement erronées.
se sont* (j'oublais encore ton pointillisme orthographique c'est bête non? )
Comme tu le vois j'ai deux pseudos et je ne m'en cache pas