Excusez moi pour l'absence de ce matin, j'ai veillé pour regarder la conférence Sony ^^
C'est réglé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000011-351156-1-0-1-0-conference-de-la-honte-coup-de-gueule.htm
Le BurgerQuiz qui troll avec son autre compte a kick !
Ce n'est pas un troll, c'est mon ressentit a chaud, si mon topic doit être lock je comprends, mais un kick, je ne vois pas pourquoi ::hum:
Laissez moi pleurer dans mon coin, je reviens dans 15 minutes...
Non, mais on sait tous que les jeux vont être pas mal, mais c'est juste qu'il y a rien de nouveau quoi
Ils ont surtout fait la connerie du siècle avec ce mario.
Espérons que ce n'est pas ce jeux qu'ils vont nous présenter comme étant du même acabit que 64, sunshine et Galaxy...
ggvanrom
Tu es la pour defendre la console et le forum ???
Enfin tres serieusement, c'est bien la premiere fois que je vois un Moderateur avec ton attitude
Sous prétexte que je suis modérateur je dois dire amen à chaque news de Nintendo ? Non désolé, mais là le mario c'est abusé pour ma part.
Sous pretexte que tu es Modo par contre tu dois surtout faire voir l'exemple non pas dans tes choix mais dans ta facon de parler.
Tu viens me faire la morale pour une phrase au sujet de notre ressenti ?
Désolé si ça te plait pas, c'est mon point de vue, et je ne vais pas dire le contraire parce que je suis en rouge...
Un modo est libre de penser ce qu'il veut
Il est pas là pour faire de la propagande, je doute qu'il touche quoique ce soit de la part de nintendo
Punaise, les jours à venir vont pas être facile ^^
C'est fait
Bon la mayonnaise est passée au moins
Ca va vous vous en sortez avec l’afflux de monde d'un coup ?
ça peut aller, Goomba gère très bien, malgré le fait que Mario l'ai traumatisé lui aussi ^^'