CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modération] Forum Foot.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
condition condition
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:10:05

Il y a un gros problème sur ce forum qui date depuis maintenant plusieurs mois, le modérateur ainsi que certain autre forumeurs avec qui il est amis prennent un malin plaisir à rabaisser les gens en les traitant de tous les noms.
De plus le lock des topics et le kick de pseudo est parfois complètement injustifié.

Je pense qu´il convient de résoudre de manière efficace le problème posé par le modérateur du forum foot. Cette attaque n´a rien de personnelle mais j´ai pu me faire une réelle idée de la problématique que pose le forumeur qui modère ce forum.
Son comportement n’est en effet pas digne d’un modérateur. En voici les raisons :

Je viens de me rendre compte qu’il protège honteusement les habitués de ce forum qui flood à répétition . Tandis que les topic "d'inconnu" parlant de foot sont supprimés.
De plus, il se comporte de manière suffisante, supérieure et vexatoire lorsqu’il justifie les effacements.
Enfin il n’a pas supporté que j’aille lui faire savoir que sa façon de modéré est inadmissible de la part de quelqu’un qui se veut être un exemple pour son forum. Lui et ces camarades ont proféré des insultes qu’il a bien sûr effacé juste après, rendant ainsi impossible l’usage du rectangle. Il a ensuite effacer toute trace de la discussion, effaçant les messages et les critiques que j´avais formulées. Pour ma part je pense qu’on appelle ça un «détournement de pouvoir».

Au final nous avons un modérateur qui protège ses amis qui insultent troll à tout và., qui rabaisse les forumeurs dont il efface les topics, qui ne supporte pas la critique, et qui réagit de manière agressive et insultante et aussi qu’il n’assume pas ses insultes et les effaces.

___joker1967___ ___joker1967___
MP
Niveau 6
25 décembre 2008 à 16:19:32

:honte: un exemple sur le topic du modé la bas qui lui meme parle de "charte a la con" au passage

voici l'immuninité pour ses potes a longueur de journée

"Pozzicato
Posté le 25 décembre 2008 à 15:00:13
Ta gueule toi ! "

"JamieRedknapp
Posté le 25 décembre 2008 à 15:00:36
CLIC pour présence d'un gros connard facho "

:hum: ceci depuis plusieurs moi tranquille aucune charte la bas en viguer alors svp BOUGEZ !

Thicot Thicot
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:34:09

Venant des deux plus gros racistes que JeuxVideo.com puisse connaître, je pense qu'il doit bien se moquer de ce topic :ok:

Pozzicato Pozzicato
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:55:28

"j´ai pu me faire une réelle idée de la problématique que pose le forumeur qui modère ce forum."

Et au passage, si tu connaissais réellement ce qui se passe sur le Forum, tu saurais qu'il est modéré par deux modérateurs. :ok:

_Spirit][Power_ _Spirit][Power_
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:00:38

PTDR Joker :rire:

SoutienScolaire SoutienScolaire
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:07:34

:rire:

MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:11:48

Bien joker la vieille balance ? :rire:

___joker1967___ ___joker1967___
MP
Niveau 6
25 décembre 2008 à 17:12:33

la charte est la meme pour tous ! toi qui hurle au facho ........ tu devrais etre content non que tout le monde soit jugé pareil?

MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:15:56

J'hurle au facho moi ? Je demande une preuve :sarcastic:

-raz- -raz-
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 17:45:43
  1. Condition Voir le profil de Condition
  2. Posté le 25 décembre 2008 à 14:10:05 Avertir un modérateur
  3. Il y a un gros problème sur ce forum qui date depuis maintenant plusieurs mois, le modérateur ainsi que certain autre forumeurs avec qui il est amis prennent un malin plaisir à rabaisser les gens en les traitant de tous les noms.

le problème c'est toi ainsi que ton ami le facho qui se permet de jouer à la balance en lançant à tout va "la Charte" alors qu'il est le 1er à ne pas la respecter !

super le gars qui floode le soir de noel et qui vient se plaindre le lendemain ! :rire:

De plus le lock des topics et le kick de pseudo est parfois complètement injustifié.

si les topics sont lockés c'est qu'ils ne respectent pas la Charte ou les règles du forum !

le topic de Bienvenue (le blabla du forum en quelque sorte) est là pour répondre aux questions des forumeurs s'ils veulent avoir des explications !
et puis dans 90% des cas, on laisse un message pour expliquer tel ou tel topic est locké !

