A chaque fois qu'on parle des jeux à venir sur Wii U, on parle souvent de Pikmin 3 comme un bon petit jeu sympa, pour patienter avant les gros jeux.
Mais vous n'avez pas compris?
Si il "manque" de gros jeux dans les mois qui viennent, c'est tout simplement parce que LE gros jeu, c'est Pikmin 3, et tout le monde semble l'ignorer.
A chaque fois, les consoles Nintendo sont dévellopées pour un jeu en particulier, la Wii U a été dévelopée pour Pikmin 3!
Vous en comprenez pas? C'est LE jeu phare de la console. Dois-je rappeler que Pikmin est la licence préférée de Miyamoto, que le jeu a subi des années de développement et qu'ne plus c'set le dernier gros projet de Miyamoto?
Passer à côté de Pikmin 3, c'est aussi passer à côté d'une des séries les plus rafraîchissantes du JV.
Vous vous plaignez du manque de jeu hardcore? Pikmin est une putain de série ultra-hardcore! Qu'st-ce que vous voulez de plus? Le graphismes sont géniaux, le gameplay ultra bien mairisé (vous passé à côté d'un sublime mélange de STR et d'autres genre parfaitement adaptés pour console!).
Oui, on dirait pas comme ça, mais ne vous fiez pas à son apparence "enfantine" et "écolo" (car c'est pas du tout ça, la série est beaucoup plus sombre et réfléchit sur des thèmes bien plus complexes.)
Vraiment, si vous vous plaignez du désert, de la casualisation et de toutes ces choses, bon dieu mais achetez Pikmin 3! Vous ne serez pas déçus!
J'aime beaucoup Pikmin, le premier était super frais, comme tu dis, le deuxième un peu réchauffé, mais toujours aussi bon, et le troisième, ben... Ca a l'air d'être plus ou moins la même chose, quoi .
Mais bon, je le prendrais, évidemment .
Je ne pense pas pour autant qu'il justifie l'achat de la console.
PErsonne ne dis que ce n'est pas un bon jeu, je suis d'accord, mais c'est pas vendeur ... Personnellement je trouve ça terriblement répétitif.
"A chaque fois, les consoles Nintendo sont dévellopées pour un jeu en particulier, la Wii U a été dévelopée pour Pikmin 3! "
Par contre ca c'est du grand n'importe quoi ! Déjà parce qu'à la base ca devait être un jeu pour la wii, et en plus à chaque fois qu'on voit quelqu'un y jouer, c'est avec la wiimote, même Miyamoto ! Comment veux tu que le grand publique est envie d'acheter une wii u si eux mêmes préfèrent jouer avec les manettes wii....
Le titre est trompeur.
Sinon Pikmin ne m’intéresse pas personnellement.
pikmin 3 c'est un bon jeux ou pas l'auteur?
Moi j'aurais adoré Pikmin 3 si miyamoto avait pas eu l'idée pourrie de rétablir le timing serré des stages....a l'arrivée seul Pikmin 2 m'aura plu là j'essayerai même pas de l'acheter heureusement il y a wonderful 101
non pikmin devait etre un titre pour la wii
pikmin tout le monde n'aimeront pas
ca serat pas un best sealer juste un bon jeu si on aime ce type de gameplay
Fredcrossing > Il me semblait justement que Miyamoto avait retiré le timing .
Me trompe-je ?
Ah bon?
Je croyais qu'il l'avait remis dans le 3 selon une déclaration sur de site.
Si tu as raison Meltingpea pour moi ça changerait tout.
A vérifier a la sortie du jeu donc...
Mais je compte bien l'acheter
Oui le coup des 30 jours ? Ca a été viré.
Je ne le prendrai pas car j'ai pas du tout aimé l'attraction pikmin dans nintendoland.
Je pense que Pikmin 3, pour ceux qui ont joué aux 2 premiers, est un atout majeure dans l'obtention de la console.
Moi, en tout cas, c'est mon cas.
Pikmin 2 a été, pour moi, mon gros coup de coeur sur Gamecube et je me suis empressé de le reprendre à sa sortie sur Wii.
J'avais déjà beaucoup aimé le premier, mais sa limitation de jours était pour moi plus un défaut qu'un avantage.
Le 2 corrige ce défauts.
De plus le jeu est bien long, rajoute pas mal de nouveaux éléments, rajoute de la difficulté et le jeu une fois terminé, ne l'est pas en fin de compte.
On doit retourner chercher Louis avec notre nouveau coéquipier et ainsi finir le jeu à 100% et affronter le vrai boss final.
Bref, un jeu qui m'a mis sur le cul et j'espère ressentir les même sensations avec le 3.
J'aimerai franchement voir plus de jeu comme Pikmin.
Ce qui d'ailleurs, me fait m'intérresser à Wonderful 101.
dites vous trouvez qu'il y aurait intérêt d'acheter pikmin et wonderfull c'est le meme type de jeu
a pare le gameplay plus nerveux il y a pas grande différence
"Je ne le prendrai pas car j'ai pas du tout aimé l'attraction pikmin dans nintendoland."
le jeu n'a rien à voir avec le mini-jeu de Nintendoland.
"je ne prendrais Mario 3D world parce que je n'aime pas le trap-trap dans Mario Chase"
Ah si je le prends le Mario 3d World même si l'attraction mario chase est à chier. Depuis le temps que j'attends un Vrai Mario et pas un classique jeux de plate forme 2D.
Fredcrossing
Posté le 17 juin 2013 à 19:20:24
Ah bon?
Je croyais qu'il l'avait remis dans le 3 selon une déclaration sur de site.
Si tu as raison Meltingpea pour moi ça changerait tout.
A vérifier a la sortie du jeu donc...
Je ne sais pas qui de nous deux à raison !
Mais il me semble avoir bel et bien entendu Miyamoto dire "nous avons retirer le timer pour que les joueurs puissent profiter d'une experience plus [...]" et tout le tralala .
Enfin, tu me mets un doute, maintenant, je vais vérifier .
je suis plus sur de moi non plus du coup.
je vérifierai sur le net ce soir.
Je suis entrain de regarder l'interview là maintenant .
Je te préviens dès que j'entends l'info.