Si si, regardez sur quoi je suis tombé ! Une source de la tantine à ma cousine... Par ma tante, mais je ne peux pas dire où elle l'a eu.
...
Bon, certains d'entre vous auront décodé mon ironie bien assez tôt, tandis que d'autres auront déjà pris la peine de regarder le nom du lien.
Comme vous le savez, qui dit E3, dit annonces. Et qui dit annonces dit rumeurs.
Et comme chaque année, nous sommes servis une fois de plus en rumeurs en tout genre. Des nintendo direct qui sortent de nulle part, des retours de licences oubliées etc.
Lesdites rumeurs c'est comme les blagues du premier avril, ça devient lourd au bout d'un moment.
Donc pour revenir sur le sujet, si vous voulez faire part d'une rumeur, essayer de l'alimenter au maximum.
- L'endroit où vous l'avez récupéré
- De qui vient cette rumeur
- Éléments permettant d'appuyer ladite rumeur etc.
- site source
Les pseudo annonces fracassantes qui ne sont données que via un simple lien noelshack, qui vous aurait été remis par une source que vous ne devez en aucun cas dévoiler, ne constitue pas de réel intérêt, et ne fait qu'accentuer les désinformations potentielles.
Donc messieurs dames, bien qu'on rabâche sans cesse qu'il faut prendre des grosses pincettes à chaque fois qu'une rumeur sort de derrière les fagots. Merci au moins d'alimenter vos propos.
Merci d'avance
Les dicta...Modérateurs.
Wave race!!!!!
j y ai cru avec ton titre et venant de toi, et tu as dit ta souce et la c est le drame je n y ai plus cru lol
OH COOL un jeux inutile
certe je troll hard ( pour avoir wave race 64 et wave racer bluestorm dans la ludo )
mais A QUAND UN F ZERO GX +++ bordel de merde !!!!!!!!!
j'en ai marre de nintendo qui sont complétement aveugle a toute cette demande !!!
DDB pour l'auteur
albat' j'y ai presque cru ^^
Et y en a qui lise même pas... OMG...
J'y ai cru.
J'ai compris l'ironie en lisant le titre
J'y crois encore
Des fois je voue avoue que je me pose des questions
Arrêtes c'est pas drôle l'auteur et en plus tu dois montrer l'exemple, tu es un modérateur quand même.
Juste de passage!!vraiment très marrant le lien,ce qu'il est beaucoup moins c'est que ça vienne d'un modérateur
Déjà de retour toi? Dommage que tu viennes encore une fois prouver ta stupidité...
Saurus_deinos,c'est quoi le plus stupide,mon post qui dit la vérité,où un modérateur mettant un faux lien pour faire croire à un ND sur waverace au lieu de montré l'exemple et s'abstenir à ce genre d'idiotie?
Le fait que le topic soit un rappel à l'ordre concernant les rumeurs, mais que t'arrive pas à le comprendre? Peut-être?
Dommage le logo ND est classe
+1 broski et pentium.
T'as oublié ça:
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2013/187/0/8/paper_mario_wii_u_logo_mock_up_by_spikeylord-d6c9tkw.png
pentium-amd Voir le profil de pentium-amd
Posté le 5 mai 2014 à 20:44:03 Avertir un administrateur
Saurus_deinos,c'est quoi le plus stupide,mon post qui dit la vérité,où un modérateur mettant un faux lien pour faire croire à un ND sur waverace au lieu de montré l'exemple et s'abstenir à ce genre d'idiotie?
god...
Oh mon dieu...
Faut expliquer par A + B Gg, la subtilité ils comprennent pas.