CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Zelda dark le jour Zelda cartoon ...

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SixOneBreak SixOneBreak
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 19:59:45

tres bonne idee :-))) , trouve un moyen de transmettre ton idee a nintendo !

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:33:31

C'est une vraie idée ça :ouch:
Ce serait juste incroyable :ok:

[Now_loading] [Now_loading]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:37:51

Que pensez vous de cela...

Hyrule , un monde tranquille et prospere...

Link un jeune garcon vivant dans la cité d'Hyrule a un don particulier, il peut voir un autre monde cacher dans ses reves, un monde dévasté ressemblant trait pour trait au monde d'Hyrule...

L'apparition monstres de cauchemars apparaissant en Hyrule fit develloper ce pouvoir a Link, le faisant passer d'un monde a l'autre des qu'il s'endort... Il se mit en quete de chercher a sauver le royaume d'Hyrule...

Il découvre malheureusement la triste vérité... Son monde est en fait qu'un reve engendré par les Déesses endormi profondement dans le royaume Dévasté, un monde qui fut prospere autrefois et soudain ravagé par la guerre. Les raisons de cette guerre fut la Triforce qui resta caché dans le monde dévasté... La mission de Link changea et chercha un moyen de garder en vie le monde de Reve en protegeant les trois déesses. Un homme cherchait ce pouvoir et etait a l'origine des cauchemars dans le monde des reves, il cherchait a le detruire... Son nom est Ganondorf

elijah74 elijah74
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:43:10

Que du blabla... Vivement l'E3 ou un Nintendo Direct qui dévoilerais enfin le style graphique du jeu.

Cdray Cdray
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 22:20:09

Oui mais comment il faut au moins 1000 personnes pour l'aient flooder et passer mon idée ...

myiou1 myiou1
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:34:40

Les gens vous êtes des génies!
Envoyer une lettre à Nintendo sérieux! :play:

myiou1 myiou1
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:35:34
  • Envoyez* :desole:
_[near]_ _[near]_
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:44:25

Bof , mais.personnellement l'idée d'un monde plus évolué etc... J'aime pas trop... Pourquoi ne pas faire une dimension parallèle à Hyrule presque identique mais au graphisme different , entre les deux monde Et ces mondes serait presque identique à quelque point et zone prêt. On découvrirais le même monde diffèremment avec Un link qui voyagerait entre ces deux pour sauver le vrai.hyrule....Ou sinon un nouveau héros avec lequel on switch quand on veut et qui aiderais Link ....

Comme dans KH DDD les monde sont presque identique mais change avec Riku et Sora.... Ou sinon comme ALTTP Mais bon pas aussi différent :hap:

Et sa quand on actionne un bouton , dans le monde parallèle sa marche dans Hyrule (Grâce à un objet spécial ou une brèche ? ) et sa mettrait des enigme plus dur :hap:

Cdray Cdray
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 22:52:57

Near@: Dans Twilight Princess y'a deux monde ...

Oeil-De-Faucon1 Oeil-De-Faucon1
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 22:53:37

..Je te surveille avec mon Oeil-De-Faucon mais toi tu me vois pas quart tu est pas moi.

_[near]_ _[near]_
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:30:38

Non mais dans TP c'est trop fermée :hap:

Moi je parle bien d'un même monde avec des graphismes diffèrent mais Avec des passages par exemple seulement accessible par un Des univers seulement .

Sa a beau être des univers parallèle il se peut que par exemple dans le vrai Hyrule une plate-forme est innacessible et bien dans le parallèle il peut y avoir une caisse bien placé pour accéder à cette endroit , et inversement :ok:

master_knil master_knil
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 01:07:12

Ouais c'est super comme concept ça et surtout inédit, un monde tout coloré et un autre très sombre, l'un réel et l'autre plus spirituel, onirique et où on pourrait aisément passer de l'un à l'autre pour débloquer des passages....

Oh wait :( ...

Heu en fait je sais pas si vous vous rendez compte mais ce jeux existe déjà : même que c'est un Zelda et qu'il s'appelle A Link to the past. Pour l'originalité on repassera...

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 52
05 mars 2013 à 02:46:41

L'idée de l'auteur est géniale, mais Nintendo ne fera jamais un scénario de la sorte, bien trop compliqué pour leurs "scénaristes"... Et puis, Miyamoto voudrait un scénario simpliste pour pas que les p'tits enfants ou les grand-mères à la retraite comprennent mal... :sarcastic:

_[near]_ _[near]_
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 08:29:09

Tu savais que miyamoto ne Fessait plus zelda depuisOOT :hap: c'est Aonuma :hap:

Vomit-Crush Vomit-Crush
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:09:46

Excellente idée, l'auteur, comme ça tout le monde serait content: ceux comme moi qui adulent le style mature de TP et les autres qui préfèrent WW. On pourrait ainsi jouer sur la thématique du rêve et l'opposition réel/onirique, comme Metroid Prime 2 où le gameplay jongle entre dimension "réelle" et dimension "obscure".

The_Carpenter Voir le profil de The_Carpenter
Posté le 17 février 2012 à 00:14:54 Avertir un administrateur
Bordel de merde L'auteur tiens une idée de malade mental la :bave:

Go écrire a nintendo :bave:

Je suis sur que les gars qui font les études marketing ou même les gens de Nintendo en général trainent un peu ici et qu'ils vont pas hésiter à repomper l'idée. L'auteur ne touchera cependant pas un seul centime :noel:

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:17:42

Qu'ils repompent l'idée, oui et non.

J'admets que l'idée de ce Topic est très très sympa hein.
Mias elle n'a rien de si originale que ça (mise à part les deux aspects graphiques).

- Regardez, spideman Dimensions, c'est plus ou moins ça.
- A Link to The Past propose deux mondes déjà.
- Métroïd Prime 2 aussi (cité par Vomit-Crush).
- Ocarina of Time, c'est aussi deux fois le même monde (certes le moteur du jeu est identique dans les deux monde, mais enfant c'est tout de même assez gentillet et féerique et adulte c'est très sombre).

En gros, l'originalité ne tient qu'à l'aspect et au maquillage d'un pseudo nouveau concept sous prétexte d'un rêve (au lieu d'un voyage dans le temps ou d'une dimension). Donc dans le fond, c'est déjà exploité largement.
Je dirait même que certains ont même pris une orientation à la matrix.

Je ne veux absolument casser votre engouement sur cette idée hein, qui est bien sympa. Mais pas originale d'après moi.

ketris ketris
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 13:56:23

+1 vdd l'idée est génial *.* mais pas original^^

sinon des idées pour le multi aussi? même si l'idée peut servir de multi ou l'un joue dans le monde des "rêves" et l'autre dans le monde réel pour chacun son style graphique aussi :p

Dr_Willy_X Dr_Willy_X
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 15:39:24

Et le multi, je suis contre en revanche.

Je ne suis pas contre le changement, mais réfléchissez une seconde aux conséquences, et pour ça, je vais vous prendre quelques exemples de jeux qui ont amené le multi et qui depuis sont vivement critiqués par les fans :
- Resident Evil
- Dead Space

Il me semble que ces deux exemples sont très parlants. Non ?
(pour ma part, j'apprécie ces jeux malgré le multi hein, mais ça a dénaturé l'essence même de leur genre).

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment