mon id , pirgiani , pour l instan. mariokart8 et bientot smash bross , bon jeu a tous
Salut lés petits loups mon id nepunerevo je joue principalement à Mario kart ! Ajoutez moi ça sera un plaisir !!
Hey mon ID: RsAisawa
- MK8
- SSB
- Bayonetta 2
- DKTF
- Bientôt MH
Je viens de débarqué sur Wii U ce week-end et vient de me rendre compte que j'ai fait une grossière erreur de ne pas me l'être procuré plus tôt
bonsoir a tous , je suis tout nouveau sur wii u, pour l instant j ai mariokart8 , mario 3d world et smash bross, mon id sur le mii verse est neitaya, et mon mii pirgiani, ajouter moi , bon jeu a tous
Tu as les 3 meilleurs jeux
Salut les gars je suis nouveau sur Wii U aussi
Pour l'instant mes jeux sont MK8 et Wind Waker HD.
Mon ID : Makwy_Fr
ID Wii U/Skype X-smash37
Jeux online : MK8 et bientôt Ssb4
Id : canette11
MK8
SMBU
Zombie U
Zelda wind waker HD
et bientot SSBU
Hé bien, je me lance :
Mon ID est : GoldLugia
- Zelda Wind Waker HD ( Oui, je pouvais pas passer à côté du remake de mon Zelda 3D préféré ( avec Skyward Sword, une agréable surprise d'ailleurs après la déception avec TP )
- Mario Kart 8
- Super Smash Bros. For Wii U ( )
Salut à tous,je pense l'avoir déjà mis,mais des amis de plus ne font pas de mal
Alors je possède:
-Smash Bros Wii U
-Mario Kart 8
-Hyrule Warriors
-Bayonetta 1 et 2
Donc si ça intéresse quelques personnes pour des parties fun,ajoutez-moi!
Mon I.D: TiNel
A très vite
MaelRadecFR
iARFAUKOz j'accepte tout le monde.
Up !
ZinaxX j'accepte tout le monde
Arnaud023, je joue principalement à Mario kart en ligne, mais j'ai pas mal de jeux. N'hésiter pas à m'ajouter.
Hello , je viens de m'acheter La WII U aujourd'hui , je n'ai que SSBB pour le moment, mais MARIO KART 8 arrive bientôt !
Voici mon ID : Warriordu87
(j'ai 21 ans)
salut a tous mon id:chaboual pour des parties de mario kart fun
j'accepte tous le monde
Salut ! Alors moi c'est NoName 433 et j'accepte tout les monde ^^ je suis sur Smash Bros et Mario Kart surtout !
Hello ^^
ID Nintendo Network : JimmyHopkins !
Jeu : Beaucoup trop pour les cités ^^