Je pense qu´il convient de résoudre de manière efficace le problème posé par le modérateur du forum foot. Cette attaque n´a rien de personnelle mais j´ai pu me faire une réelle idée de la problématique que pose le forumeur qui modère ce forum.
Son comportement n’est en effet pas digne d’un modérateur. En voici les raisons :

Je pense qu´il convient de résoudre de manière efficace ton problème de Caliméro en voyant un psy !

tu rages encore du fait que ta "parole" n'est pas suivie par la majorité des forumeurs du FF !
je comprends tout à fait ton besoin d'exister et de reconnaissance , le conflit n'est pas le seul moyen pour ça, il y a aussi l'intégration par l'amabilité ou la noliferie^^ !

Je viens de me rendre compte qu’il protège honteusement les habitués de ce forum qui flood à répétition . Tandis que les topic "d'inconnu" parlant de foot sont supprimés.

elle est bien bonne celle-là ! :rire:

les admins pourront voir ça demain puisqu'ils ont la possibilité de voir les sujets effacés !
(ps : Thicot, cette phrase est à mettre dans les phrases aléatoires du FFF^^)
De plus, il se comporte de manière suffisante, supérieure et vexatoire lorsqu’il justifie les effacements.

Enfin il n’a pas supporté que j’aille lui faire savoir que sa façon de modéré est inadmissible de la part de quelqu’un qui se veut être un exemple pour son forum. Lui et ces camarades ont proféré des insultes qu’il a bien sûr effacé juste après, rendant ainsi impossible l’usage du rectangle. Il a ensuite effacer toute trace de la discussion, effaçant les messages et les critiques que j´avais formulées. Pour ma part je pense qu’on appelle ça un «détournement de pouvoir».

tu t'enfonces dans ton mensonge là !

j'ai effacé le flood de joker sur le topic de Bienvenue (comme tu m'en avais si gentiment :hum: fait la réflexion) mais aucun autre message de ce topic n'est effacé, JAMAIS... étant donné que c'est un blabla, chacun peut y poster ce qu'il veut !
même toi et tes soi-disant critiques qui n'intéressent personne et moi en premier !

Au final nous avons un modérateur qui protège ses amis

bah ils me payent bien alors je les laisse faire ! :sarcastic:

qui insultent troll à tout và.

je pense que si tel était le cas, tu aurais cliqué sur le bouton d'avertissement depuis longtemps !

je te fais confiance pour ça !

qui rabaisse les forumeurs dont il efface les topics, qui ne supporte pas la critique, et qui réagit de manière agressive et insultante et aussi qu’il n’assume pas ses insultes et les effaces.

je supporte la critique constructive mais pas la tienne qui n'a pour but que d'amener au conflit !

la fin de ta phrase, je ne vais même pas perdre mon temps à y répondre,... tissu d'inepties !

j'ai répondu à ton post pour la 1ère et dernière fois !
je sais que ça ne changera rien dans ta façon de penser mais à la rigueur je m'en fiche un peu !

pantakour pantakour
MP
Niveau 44
25 décembre 2008 à 17:54:25

Salutations à vous tous…..

Etant un habitué du Forum Football, je souhaiterais donner mon opinion sur cette situation.
Comme le dit l’auteur de ce sujet, il est vrai que depuis plusieurs mois, il y a un problème.

Le problème est qu’une minorité de personnes viennent sur le forum uniquement dans le but de provoquer les habitués et ceux qui veulent parler tranquillement de foot.

J’ignore à quoi est du cet acharnement, mais il y a environ 1 ou 2 ans, il y avait une bonne ambiance au sein de ce forum et les seules prises de têtes qui existaient était uniquement la concurrence entre supporteurs.
Aujourd’hui, certaine cherchent le « clash » pour ensuite se faire passer pour une victime. Apres savoir pourquoi ils font ca, j’en ai aucune idée.

