Bonjours,
je vous poste le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9468916-1-0-1-0-c-est-normale-qu-avec-ma-config-d-elite.htm
je pense qu'il a mal pris le sens du topic, je voulais exprimé le fait que j'ai une config très haut de gamme (c'est pourquoi je dis élite) et il me fait la remarque comme quoi j'ai la dernière carte graphique sur le marché, je pense qu'il l'a très mal pris et que mon topic était bien à sa place et sur le bon forum.
Je dirais même que c'est un topic type de ce qu'on devrait avoir sur "matériel informatique"
Je viens me plaindre de son comportement abusé.
Ah ouais quand même, il est extrême comme modérateur ^^
C'est clair.
Chaud...
bon j'avoue j'étais un tout petit peu dans mon délire mais vous me comprenez
le modo completement taré
Bien de demander du soutien?
http://www.noelshack.com/uploads/FireShotcapture4-NEPASRIREmonembrouilleavclemodo-Blabla15-18anssurJeuxVideo_com-www_jeuxvideo_com_forums_1-50-24199547-1-0-1-0-ne-pas-rire-mon-embrouille-avc-le-modo_htm021670.png
on est avec toi
SilenceSVP j'ai moi même ce topic en ctrl+c j'allais justement le posté pour que vous voyez leur commentaires !
maintenant je n'ai plus qu'a attendre la décision de Liuwqf...
Ouais mais ça sert à rien de toutes façons. Seuls les modos ont un droit de réponse. Même si mille personnes te soutenaient, ça n'a aucune valeur.
Le fait d'avoir fait ce sujet sur le 15-18 remet en cause ta crédibilité et ne laisse donc plus aucun doute sur la question. Dorian fait de la prévention, quoi de plus normal ? Il a mon soutien.
Et si tu prenais ton pseudonyme principal pour nous dire ça ?
perdre toute sa crédibilité ? parce que j'ai besoin de crédibilité dans ce genre de cas...
le topic sur le 15-18 était pour aller dans la gamme ne pas rire et pour vous faire marrer, c'est suite aux commentaires que j'ai fait ma plainte sur le forum réclam
( Impossible, tu l'as fait bannir temporairement... )
Tu peux très bien me dire de quel pseudonyme il s'agissait, non ? Un peu de courage que diable.
OMG dixmoinsdix je compatis
Je vois, réponse à un talc. Cela fait plaisir de voir que les demandes aboutissent. ;-)
Non mais chaud c'est moi qui lui est demandé faire une demande sur ce forum. Bah oui, vous croyez que c'est normal de se faire bannir parce que le modo ça lui plait pas parce qu'il est jaloux de sa configuration ? Même si il poste ça sur le 15-18, je ne vois pas en quoi ça le pénalise. On juge sur le sujet ou il s'est fait bannir non ?
Donc je demande à ce qu'on lui rende son pseudo.
Seepy à raison et puis seul le fait que j'ai des pièces haut de gamme a fait "rager"(j'ai pas un énorme vocabulaire je ne sais pas comment le dire autrement) Dorian
(voir sa cdv )