CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : NFS Wii U vs Xbox 360

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[fufurious] [fufurious]
MP
Niveau 6
31 mars 2013 à 09:59:30

Bonjour à tous.
RGxWarhead, heuuuuu..., pour les 400 euros de la wii u je crois qu' elle est remboursé par la secu renseigne toi.

Gilligane Gilligane
MP
Niveau 5
31 mars 2013 à 10:26:23

Faire des comparaisons sur ce jeu ne sert à rien. Ça se joue à détails, et les détails on y fait pas gaffe quand on est à fond dans une course. Puis NFS est loin d'être le jeu de l'année.

Avec la Wii U je pense qu'il faut être patient, je me rappelle de la PS3 et de la PS2 qui n'avait quasi aucun jeux d'intéressants lors de leur première année.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:25:44

Salut à tous moi je tien à dire que le problème c est que les personnes qui parle inconsciemment et j'en suit sur ne pourront certainement pas acheter une ps4 ou xbox3 vu la crise plus de travaille choisir payer le loyer ou une console alors je pense que faire vivre ça vieille console le plus longtemps possible les consoles un peux lol
Alors avent de parler il font testé moi j'ai la Wii u j'ai u ps3 rien à dire et Xbox 360 plus jamais 2 fois arnaqué une occasion et une nouvelle service aprait vente fantôme enfin voila
Désolée pour tous les fontes d orthographe

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 12:59:46

RGX :d) Le jour ou la puce graphique de Microsoft ou Sony sera celle d'NVIDIA qui, à elle toute seule, fais passer le prix d'un PC a 5000 balles, on pourra parler d'évolution graphique (comme ça l'était entre la Xbox & 360)

Sérieux, vos arguments sont minables. Avant la sortie de la Wii U :

-Ouais, la Wii U sera moins puissante de toute façon

On vous prouve le contraire :

-Ouais, mais une console de maintenant contre une console de 6 ans (qui passe a 7, et maintenant 8 ans cherchez l'erreur) c'est normal. Pathétique.

Pseudo supprimé
Niveau 8
03 avril 2013 à 13:10:49

Le problème est que maintenant la PS3 et la 360, tout le monde s'en fout (bon j'exagère c'est vrai ^^).

Maintenant la Wii U va être comparer à la next gen et là j'ai envie de dire la pauvre...

Les développeurs ne vont plus s'attarder sur les différentes versions current gen, ça sera tous pareil et peut importe le framerate, on verra après la sorti du jeu.

lekevinkikoolol lekevinkikoolol
MP
Niveau 6
03 avril 2013 à 13:25:45

ok c'est du même niveau.. mais face a des consoles vieilles de 6 ans, ça la fout mal pour la wiiU :rire:

franchement c'est pitoyable :rire:

j'ose même pas penser ce que ce sera face aux mastodontes de la fin de l'année :rire:

skullman100 skullman100
MP
Niveau 8
03 avril 2013 à 18:33:21

VDD ton pseudo est à la hauteur de ta connerie ... :nonnon:

Makadibiss Makadibiss
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 18:45:01

Et c'est repartie

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:16:32

Aussi minable que les chientifiques face aux phénomènes inexplicables comme la séparation de la Mer du Nord et la Mer Baltique, on a les abrutis de première croyant qu'un seul argument peut faire taire tout le monde.

Oh, mon Dieu...

MisterObama MisterObama
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:28:34

Sérieux c'est quoi cette connerie de comparer des jeux de consoles ayant 7 ans d'écart ? :pf:

nicolas83 nicolas83
MP
Niveau 36
03 avril 2013 à 22:34:38

Legende11 : tout le monde ne vie pas dans la misère ... et la crise est un bien grand mot ... Le jour de la sortie de la ps4 je pourrais me la payer sans problème. Et pourtant j'ai un enfant, un crédit pour ma maison à payer... J'ai juste un bon taf quoi. Donc oui je pref acheter une ps4 plus chère qu'une wii u moins chère mais bcp moins bien ...

[GTman66] [GTman66]
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:44:11

La Ps3 et la Xbox360 n'ont plus rien à prouver alors que la WiiU n'a encore vraiment rien prouvé et puis bon comparer une console sortie en 2012 avec des consoles datant de 2005 , il n'a rien d'extraordinaire et encore heureux qu'il soit "mieux" sur WiiU :ok:

delosa delosa
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 22:51:16

Je crois vraiment qu'il y en a qui vont tomber de très haut quand ils vont voir la supposée claque graphique des futures PS4 et X720... on sera bien loin du fossé annoncé par tant de pro-machin et pro-truc (suffit de regarder les fiches techniques de la PS4).
Bref ça se branle sur des conneries, le tout c'est d'avoir des bons jeux... et quand la WII U aura son SMash bros, son Zelda, Mario kart et autres les malheureux premiers acheteurs de PS4 se taperont des jeux PS3 rehaussés graphiquement... ("Watch Dogs", "AC IV", etc...).

[GTman66] [GTman66]
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:56:11

Ca me fait rire , parce que chez Nitendo ce sont tout le temps les memes n entre Mario Kart 51 , Super Smash Bross , Zelda et Peach qui se font capturer pour la énième fois et j'en passe , à quand une révolution chez Nitendo pour donner envie de jouer à leurs consoles ?!! :question:

delosa delosa
MP
Niveau 9
03 avril 2013 à 23:10:43

réflexion ridicule mon vdd, quand t'as un xenoblade, un pandora's tower, muramasa ou shadow's tales qui sortent sur WII encore faut-il ne pas être borné et bien vouloir les voir.
Maintenant c'est tellement facile de dire que Nintendo se résume à Mario et Zelda... ça calme les mecs qui jouent qu'à des épisodes annuelles sur les consoles concurrentes...

[GTman66] [GTman66]
MP
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:14:47

Personnellement je n'achète pas les jeux à épisodes anuelles et ça , qu'importe le support :ok:

Kezdha Kezdha
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 11:37:31

Dixit le mec qui a tout les Call Of, Assassin Creed.

fidoul fidoul
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:36:44

Après une foule de jeu en inferior version, NFS est le seul jeu Wii U annoncé qui risque d'être en superior version par rapport a des consoles de 2006 :rire2:

Et l'auteur du topic est content avec ça. Il va pouvoir jouer a NFS :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : dr_goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment