voila c sa
c une bonne idée?
"c simple on pe selectioner 2 personnage pa en meme tem kan il y en a un ki meur l'autre aparai et se bat"
Déjà le cas dans le mode aventure de Brawl.
mai sa serai mieu dans le mode vs
Bonsoir, je suis fan de tout les supers smashs bros , et je voulais répondre à toute les personnes dans le forum qui dise que RONDOUDOU est un personnage inutile . Je répond : FAUX. Il faut savoir que Rondoudou est un personnage précieu car il a fait parti de tous les smahs bros. Les créateurs de ce prochain jeu n'auront pas l'intention de la retirer.Voulez vous savoir les personnage inutiles de brawl: tout simplement SNAKE et R O B ,qui , pour moi , ne feront pas partis du prochain smah bros.Je suis un très bon joueur avec RONDOUDOU, j'ai fais des tournois,je joue beaucoup en ligne avec ce personnage.Sachez qu'il y'a beaucoup de personnes qui sont fan de ROUDOUDOU tout comme moi.
J'ai très hate de retrouver RONDOUDOU dans la prochaine version ♥
bye =)
ROB est bien.
Aucun personnage n'est "inutile", personne n'a dit que Rondoudou l'était, c'est juste que sa présence dans un jeu de combat peut au départ, surprendre un peu.
Ca ne l'empêche pas d'être un bon perso.
Bonjour, je répond à Oméga: Sache que R O B est un personnage très peu utiliser, donc j'en revien à ce que je dis,il ne sert à rien.
Je répond maintenant à ltmeeu: Je sais pas si tu es nouveau dans jeuxvideo.com mais au lieu de dire n'importe quoi,regarde la page 1.
Bye =)
Se serait quand même bien d'avoir des séries dont on ne parle pratiquement pas, tel que Geist, Odama, Eternal Darkness, Baten Kaitos, Captain Rainbow, Disaster, tous des jeux de Nintendo qui aurait le mérite d'être dans se jeu malgré une brève apparition.
Pour s'eux qui connaisse ses séries, ils doivent quand même avoué, du moins je pense, que se genre de personnages mériterais quand même d'être a la place de certain personnage, tel que RONDOUDOU, j'ai rien contre RONDOUDOU, mais quand je voix des jeux comme çà, je me dis, mais qu'est que c'est que cette idée de mettre de tel personnage blague, comme vous dites.
L'auteur du topic c'est moi, hein.
l t m e e u
m u l e e t
Bouffon.
Et ce que j'ai dans le premier post, c'est que c'était un personnage "blague", pas inutile. La différence est juste énorme.
Rondoudou a son style, c'est le préféré de tous, et les gens préféreraient peut être qu'on le remplace par un personnage plus stylet, mais Rondoudou a des attaques qu'aucun autre n'a "Berceuse" Rondoudou est un personnage unique, aucune raison de la remplacer^^
Non c'est pas le préféré de tous non.
Ah et:
"Bonjour, je répond à Oméga: Sache que R O B est un personnage très peu utiliser, donc j'en revien à ce que je dis,il ne sert à rien."
Tu réfléchis un peu? Tu crois que rondoudou est extrêmement utilisé? Ben non?
C'est pas sous prétexte qu'il est "moins" utilisé qu'il ne sert à rien, alors arrête de prendre des airs.
"l t m e e u
m u l e e t "
t o m e l v i s j e d u s o r
j e s u i s v o l d e m o r t
Je sais qui est ton maitre, suppôt de l'enfer !
(En anglais, c'est plus classe
t o m m a r v o l o r i d d l e
i a m l o r d v o l d e m o r t)
Oui bah ça va je connais.
g une idé si pour lé final smash lé costume on un efet sur lé final smash exemple sonic en costume noir ki utilise la final smash sa fé dark super sonic alor kes ke vs en pensé
Pour Zelda sûr qu'il y aura Ghirahim
J'aimerais bien,
Daisy qui pour moi c'est assez surprenante de ne pas la voir jouable.
Waluigi le sera surement vu qu'il était un trophé aide.
Birdo qui est trop biiiien !
Bowser Jr et Toad qui sont assez importants et aimés.
Tom Nook .
Knuckles Tails Shadow DR.Eggman et Amy .
je ne comprends vraiment pas tout ces *** qui redemandent des persos d'éditeurs tiers
Sonic et snake sont déjà de trop dans smash et j'espère que les développeur auront l'intelligence de ne pas en mettre plus dans le prochain smash
Je serais pas contre virer les deux guest et mettre juste Megaman, perso.
Quoi ? Pas taper.