Bonjour, mon pseudo SiIo (Siio) viens d'être banni :
Votre pseudo SiIo vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Insulte / Racisme
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Jerry du mec qui bide
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Bandes de cons
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Je trouve que mon ban est tout simplement injustifié car mon message était purement ironique, et n'avait rien de méchant.
J'avais simplement créer un topic et deux ou 3 m'avais dit "bide ". J'ai donc répondu cela mais il n'y avait rien de méchant ou d'offensant c'était purement "amicale" si je puis dire.
Voilà en espèrent avoir une réponse assez rapide.
@+
Hm à la limite je suis pour un passage en ban tempo, mais demane l'avis des modéros du 15-18 sur le passage en ban tempo stp.
Merci. Mais comment je dois m'y prendre j'ai pas son adresse perso et si je fais un topic sur le 15-18 il coulera en page 8 en 25 secondes...
Demande sur le topic de modération
Mouais, dans le doute j'suis pas contre pour un passage en bann' tempo mais fais attention la prochaine fois...
Merci énormément
Alors j'ai un problème. Je n'ai pas l'impression que mon ban soi passé en tempo et de plus mon mot de passe à changer je ne peux donc plus aller sur mon pseudo :/
Rdp n'a pas encore donné son avis sur un éventuel passage en bannissement temporaire, donc c'est normal.
Faut attendre.
Ca va faire un mois et toujours aucune nouvelle ou modification, même mon mot de passe à été modifié je ne peux même plus me connecter sur mon compte !!
Ça serait pas une tentative d'usurpation de pseudo du pseudo : Silo ?
Contre le déban.
Le pseudo Silo m'appartenais mec c'est pour ça que j'ai fait siio. J'ai fait Silo Silo75 FPS-Douge Siio et enfin celui là
FPS-Doug pardon
allo allô ?
Bonjour,
Ce pseudo est de nouveau disponible.