L’auteur du topic nous fait part aussi que le modérateur du forum protège ses amis.
Je trouve le terme ami un peu fort. J’ai beau discuté de temps en temps avec Raz, ca ne fait pas de nous des amis, on s’entend bien, mais ca s’arrête la, d’ailleurs a plusieurs reprises, il a effacé des topics que j’avais fait.

En ce qui concerne les insultes, il ne peut pas être la 24/24 heures sur le forum et il est normal que certains messages passent inaperçus. Sinon, tu mets les liens où il y a une insulte sur le topic de modération pour qu’ensuite la personne soit kické ou banni. Mais quand un forumeur a 50 pseudos en réserve, il est dur de se débarrasser de cette personne.

Gangdu34 Gangdu34
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:35:39

Bonsoir,

Je suis un des modérateurs du forum football et suis tout simplement outré par les propos de Condition. Mensonges, haine des modérateurs, provocations, flood intempestif, et une volonté inouïe de déstabiliser notre forum, que prépares-tu d'autre ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, puissance 10000. J'espère que les gens ne tomberont pas dans ce délire ravageur qui est en toi. Tu es complètement frustré, ou alors tu t'amuses. C'est possible, nous sommes sur Internet, tu peux donc être n'importe qui et avoir un but autre que celui recherché sur ce forum.

Mais nous ne devons en aucun cas subir tes excès de folie, je te prie donc désormais d'arrêter de nous embêter, et si tu viens sur le forum football, c'est pour parler football, dans la bonne humeur et dans le respect des gens. Pas pour médire en inventant ces ramassis de conneries (charte insulte clic :bave: :bave: :bave: ).

MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 18:44:00

J'approuve le fait que Condition ne vienne sur le blabla uniquement pour provoquer .

LEXIBOBXXX LEXIBOBXXX
MP
Niveau 2
25 décembre 2008 à 19:26:12

:sarcastic: voivi un des posts de GANG34 soi disant modé impartial (visible sur son topic forum foot) je cite :

Gangdu34
Posté le 24 décembre 2008 à 17:03:13
tout le monde =)

Je vois que fakejojo est dans les parages, toujours avec sa fameuse charte. On dirait qu'il y tient plus qu'au coran désormais.

:sarcastic: "sa fameuse charte" OUI ....la meme pour tous non ?

:ok: voyez ..il confirme mes dire :ok: pas de charte pour ses potes qui insultent a tout va la bas !

MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:29:52

Sauf que toi t'inventes des motifs de bannissement donc non la charte n'est pas la même pour tout le monde . :ok:

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 19:40:13

Je viens de me rendre compte qu’il protège honteusement les habitués de ce forum qui flood à répétition .

Si t'étais réellement là tu saurais que 80% des habitués qui sont sur ce forum ne passe presque plus à cause de mec comme toi qui pour être poli nous casses franchement les couilles. :ok:

LEXIBOBXXX LEXIBOBXXX
MP
Niveau 2
25 décembre 2008 à 20:04:21

:sarcastic: 2 posts qui confirme mes dires :merci:

[L_as-censeur] [L_as-censeur]
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 20:13:43

Ca me dépasse sérieux, comment on peut devenir aussi con au point de faire chier les gens sur le net...

punxterror punxterror
MP
Niveau 8
25 décembre 2008 à 20:18:15

Parce que c'est des gamins qui sont derrière leur écran et qui du coup se prennes pour le roi du monde parce qu'on ne peux pas les atteindre, des caniches en gros, ça gueule beaucoup mais une fois que tu shoote dedans ça se barre en courant, j'en ai "fais les frais" avant hier et hier, le boulet viens nous prendre la tête, on lui répond et du coup ne sachant pas quoi répondre il fait effacer des topics et fais une demande de ban... je crois même que c'est encore pire que des caniches...

RonaldO59 RonaldO59
MP
Niveau 10
25 décembre 2008 à 21:14:46

+1 a l'auteur le moderateur gangdu34 et son pote Pozzicato s'amuse a insulter tout le monde trop allegrement .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment