CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Modération de Framboisine73

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Link_gold Link_gold
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:34:02

« je supprimerais même tout poste avec le smiley "noel" dedans, hors contexte de fête de fin d'année... »

Heureusement que t'es pas modérateur, si ce smiley est là, nous avons le droit de l'utiliser, ce sont de pauvre débile qui s'en servent pour faire n'importe quoi sur les forums :oui:

tudorquarante tudorquarante
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:34:57

"Ton énième départ définitif n'aura pas duré longtemps. Dommage... :-("

Dis, si t'allais t'amuser à avertir papimodo ? Il a posté en noir, tu vas pouvoir avoir une érection, la nouvelle depuis bien longtemps... :-) :bye: petit.

Dark_Killer2 Dark_Killer2
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:35:44

La seule différence avec le 15-18, c'est que sur ce dernier, il n'y a aucune modération, alors que le 18-25 reste relativement propre.

Va dire ça à Shauni Cisla et Nostar :noel:

Link_gold Link_gold
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:35:53

tudorquarante :d) Est-ce que c'est trop demandé d'avoir une discussion entre Hommes civilisé sans insulte ou c'est trop ? :-(

3for2 3for2
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:36:04

C'est ça c'est ça reste complètement HS...Bref j'espère que liuqwf est neutre et qu'on pourra discuter avec lui parce qu'avec vous c'est du gachis d'oxygène.

PS : nagla j'ai posté un lien vers ton topic de modération où tu me rembarres sans arguments comme d'hab,

"Et j'parle même pas du fait que tu viens te plaindre sur le réclam sans même avoir demandé des explications auparavant sur le topic de modération."

Arrête c'est même pas crédible mdr, on dirait un gamin capricieux qui attend ses joujous à noël pffffff c'est honteux.

Ah oui : :noel:

tudorquarante tudorquarante
MP
Niveau 8
20 novembre 2008 à 16:37:08

Link_Gold :d) T'es pas de la partie, tu ne peux pas comprendre les interventions de Raec et moi lorsque nous sommes sur le même topic...

Link_gold Link_gold
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:38:57

Enfin bref, j'espère qu'un modérateur du forum pourra ouvrir les yeux et voir à quel point les règles sont dur pour de simple forumeurs qui veulent juste se détendre :oui:

3for2 3for2
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:39:38

Ah oui et jerry au gars qui dit qu'ils veulent instaurer un forum "cool"

Tu sais ce que veut dire "cool" au moins ?

:rire:

Enfin bref j'attends le modo pour discuter avec gens civilisés...si c'est encore possible :)

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:40:08
  1. Link_Gold Voir le profil de Link_Gold
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 16:38:57 Avertir un modérateur
  3. Enfin bref, j'espère qu'un modérateur du forum pourra ouvrir les yeux et voir à quel point les règles sont dur pour de simple forumeurs qui veulent juste se détendre :oui:

définit se détendre qu'on se marre :oui:

si c'est passer ses nerfs sur la modo en la traitant de frustrée ou autre..alors on joue pas dans la même cours :non:

Link_gold Link_gold
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:41:12

Merci du soutiens, j'espère que certain vont comprendre que mon âge et mes fautes d'orthographe ne font pas de moins un « sous-être » ...

Enfin voilà, j'attend la prochaine réponse ou je vais me faire rembarré comme une merde, si je peux me permettre :oui:

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:42:09
  1. Enfin voilà, j'attend la prochaine réponse ou je vais me faire rembarré comme une merde, si je peux me permettre :oui:

bah si tu tends le bâton..faut t'attendre a te faire battre :oui:

Link_gold Link_gold
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:42:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-116904-3-0-1-0-0.htm#message_116962
| Citation de : Humanity_shadow
| Date du message : 20 novembre 2008 à 16:40:08
| Contenu du message :
| "

