CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le choix des pros-n : portages PS360

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:27:05

Alors premièrement je ne crois pas avoir été insultant moi, alors tes injures tu te les gardes !

Et concerna

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:30:14

TAB :honte:

Concernent Re4 il s'agit du même jeu sur wii voire mieux étant donné que l'on peut viser à la wiimote, puis ça n'illustre pas du tout ton sujet minable, puisqu'il s'agit d'un jeu à la base sur un support Nintendo qui a été porter sur un autre support Nintendo et non celui d'un concurrent !

mleute mleute
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:33:36

"Tu dis ducon tu vois il s'arrête".

Le problème c'est que les gens trouvent normal de mettre en avant une console next-gen pour un jeu de l'ancienne génération. Moi ça me va pas. Je trouve ça ridicule et c'est pas une question de concurrence y'a pas que ça dans la vie gros malin.

Et t'es choqué pour une insulte si tu veux, moi je trouvais que ton post était celui de quelqu'un qui se foutait de moi. Si t'es pas content c'est toi qui va te faire foutre, "ducon".

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:40:02

Dis moi toi tu serait pas un petit frustré de la vie qui se permet d'insulter tout le monde sur les forums, c'est quoi ton problème, tu te sent plus quand tu va sur JVC tu crois tout savoir et tu te permet d'insulter les gens comme ça, je pense que tu fais un léger (voire gros) complexe de supériorité virtuelle jeune homme !

mleute mleute
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:44:20

"Toi on voit que tu t'y connait"

Si tu vois pas de problème avec ce bout de phrase, tant pis pour toi.

Ninteamdo Ninteamdo
MP
Niveau 9
15 mai 2011 à 13:49:26

Il s'agissait là d'ironie bien sûr :)
Il n'y avait dans mon post ni insulte ni agressivité !

mleute mleute
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 13:56:25

Excuse moi de pas avoir éclaté de rire, alors.

Merelie Merelie
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:19:45

:d) "Mario ? Le plombier qui saute sur des champi' pour sauver une princesse anorexique trompant son véritable mari ? Ce jeu est une apologie de l'adultère ! "

Quoi ? La princesse est MARIEE ? On m'aurait menti ?
L'inceste ne te dérange pas mais l'adultère, oui ? :fou:

(Je me mèle de ce qui me regarde pas mais...
:d) "Toi on voit que tu t'y connait"
...par cette phrase ironique, tu sous-entendais justement que ton interlocuteur ne s'y connaissait pas du tout, ce qui n'est pas vraiment hilarant, comme remarque... :hap: )

GrigoriZinoviev GrigoriZinoviev
MP
Niveau 7
15 mai 2011 à 17:24:12

Bowser est le véritable époux de Peach hein. C'est une critique niaise du modèle sociétale occidental ou l'homme rapport l'argent a la maison et ou la femme vit dans un grand château ou elle doit juste s'occuper des taches ménagères.

On voit que Big N tentait d'émanciper la femme pour détruire les USA de l'intérieur. :ok:

Junchino Junchino
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 17:29:39

GrigoriZinoviev Voir le profil de GrigoriZinoviev
Posté le 14 mai 2011 à 17:21:44 Avertir un administrateur
Oh non pas Sega :malade:

allez les gars on est sur le marché on fait quoi maintenant ?
- Sonic ... 4.3 ?
- Ouaouh quel super idée !

Noooooooooon

:d) Sega a un paquet de licences exploitables...

les préjugés idiots non merci :)

Junchino Junchino
MP
Niveau 5
15 mai 2011 à 17:32:20

Ninteamdo Voir le profil de Ninteamdo
Posté le 15 mai 2011 à 13:30:14 Avertir un administrateur
TAB :honte:

Concernent Re4 il s'agit du même jeu sur wii voire mieux étant donné que l'on peut viser à la wiimote, puis ça n'illustre pas du tout ton sujet minable, puisqu'il s'agit d'un jeu à la base sur un support Nintendo qui a été porter sur un autre support Nintendo et non celui d'un concurrent !

:d) Version GC>Version Wii

la version Wii est un portage de la version PS2 :( qui graphiquement est moins bien.

Merelie Merelie
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 17:41:13

:d) "Bowser est le véritable époux de Peach hein. "

C'est pour ça que dans un épisode, ils essaient de se marier ? Et que le mariage avorte ?

Théorie intéressante mais fausse. La princesse attend toujours son prince (plombier?) charmant. :-)

D'ailleurs, comment est symbolisé l'"argent" que Bowser est censé ramener à la maison ? Il ne rapporte rien, au contraire, il détruit tout (mais ça, on peut l'associer à la violence résultant d'une mauvaise journée de travail) et il emporte la princesse ! (ce qui ne colle pas avec l'idéologie de la société d'aujourd'hui, où il devrait normalement la battre)

Et c'est un plombier qui vient la retrouver. Est ce qu'il ne faut pas voir là son vrai mari qui part retrouver l'amant de sa femme et lui bouzille la tronche ?

Tout en pardonnant à sa femme qui, finalement, n'y est pour rien ? (Oui, la pauvre innocente, séduite par un grand gaillard musclé plus viril que son vrai mari, bedonnant et moustachu...Elle ne pouvait pas résister !)

Merelie Merelie
MP
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:12:29

J'ajouterais même : Est ce qu'il ne faut pas voir par là une valorisation des nains obèses qui savent néanmoins se servir de leur "tuyauterie" en défaveur des grands musclés virils adeptes de la force brute ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment