CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mes impressions sur la Wii U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RagezPasTrop RagezPasTrop
MP
Niveau 7
27 juin 2011 à 18:00:09

Tout le monde le fait alors pourquoi pas moi? :hap:

Inutile de préciser que cet article est aussi objectif qu'un poulet à le gout de yoghourt (Achievement get! Comparaison débile).

Donc, Niveau design de la console, j'aime bien, c'est plutôt joli, futuriste... Même si la console est un peu longe, m'enfin c'est pas définitif :-) Mais à mon avis aucune console passée et future ne pourra égaler la GameCube en tèrme de design (Quel bonheur de prendre le cube par la poignée et de l'éclater par terre sans qu'il n'ait aucune égratignure, aaah, c'était solide à cette époque là :coeur: )

Ensuite, pour le pad, j'avais un peu peur au début mais tous les retours sont bons alors je en m'inquiète pas (Par contre si ils pouvait mettre des antidérapants sur les circle pads, parce que lisses et doux comme sur 3DS on à tendance à lâcher le stick au mauvais moment :( )

Le nom, pas d'originalité, Nintendo essaye de surfer sur le succès de la Wii pour se ramener les casuals mais justement, les casuals préféreront acheter la Wii qui est moins chère que son "amélioration" (Entre guillemets car seuls les casuals pensent ça). Les Kevins non plus l’achèterons pas à cause du "mauvais souvenir" de la Wii. Mais bon, si les casuals et les Kevins ne sont pas au rendez-vous, on va pas s'en plaindre hein :hap:

Les graphismes, parfait, résolution et FPS égaux aux PS360, puissance plus grande par contre, c'est parfait, même si les kikoo-rageux-pro-S/M vont cracher, ça suffit largement :) Et puis bon, imaginez, les jeux futuristes comme Starfox, F-Zero, ou Metroid, les jeux plutôt sauvages ou médiévaux comme Donkey Kong ou Zelda, les jeux qui se veulent réalistes comme SSB ou Pikmin... EN HD :bave: Que dire de plus? Licences Nintendo + HD = Epic Win :-)

Le GamePlay va être génial, même si certains jeux n'utiliserons pas entièrement les propriétés de la manettes, rien que se débarrasser de toutes les infos à l'écran pour les mettre sur la manette offrira un champ de vue plus grand, plus panoramique! :bave:

C'est aussi le retour des tiers chez Nintendo, pour les 15000 FPS on s'en fous un peu, mais rien que les licences Capcom, Konami, SEGA... C'set du pur bonheur :content:

Et puis Nintendo nous à enfin promis un Online digne de ce nom, je leur fait confiance, et j’espère qu'ils en tirerons partie pour les Mario Kart, SSB, etc. :)

Enfin, le prix, Nintendo à dit entre 250 et 350 €, donc on est loin des 600 € de la PS3 :content:

Pour ce qui est des DVD/Blue ray qu'elle ne lie, je m'en contrefous, c'est une console de jeux, et de nos jours tout le monde à un lecteur ou une PS3, donc...

J'ai hâte d'en découvrir plus :content:

Nicko0 Nicko0
MP
Niveau 9
27 juin 2011 à 18:11:30

Merci pour avoir fais part de tes impressions, c'était agréable à lire.

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 19:33:48

C'est tellement aberrant et effrayant cette mauvaise foi, cette incapacité à voir le passé comme le futur... Ca donne envie de gerber.

Capcom et Konami? Et en restant que sur des consoles Nintendo t'as pas l'impression d'avoir raté minimum 75% de bons jeux d'éditeurs tiers là...?

Et aussi l'imagination concernant les jeux à venir... la réalité ("on sait rien") c'est mieux vous savez.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:10:35

J'aime bien l'avis.

J'ai hâte d'avoir cette console entre les mains.

muleet :d) comme d'hab, avis négatif et aggressif :noel:

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:27:11

Je suis pas négatif mais ce que dit l'auteur est tellement irréaliste, c'est plus une question de point de vue, c'est GRAVE là.

MrLovaLova MrLovaLova
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:39:07

"Et en restant que sur des consoles Nintendo t'as pas l'impression d'avoir raté minimum 75% de bons jeux d'éditeurs tiers là...? "

Tu parles de ce qu'on peut trouver aisément sur PC :hap:

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:42:15

Et les pros-wii ils ont un bon pc peut-être...? Ca veut rien dire ce que tu dis, la gdc c'est bien plus fin et débile malheureusement.

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:45:11

Ah et juste, pour certains d'entre vous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-31519-1-0-1-0-le-choix-des-pros-n-portages-ps360.htm
Ayez au moins des couilles pour une fois. Celles de reconnaitre que vous avez craché sur des jeux dont vous ne saviez rien pendant des années, en ne virant pas étonnamment de bord JUSTE parce que mossieur Nintendo vous a dit "en fait c'est bien, regarde je le mets sur wii u".
...Ou alors admettez que vous savez être très bête.

MrLovaLova MrLovaLova
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:46:56

De toute façon qu'ils soient pro-S pro-N pro-M le PC reste supérieur c'est indéniable :ok:

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:48:12

Je suis d'accord. Maintenant ça sert à quoi de dire ça, là? Est-ce que c'est pas un peu hors sujet?

LordVarys LordVarys
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:17:15

"Donc, Niveau design de la console, j'aime bien, c'est plutôt joli, futuriste... Même si la console est un peu longe, m'enfin c'est pas définitif :-) Mais à mon avis aucune console passée et future ne pourra égaler la GameCube en tèrme de design (Quel bonheur de prendre le cube par la poignée et de l'éclater par terre sans qu'il n'ait aucune égratignure, aaah, c'était solide à cette époque là :coeur: )

Ensuite, pour le pad, j'avais un peu peur au début mais tous les retours sont bons alors je en m'inquiète pas (Par contre si ils pouvait mettre des antidérapants sur les circle pads, parce que lisses et doux comme sur 3DS on à tendance à lâcher le stick au mauvais moment :( ) "

Seulement d'accord avec ces deux points, le reste est plutot subjectif.
ET comparer le prix de la PS3 a sa sortie a celui de la wii U ( quon ne connait pas), cest totalement idiot sachant que les composants étaient actuels a lepoque et que le lecteur blu ray était tout nouveau sur le marché :ok: ( "olol ca sert a rien davoir un lecteur bluray dans une console de jeu tfacon :hap: " ou pas :hum: ... )

LordVarys LordVarys
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 21:18:34

Plus de 250 euros pour la wii U, ca serait deja beaucoup trop, sacahnt que la différence avec la 360 , qui est a 200 euros, ne sera pas significative :ok:

vitalh vitalh
MP
Niveau 6
27 juin 2011 à 21:35:00

:rire: en effet le mulet a l'air sacrément frustrer !
Sérieux à quoi bon de cracher comme tu le fais ? Tu dois avoir un sérieux problème de rancœur :oui:

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 22:03:47

Pouvez pas lire ce que je dis au lieu de sombrer dans les stéréotypes?
Dans un monde normal on lit puis on réponds. On reste pas vague ça sert à rien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment