Oui on ne peut pas faire une élection pour rajouter un modo ?
Ou carrément séparer à nouveau le forum spamulation et le forum retrogaming.
Merci à la mod pour le petit clean
Tain il est rapide ce con.......
Heu ouai faut faire quelques chose là car on a meme pu nos topic sur la 1ere page là...c'est abusé
Je ne peux rien faire d'autre que d'effacer chaque vague dès qu'il y en a une. Ce spammeur de merde passera bien à un autre forum un jour.
Si c'est un bot il n'est pas prêt de s’arrêter
Je venais souvent sur le forum avant... Depuis qu'il y a ce spammer, je n'y vois plus l'intérêt...
Et ça recommence...
Un assistant modo temporaire est en place depuis ce midi, en attendant que ce spam cesse, vu que je peux pas être là H24. Normalement vous devriez être moins importunés par ce flood qui sera de fait dégagé plus vite.
Il y en a eu trois vers 10h 15 !
Je suis directement allé au SAV.
Il faut fermer ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000010-39074943-1-0-1-0-sell-cvv-us-uk-ca-aus-eu-icq-673629084.htm
*
Il est aussi sûr GDC et d'autres...
Bonjour
Auteur banni et topic effacé. Merci du signalement.
Yep, ne vous embêtez pas à signaler ce genre de topics ici, passez plutôt par le système d'alertes SVP
Bon bah vas falloir remettre le modo tempo, il s'en prends même à nos topics en mettant des ":)"
Actuellement y'a 7 personnes de connectées
Ah ouais, s'il poste AUSSI dans les topics "normaux", ça fait chier.
Mais maintenant que je le sais, bah il va prendre encore plus cher qu'avant, tant pis pour lui.
ça y est il se remet à faire des sourires dans les topics normaux ...
quelqu'un sait comment voir mad max en streaming ??
sans deconner (et sans blamer le modo) c'est chiant la...le forum retrogaming est vraiment delaissé par la "redac" de jv.com