Un petit post qui va regrouper toutes les grosses news de la Wii U. J'ai trouvé une batterie spécial Game Pad sur Amazon US battery power qui l'appelle ( 4000Mah alors que celle seulement dispo au japon atteint les 2500Mah)
Quelques Infos pré- E3:
- Des infos sur Pokémon Rumble U
- Un Yoshi Wii U serait prévu fin 2013
- Les jeux jouables à l'E3 seraient , Mario 3D , Mario Kart Wii u , Pikmin 3 ,Wonderful 101 , X , Mario and Luigi Dream Team
- Annonces sur le nouveau Zelda.
- De nouveaux périphériques se connecteraient au Gamepad.
- Vente d'une nouvelle Wii U avec plus de Stockage interne.
- Retro Studios travaille sur FPS futuriste pour la Wii U.
Il existe deja un topic pré-E3 épinglé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-330753-1-0-1-0-e3-2013-officiel-tournee-d-expresso.htm
A quel prix la batterie ?
GTA 5 et Rainbow Six devraient sortir aussi sur Wii U , si c'est le cas alors Sony et Microsoft ont intérêt à se tirer les vers du nez pour leurs jeux Exclusifs .
Euh c'est 24,99 dollars la batterie
Ok donc elle est pas encore dispo en Europe. Et tu gagne beaucoup en autonomie ?
Carno tu as vu ca ou?
as tu une source stp?
merci
J'ai vu sa sur Amazon USA , oui c'est pas encore dispo en europe cherche battery gamepad
Desole j'ai oublier de mettre pourquoi la source. Je pensais plus à GTA5 et Rainbow six. Je pensais que gta5 n'etait pas prévu.
carno88
Posté le 2 juin 2013 à 20:21:02
GTA 5 et Rainbow Six devraient sortir aussi sur Wii U , si c'est le cas alors Sony et Microsoft ont intérêt à se tirer les vers du nez pour leurs jeux Exclusifs .
ptdr t'es sur de pas te gourer d'expression là ?
non du tout
J'ai des infos pré- E3 , il y aurait la présentation de nouveaux accessoires connectés au gamepad.
Quel est votre avis sur le sujet ?
Fort possible, surtout comme mario kart est annoncé on peut envisager un volant branchable sur le gamepad par exemple.
Je suis bien d'accord mais justement, comme tu dit ça serait du fric facile alors ils risque de la faire
carno88
Posté le 2 juin 2013 à 20:21:02
Tu veux dire quoi ? Que sony et microsoft vont devoir s'interroger mutuellement pour connaitre leus exclus respectives ? Je capte pas :x
Du fric facile? Je pense pas,de memoire sur wii le volant se vendais avec MK, le pack netait pas a un prix exorbitant si jai bonne memoire...
Enfin je crois
J'ai vu une image avec un volant on insère le gamepad dedans comme la wiimote en fait.
Je pense que se serait une nouvelle wiimote ou un autre accessoire.
j'ai envie d'un mario 3d mais pas dans le style galaxy avec des terrains sphérique. je suis curieux de voir la tournure que va prendre la monture.
"Ce serait bien inutile, ça se faisait déjà avec les Wiimotes alors à part pour se faire du fric facile... "
1 - il n'y a pas d'écran tactile sur les wiimotes.
2 - le volant ne coutait pas grand chose sur wii et était offert avec le jeu.