CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Bannissement] Rckattack

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BandicootMaster BandicootMaster
MP
Niveau 7
23 septembre 2008 à 18:20:42

Bonjour (j'aimerais que ça soit Chocobodor qui traite ce topic si ça gêne pas).

Je demande le ban définitif de Rckattack, un boulet à mentalité minable qui fout la merde, provoque, insulte, etc.

J'avais déjà fait une demande autrefois qui a été traitée par Chocobodor pour insulte et provocation (et c'est pour ça que je veux que ça soit Chocobodor qui s'occupe de cette demande):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-45135-232-0-1-0-0.htm#message_97700
Le message d'insultes qu'il a posté a été effacé, mais il n'est pas banni. Bon, je ne suis pas allez chercher plus loin, j'ai laissé tomber en espérant qu'il se calme...

J'ai bien sûr quitté ce forum suite aux nombreuses insultes de cette individu, et je n'y plus jamais remit les pieds.

Parlons du futur modo de ce forum (je rappelle qu'une élec vient de s'y finir). Moi je suis Dino-Dark, intervieweur sur l'AJV. En ce moment on a une belle liste des nouveaux modos à interviewer, et j'ai donc prévu de m'occuper du futur modo de ce forum.

Je poste un seul message sur ce forum afin de le prévenir sur le blabla des élec :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1563906-19-0-1-0-blabla-des-elections.htm#message_1566906

Et là j'ai le droit à une réaction hallucinante qui me choque énormément. Je vient proposer une interview au futur modo, et ce boulet me provoque et m'insulte de nouveau, alors que je n'ai RIEN dit !

Voilà, rien à dire de plus, je pense que là il mérite son ban, il y a quand même des limites, et là c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase, je ne peux pas accepter.

Et j'aimerais si possible que la demande soit faites sur le 103 (et non via le bouton d'avertissement) afin qu'il soit banni et non simplement le message effacé.

Merci.

Chocobodor Chocobodor
MP
Niveau 16
23 septembre 2008 à 20:23:02

Essayes de voir ce problème avec Parkko, merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment