http://www.generation-nt.com/nintendo-wii-u-console-pack-basic-8go-retrait-vente-actualite-1742052.html
Un nouveau pack annoncé pour l'E3 ???
Pour l'instant c'est seulement aux EU il me semble
Le nouveau pack en question est le blanc 32 Go
Mais pour ce qui est d'un pack exclusif... Attendons mardi
C'est dans super longtemps Mardi
J'ai un peu peur d'être déçu avec toutes les attentes que j'ai pour cet E3^^
Ce ne serait pas un mal. Le pack premium - version Nintendoland - aurait dû être le pack basic, c'est un fait. C'était l'offre la plus cohérente à faire. Bien sûr au moment de la sortie de la console Nintendo avait besoin d'un pris d'appel faible mais toujours tablant sur de bonnes ventes.
Mais les ventes étant ce qu'elle sont, ils prennent peut-être la décision de revoir le pack d'entrée de gamme pour ce même prix d'appel, qui en a pris un sacré coup avec les diverses liquidations auxquelles se sont adonnés les revendeurs.
Quoi qu'il en soit et en ce qui me concerne, je suis heureux de voir que ma patience aura été mise à profit.
Je pense pas à un nouveau pack. Je trouve que c'était un peu de l'arnaque ce pack basique.
C'était pas l'arnaque, il était centré uniquement sur la WiiU pour ceux pour qui les jeux du pack premium ne convenaient pas
Il leur fallait un prix qui dépasse pas 300€, donc pas de jeu, pas d'accessoire Wii et un disque dur SSD de plus petite taille
pas seulement! j'ai du me résigner à prendre ce pack basic car il me fallait la console en blanc (mon salon étant en blanc au niveau des meubles et home ciné)
T'aimes pas les noire c'est ça ?!?
Non serieusement, si je devait choisir les console en fonction de leur coloris...
comme dit ggvanrom c presque sur qu'ils vont sortir la 32 Go en white donc l'utilité de garder la 8Go et de + Nintendo va reconditionner les blanches actuelles en 32 Go !
moi j'ai pris le basic car la noir trop salissante puis la capacité mémoire je m en fiche vus que j utilise un hdd externe,une sennsor bar ca coute rien puis le stand de chargement aucune utilité car la housse enpéche le chargement.. .puis en + je l ai eu a pris bradé a l époque sur amazon de a 180e.
Oh mon Dieu mardi c'est les résultats de mon concours, c'est aussi la conférence de Nintendo? J'espère des bonnes nouvelles des deux côtés.