Et pas février apparament... Source amazon
La Loose si c vrai !!!! La demo defonce tellement !!!!
15/02 dapres micromania
Je comprend pas cet attrait pour un jeu simili flash
A ce sujet : j'ai fais ma préco sur amazon en décembre et le mail me dit la date de livraison estimée le 29/03.
Je poste sur le topic de modération du forum réclamations pour savoir "qui donne la bonne date (jvc donne le 28/02).La réponse : pour ce genre de demande contacter directement l'équipe JVC.Ce que je fais bien sûr et je n'ai toujours pas eu de réponse...et je n'en n'aurais pas.
Donc je verrais si amazon change sa date ils me tiendront au courant pour ma livraison.
Jeu simili flash tu rigoles ?
Puis bon je sais pas si on peut réellement faire confiance à Amazon car on peut déjà voir Splinter blacklist disponible alors qu'il n'est même pas sortis.
http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Splinter-Cell-Blacklist/dp/B0088P451E
Non ne repoussez pas la date de sortie de ce jeux ! Pitié !
2 jours après mon anniv'.
@Daminus44 : Ce n'est pas un revendeur professionnel qui revend ce Splinter Cell, si tu le commandes, tu vas le recevoir à sa sortie, et pas avant.
La date officielle reste le 28 février (2 jours après mon anniv' )
28 février cela a été annoncé
Moi aussi je pense plus que la date du 28/02 est la vrai mais c'est arrivé qu'amazon donne des dates de sorties de jeux avant jvc alors...
Salut,
Je viens de recevoir un mail d'amazon, en voilà l'extrait :
"Bonjour,
Nous avons reçu de nouvelles informations concernant la date de parution pour cette commande. Nous sommes donc heureux de vous informer que le ou les articles suivants seront expédiés plus tôt que ce qui était prévu.
"Rayman Legends"
Date d'arrivée précédemment estimée : 29 mars 2013
Nouvelle date d'arrivée prévue : 28 février 2013"
donc la date de sortie annoncée par amazon était fausse comme on s'en doutait.Pas de retard sur la sortie du jeu.
Voilà.
La première date sur Amazon était fin février. Je comprends pas pourquoi ils l'ont passé à fin mars avant de remettre fin février
Vous êtes serieux à prendre plus en compte amazon que ubisoft lui même ? ou nintendo, suffit de voir sur l'echop que le jeu sera disponible le 28/02.
Desfois vous cherchez loin xD.
C'était une bonne question, cdiscount aussi met 29/03.
Il saoûle la Ubisoft repoussé une fois d'accord mais deux faut arreter ...
Vue que je connais quelqu'un qui travail chez Ubi je lui demanderais ce soir, si j'ai le temps.
Brolydemon demande lui pour watch dogs sur wii u lol !!!