Salut,
J'aimerai savoir quelles sont les licences que vous aimeriez revoir sur Wii U. Je parle bien entendu de licences sortis sur des consoles Nintendo !
Personnellement, j'avais adoré Star Wars Shadows of The Empire sur 64 ! D'ailleurs il y avait un niveau avec un Yeti qui me faisait grave flippé
Moi, je veux revoir les Rogue Leader, que tu as peut être connu par le premier épisode sur N64.
Ceux sur Gamecube sont des tueries impensables, et rien que de penser à une suite avec des graphismes contemporains, je frissonne..
Banjo Kazooïe, Conkers, F-Zero, hum...
un Kingdom Hearts et une suite de KidIcarus et re !
F-Zero/Starfox/Time Splitter
Banjo -Kazooie, Streets of rage, Shinobi, Megaman, StarFox etc....
Je dois probablement être un des seuls - vieux de la vielle - mais j'espère toujours un nouveau.... Ice Climber que diable...!
Ca sera chaud pour le ice climber
Vomit-Crush> Oui je l'ai connu aussi !
F-Zero, c'est limite si je ne demande que ça
Cette licence est une vraie tuerie, et un retour sur Wii U, si bien sûr il est bien gamer comme le fut GX mais pourquoi pas tout en proposant une accessibilité pour les non-initiés, fera un carton et montrera que Nintendo ne laisse pas complètement tomber ceux qui aujourd'hui regrettent la GameCube tout en s'étant reconverti chez la concurrence
Moi je veux un Star Fox, un Star Wars digne de ce nom et... c'est tout ^^
pour ma part voici quelques jeux que j'ai trés apprécié sur 64 et gamecube et que j'aimerai bien retrouvé sur wii u :
1080° snowboarding
wave race
shadow man
Eternal Darkness
Baten Kaitos!!!!!!!
Rogue leader, F zéro, baten kaitos, 1080°, wave race et encore plein!!!
1080° snowboarding, Shadowman et TimeSPlitters.
Je confirme pour 1080°, excellent ce jeu
1080° j'en ai passé des heures sur... Wii avec la console virtuelle ^^ Très sympa !
Rogue Leader ça devrait être possible avec le retour de Star Wars dans l'actu et en plus la licence appartient à Nintendo. Et Factor 5, les devs de Rogue Leader ont déclaré qu'ils voudraient bien retravailler pour Nintendo.
Le problème c'est que Factor 5 a fait une exclu ps3 cette gen: Lair. Et ils ne se sont pas gênés pour cracher sur la Wii à l'époque. Donc ça va être difficile pour eux de revenir dans les petits papier de Big N
Et puis Lair s'est révélé être un désastre. Bah oui, contrairement à Nintendo, quand vous bossez avec sony vous ne bénéficiez pas de leur savoir faire et de l'aide de leurs développeurs, vu qu'ils n'en ont pas
F-Zero U ! Avec plusieurs façons de jouer : les joysticks, ou en tournant le gamepad, un bon jeu de gamer !