  1. Link_Gold Voir le profil de Link_Gold

| # Posté le 20 novembre 2008 à 16:38:57 Avertir un modérateur
| # Enfin bref, j'espère qu'un modérateur du forum pourra ouvrir les yeux et voir à quel point les règles sont dur pour de simple forumeurs qui veulent juste se détendre :oui:
|
|
| définit se détendre qu'on se marre :oui:
|
| si c'est passer ses nerfs sur la modo en la traitant de frustrée ou autre..alors on joue pas dans la même cours :non:
"

Je pense aussi que nous ne jouons pas dans la même cours, je dis ce que je pense, je ne vois pas pourquoi je vais me taire pour être bien vu par les autres forumeurs, les règles c'est injuste, c'est tout .

abannir3 abannir3
MP
Niveau 7
20 novembre 2008 à 16:42:25

je résume : elle fait tellement bien son taf que ça t'emmerde, et au lieu de partir vers des cieux plus cléments, tu t'obstines et t'acharnes à rester dans son forum actif et propre...

tu serais pas un peu con ?...

3for2 3for2
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:43:06

No prob Link_Gold reste cool, tu as raison et faut pas te laisser faire, en plus t'argumentes et tu restes calme donc t'as rien à te reprocher :ok:

On va voir ce que le modo va faire :noel:

IchigO_69th IchigO_69th
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:43:22
Link_gold Link_gold
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:44:17

Encore une insulte gratuite de abannir3 ( Qui porte bien son pseudo ... ah non, si je dis ça on va me me répondre méchamment, de doute façon c'est tellement plus simple ... )
Bref, je n'ai jamais dit qu'elle faisait mal son boulot et ça m'enmmerde tout simplement car plusieurs règles sont injuste, comme celle des liens accapela :oui:

BlackDeViL24 BlackDeViL24
MP
Niveau 37
20 novembre 2008 à 16:45:34

Bien sur, tu invoque la liberté d'expression, mais des insultes non fondées et gratuites...

Quoi en poussant dans le sens inverse, pourquoi le modo n'aurait pas le droit de te kicker sans raison ? Bah oui il fait ce qu'il veut, les règles sont trop dur :(

Humanity_shadow Humanity_shadow
MP
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:45:40
  1. Link_Gold Voir le profil de Link_Gold
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 16:44:17 Avertir un modérateur
  3. Encore une insulte gratuite de abannir3 ( Qui porte bien son pseudo ... ah non, si je dis ça on va me me répondre méchamment, de doute façon c'est tellement plus simple ... )

Bref, je n'ai jamais dit qu'elle faisait mal son boulot et ça m'enmmerde tout simplement car plusieurs règles sont injuste, comme celle des liens accapela :oui:

ouais fin faut bien appeler un chat..un chat..

reprenons point par point les règles et voyons en quoi elle sont injustes si tu veux bien :oui:

RaecXXII RaecXXII
MP
Niveau 6
20 novembre 2008 à 16:45:45
  1. tudorquarante Voir le profil de tudorquarante
  2. Posté le 20 novembre 2008 à 16:34:57 Ignorer tudorquarante Avertir un modérateur
  3. "Ton énième départ définitif n'aura pas duré longtemps. Dommage... :-("

Dis, si t'allais t'amuser à avertir papimodo ? Il a posté en noir, tu vas pouvoir avoir une érection, la nouvelle depuis bien longtemps... :-) :bye: petit.

Tu n'aimerais pas être esseulé dans ce cas, hein petit ? À l'inverse de ta personne, il n'y a que les femmes qui me font bander. Un jour peut-être... tu seras attiré par autre chose que ton ordinateur. :p)

3for2 3for2
MP
Niveau 9
20 novembre 2008 à 16:45:46

abannir faire bien son travail ? Arguments ?

On peut plus faire de topic sur des sujets chauds( mais itnéressants ), on peut plus donner d'opinions, on peut plus discuter de trucs un peu normaux, genre une réussite ou un truc dans le genre, on peut plus rire ( y'a peut être Unrated encore qui assure :noel: ).

Bref ça n'a plus rien d'un blabla et je suis dessus depuis 5 ans et j'ai vu les changements.

Donc non les modérateurs ne font pas bien leur travail et en plus agressent les forumeurs qui ouvrent leur bouche :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment