C´est vrai qu´elle est moche
Et puis vu qu´elle ne sera pas très connue il y´aura peu de jeux sur la console...
Et dedans il y´aura surement beaucoup de mauvais jeux...
Mais bon,je l´acheterait pas pour des fonctions multimédia...
moi j´ai apris son existence aujourdui ! dans le forum DS le type parlait de la Gizmondo. jme suis di: c koi cette conneries?? Mais en la voyant c vrai elle est pa belle il fo le dire mais sa pourrait etre pas mal si elle serait moins cher, plus belle et surtout: plus connue!
Ouais elle est pas du tout connue c´est dommage...
Lol Cisla2, sur le lien que tu as donné, y´a des messages animés à caractères érotiques^^
Je suis choqué ! !
Non je deconne bien sûr
Pour resumer apprenez a lire , ce n´est pas une console 128 bits . Mais le processeur graphique est 128 Bits et au cas ou c un processeur graphique de chez Nvidia , avec les PS et tout ce qui va avec .
Elle fait aussi telephone, alors gardez vos PSP , DS et GameBoy .
Vous faites Pitié
je la trouve très designe
plsu ke la ds et le plat affreux de la psp...
je suis serieux...
Santosfc
Posté le 10 mars 2005 à 15:30:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lol Cisla2, sur le lien que tu as donné, y´a des messages animés à caractères érotiques^^
Je suis choqué ! !
Non je deconne bien sûr
lol,en plus il y a vraiment des pubs un peu....
je la trouve vachement belle moi mais je mettrais pas + de 300€ pour une console de salon alors pour une portable 180€ avec tout plein de fonction multimedia alors
ele é moche,en plus la croix directionnel é nul
elle est belle comme la ds ! !!!
c kler, elle est trop moche, avec ses especes de boutons en ressort sur le coté,ba, c vraiment moche, vive la ds et la psp,je dis!
salut salut
bon vous en avez pas mare de dire qu´elle est moche cette gizmondo?
Nan prsk a part dire sa vous critiquez pas beaucoup de chose et dire qu´elle est moche mais franchement vous passez pour des gros lamez de la vie qui achete le console en fonction du look -.-
et tant qu´on y est pour tout ce qu´elle fait 400€ c´est tres raisonable :
-1 lecteur mp3
-1lecteur dvd ou divx
-1 portable
-1 console portable
-1 gps
c´est loin de faire 400€
alor maintenant le prob c´est qui en ont tros mis c´est tout ! -.-
( vive les lamez qui servent a rien . ..)
Enfin voila ^^ je suis redevenu calme
@+ en lan ^^
Gam3rZ c´est vrai ce que tu dis.
Bien sûr qu´il dit vrai. C´est sûr y´a toujs mieux mais ça va non plus.
y sert a rien sa va jamai se vendre c´est HORRIBLE!!
le prix est tres elevé et la console est bof
bref je prefere acheté une psp !
yop yop
mais c´est sure que plus on va et plus on s´éloigne du vrai console portable perso seul nintendo s´attache encore a sa les gens s´en gameur s´en foute du mp3 dla psp et du gps de la gizmondo la ds a de lavance sur se point gizmondo la pas compris ^^
Salut tout le monde,je vous annonce que je quitte le forum alors adieu
pourquoi? Car j´en ai marre de venir ici,je préfère m´amuser sur la console...
j´aurais passer de bon moments ici avec des personnes super sympas...
Mais bon,faut partir un jour!
ALors adieu mes mais.