CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : garder les jeux ps+ apres l'abonement?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
XHALO3XX XHALO3XX
MP
Niveau 6
31 mai 2011 à 17:50:56

sauf que ça marche pas comme ça abruti

Lordkillor Lordkillor
MP
Niveau 19
31 mai 2011 à 17:53:16

Lorsque notre abonnement au Ps,+ se termine, tout le contenu que l'on aura télécharger gratuitement grace a cette "option" reste sur notre Ps3 mais sont bloqué :ok:
Pour pouvoir y accéder a nouveau il faut se ré-abonner

gear_box gear_box
MP
Niveau 33
31 mai 2011 à 18:54:41

Oui :ok:

Antilopdelamort Antilopdelamort
MP
Niveau 7
31 mai 2011 à 22:25:14

sauffe les add-ons de jeux ne serrons pas sup

vulchizodium vulchizodium
MP
Niveau 9
01 juin 2011 à 00:49:34

On peut garder les themes mais les jeux psn sont desactivés quand l'abonnement prend fin, quand vous etes au ps + lisez avant de telecharger un truc c'est ecrit dans la description si on peut s'en servir apres l'abonnement ou non.

EauDeMer EauDeMer
MP
Niveau 8
01 juin 2011 à 12:26:50

Pas un de vous a reussi à expliquer clairement le truc. Tout le contenu que tu aura téléchargé sur le ps+ sera à toi indéfiniment même après la fin des 30 jours. C'est L'ACCES au ps+ et aux offres du ps+ qui ne sera plus dispo après les 30 jours. Donc si t'a oublié de telecharger un contenu gratuit durant les 30 jours, et ba après les 30 jours c'est mort, mais tout ce que t'a déja téléchargé pendant les 30 jours tu le garde après.

Arbiter Arbiter
MP
Niveau 10
01 juin 2011 à 14:04:10

Les addons offerts gratuitement pendant la période d'abonnement tu les gardes par contre ( le map pack de Killzone 3 par exemple )

Pseudo supprimé
Niveau 4
01 juin 2011 à 23:12:46

Je site (extrait sur le blog playstation) :

L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.

Il ne parles pas de la limites des choses gratuites ...

BuenZ BuenZ
MP
Niveau 10
02 juin 2011 à 02:10:59

Moi j'y lis plutôt ça sur leur blog:

L'accès à une partie du contenu , à l'exclusion du contenu faisant l'objet d'une réduction , sera résilié à l'expiration de la période d'abonnement.

C'est pourtant clair...

henridu76 henridu76
MP
Niveau 8
07 août 2012 à 17:22:45

salut j'ai eu des jeux gratuit en me repnant un abonnement pour trois mois est ce que si je me réaboone a la fin des trois moi pour un an je les garderais encore 1 an les jeux gratuits ?

Rafik10 Rafik10
MP
Niveau 7
07 août 2012 à 17:32:02

Les jeux qui te sont proposé gratuitement, tu pourras plus y jouer après l'abonnement, par contre, si t'achètes des jeux avec les promos PS+, c'est à toi définitivement.

henridu76 henridu76
MP
Niveau 8
07 août 2012 à 17:38:09

je sais mais si je me repaye un abonnement de 1 ans apres celui de 3 mois est ce que je garderais mes jeux encore 1 an ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 30
07 août 2012 à 18:44:59

C'est logique mais bon...

henridu76 henridu76
MP
Niveau 8
07 août 2012 à 18:50:00

j'aime la communauté de jvc

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 30
07 août 2012 à 19:02:41

J'aime ceux qui ne connaissent pas Google (ou autre moteur de recherche)

stickman68 stickman68
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 01:03:11

oui si tu te réabonne tu pourra continuer a profité des jeux gratuit que tu aura télecharger il y a 1 an ou 3 mois par contre toutes les offres payantes ps+ (réduction) t'appartiennent définitivement une bonne affaire en soit

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 30
09 août 2012 à 01:08:04

Pourquoi uper ? Réponse donner un milliards de fois :honte:

kazuya02 kazuya02
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 03:55:21

tout le monde a deja tout dit

par contre y a une chose a vérifier...par moment il y a des jeux PS1 offert (enfin en "location" plutot) dans les offre du PSN +

perso je ne m'abonne que par moment au PSN + mais il y a quelque temps j'ai télécharger 5 jeux PS1 qui etait "gratuit" avec l'abo PSN + , je les ai transférer sur la memory stick de ma PSP et.... ben ca fait 8 mois...8 mois que les jeux sont tjr jouable sur ma PSP meme sans renouvellé régulièrement un abo PSN +

je sais pas si c une "erreur" du PSN/PSN+, je sais pas si ce truc la a était "changer" depuis le temps , tout ce que je sais c'est que j'ai jamais relier ma PSP a internet (au PSN) alors peut etre que ca a un rapport

j'ai meme pu copier les données de ma moey stick sur celle de mon cousin ...qui lui aussi a jamais relier la PSP au net/psn et...il arrive a jouer a mes jeux PS1

a voir si y a tjr une faille a ce niveau la (et si tjr exploitable) ou non

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 30
09 août 2012 à 10:40:25

VDD tu aurais du garder sa pour toi car si sa fait comme l'astuce pour avoir des gratuits PS+...

jef16 jef16
MP
Niveau 8
09 août 2012 à 13:10:03

bonjour je viens de tester les jeux offert par le psn plus sur mon 2 ene compte ki lui ma pas le psn plus et be je peut vous dire que les jeux marche .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment