C'est bizarre comme même ca fait ni l'effet "briker" ni l'effet d'une console casser... Tu as fait quoi a ta console x)
Déjà le voyant blanc indique que tu as un jeu dans le lecteur normalement..
franchement jai rien fait du tout lol promis
oui j'ai mario à l'intérieur
franchemnt j y ai joué plusieurs heures aucun soucis..
Elle n'a subis aucun choc rien du tout ...
je comprends vraiment pas..
Je suis de nature soigneuse, pour l'anecdote : j'ai une ps3 80 g qui marche toujours je suis soigneux....
Up
up personne na d'idée ??
Ben perso y m'arrive la même! Voyant rouge et blanc allumé t'appuie sur un bouton le blanc s'éteind et le rouge clignote, je suis soigneux aussi par contre moi la MAJ est fait depuis longtemps ainsi que celles des 4 jeux que j'ai sur la console... ça me fait chier surtout que je vais pas pouvoir la ramener à la fnac avant la fin des vacances...
Perso le type de la fnac m'avais dit qu'il fallait garder le carton jusqu'a février pis que si il y avait un problème la ramené à la fnac...
Je me sens moins seul...
Pfff c chiant d avoir ca a gerer...
Demain je vais appeler la fnac pr voir avec eux !
Si tu trouves une solution dis le moi..
Moi jai nintendo land et mario ..
Jai pu y jouer plusieurs heures sans soucis je comprends pas non plus ...
Et donc ds mon cas je ne l ai jamais connecté au net ...
Ok on se tiens au jus!
C'est la merde, j'ai des amis qui devaient venir l'essayer, ça fait 3 semaines qu'elles marche très bien là et à elle me lâche, je suis deg', en plus je trouve pas d'autre cas sur le net...
sûrement un problème d'alimentation
c'est bizarre que l'on ne soit que deux quand meme.....
Ici il déclare que la Fnac échange la console en cas de soucis sans attendre l'intervention du SAV, seul pb j'imagine c'est la perte des sauvegarde...
http://www.team-ldlc.com/actu/wii-u-attention-mise-a-jour-dangereuse-18454.html
bon la fnac me l'a échangé.... jespere que mtnt c pas la MAJ qui va me la planter...
Aparement c'est la faute à pas de chance fait chié moi je peux pas y allez avant le 7...
Yop! j'ai reçu ma Wii U le 29 Novembre, elle a marché 3 jours puis j'ai eu ce problème. il me suffisait de la brancher sur d'autres prises murales et ca fontionnait, dans le doute je l'ai envoyée une première fois au SAV, ils m'ont juste renvoyer un adaptateur secteur neuf; ca n'a rien changé. La je l'ai renvoyé au SAV il y a une semaine et pas de nouvelles, apparemment le problème commence à se faire connaitre
Bon apparemment c'est un mode sécurité de l'alimentation qui s'active, ils suffit de débrancher les deux extrémité de l'alim (prise murale et wiiU) pendant quelques minutes
Désolé double poste mais le premier est parti tout seul:
Bon apparemment c'est un mode sécurité de l'alimentation qui s'active, il suffit de débrancher les deux extrémité de l'alim (prise murale et wiiU) pendant quelques minutes (moi j'ai fais tout une nuit). Afin que l'alimentation désactive la sécurité, pis après la Wii U refonctionne =)
Salut les gens, je post ici pour signaler que j'ai le même souci que vous avec cette fichu diode rouge.
Bref je vais essayer votre technique de débrancher l'alim des 2 coté, mais quand même c'est assez relou comme problème.
J'irais voir sans doute demain la fnac
Bonjour à tous,
Problème identique alors que la console fonctionnait bien depuis Noël. Toutes les mises à jours se sont bien déroulées, y compris celles des jeux. Les enfants et moi enlevons toujours le cd avant d'éteindre la console, et en règle générale, on est soigneux.
J'ai essayé toutes les prises de la maison, en prenant soin de bien débrancher les 2 côtés du bloc d'alimentation et d'attendre plusieurs minutes à chaque fois, mais rien n'y fait : dès que l'on r'allume la console (soit le bouton eject, soit le bouton power, et même avec le Gamepad), le voyant rouge fixe se met alors alors à clognoter et rien ne se passe. On avait joué pourtant normalement plus tôt dans la journée, et on avait éteint la console en prenant soin de retirer le jeux comme on on fait à chaque fois ... mais là : elle ne veut rien savoir ....
J'ai acheté à Carrefour cette console le 31/11 à la date de sa sortie et elle fonctionnait bien depuis son déballage à Noël ... bref : très déçu et les enfants encore plus que moi ...
Je ne vois pas de retour depuis le 28/12, date du dernier msg. Comment avez vous résolu vos soucis respectifs ? en changeant de prise ? en changeant le bloc d'alim ? ou alors en envoyant carrément la console en sav ?
Merci d'avance pour vos retours et vos réponses.