Bonjour,
"Attack of the Killer Rabbids From Outer Space"
Cel
Oups fail, je vais écrire la suite... *
"Attack of the Killer Rabbids From Outer Space"
Ce nom de jeu vous rappelle quelque chose ?
Tel était le tout premier nom du projet qui a abouti à ZombiU tout en étant passé par Killer Freaks From Outer Space. Lors de l'annonce de ce dernier à l'E3 2011, les développeurs avaient dit que les bestioles que les joueurs auraient dû massacrer par centaines étaient inspirées d'une version plus glauque et folle des Lapins Crétins mais à l'origine, il s'agissait vraiment des Lapins Crétins.
Pourquoi je crée un topic ? tout simplement parce que dans le jeu Zombi U que j'ai fini 5 fois, j'ai remarqué que sur le mur du "marché de brick lane" il y a écrit : Attack Of The Killer Rabbits From Outer Space avec des peluches de ces lapins version horreur que nous avions pû voir en trailer il y a longtemps.
Jusqu'à là, rien de palpitant, maintenant lisez ce que je vais écrire : lorsque vous sortez de ce marché regardez le grand mur juste à côté de la grille qui est renverser (là où vous devez aller pour entrain par derrière le marché) c'est écrit encore une phrase "Attack from Outer Space" une phrase de ce genre mais si vous regardez de très prêt on peut lire en bas à gauche de l'affiche : 19 Septembre
Serait-ce une date de sortie pour ce jeu qui était censé être un nom de projet pour Zombi U ?
Killer Klowns from outee space
bah on verra bien si il annonce le jeux pour l'E3
Non, c'est impossible. Mais c'est vrai que ça aurait été bien
Pourquoi c'est impossible ?
C'est certes, peu probables mais bon...
Et c'est là qu'il l'annonce
Ce 19 septembre est vraiment étrane n'empeche
étrange*
Ce jeu est omniprésent dans ZombiU (peluches dans le magasin, grosse affiche...)
Salut salut, habitant a montpellier j'ai eu l'occasion de rencontrer l'equipe de developpement de Zombi U ainsi qu'y jouer en temps que playtesteur.
Apres cet entretiens avec eux j'ai demandé pour Killer Freak, ce a quoi ils m'ont repondu de maniere... ambigue , grosso modo il restait un espoir.
Recemment j'ai eu l'occaison de rencontrer le projet designer de Zombi U et donc de killer Freak et elle m'a dit que le problème ne vient pas d'eux mais du monde des gamers, Killer freak ne connaitrait malheureusement pas un gros succès malgré le fait que ce jeu avait du potentiel et le jeu a donc disparu, on n'en entendra probablement plus jamais parlé.
Ce jeu est omniprésent dans ZombiU car ce jeu est devenu ZombiU et qu'ils ont voulu gardé de références du projet original, désolé mais y'a rien d'autres que ça, après peut-être qu'ils décideront un jours de finalement refaire un jeu là-dessus, mais en tout cas dans ZombiU ce ne sont que des références du projet original.