Bonsoir,
Mauvais forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-10-51860968-1-0-1-0-gta-5-mod-menu-sans-rghtag.htm
et un topic de piratage sur le forum gamecube.
C'est traité, merci.
Merci !
1 - Il donne la réponse en vidéo, ça pourra toujours servir à quelqu’un.
2 - Traité
3 - Son message reste dans le ton du sujet.
Maintenant Concernant, je pense que tu comprends pourquoi tu ne peux pas être modérateur.
EDIT : Kami, pour les cas de "up" inutiles comme sur le topic Dreamcast, n'hésite pas à signaler l'auteur du premier "up" pour règles spécifiques. ;-)
Il n'a uppé qu'un seul topic alors je me suis dit "hop allez, on va pas lui casser les bonbons." Et en le sanctionnant lui, j'aurais également du sanctionner Acdan qui a posté après lui.
Acdan a posté un message qui, je trouve, laissait clairement supposer qu'il n'avait pas vu la date. ^^
Bah voilà, encore un mauvais signalement. On s'en fout que ce soit le mauvais forum, c'est pour piratage qu'il faut signaler ce genre de truc
Topic spam "à la con" type piratage : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000010-52197389-1-0-1-0-buy-high-quality-real-fakepassports-mazzini865docs-gmail-com-usa-green.htm
Yep, je les vois facilement ceux-là, merci de les signaler pour mise en danger via le bouton d'alerte uniquement SVP. ^^
Mais en vrai il y a pas de système de filtrage auto pour ce genre de topic sur le site depuis le temps ?
Pareil pour les commentaires d'articles type "tu veux le sexe coquin avec les filles faciles".
On avait un bot qui les dégageait récemment, il est HS, et la technique travaille à une meilleure solution.
C'est traité, mais une nouvelle fois, contentez-vous du "!" quand il s'agit de topics : je les vois tous ! Pas la peine de les reporter également ici. Merci de réserver ce topic au signalement de messages isolés (via lien permanent).
En gros, topic = signalement via le "!" uniquement ; message = signalement identique au topic + report ici via lien permanent
Donc je poste ici ceux qui up des vieux topics en signalant ?
Le 24 juillet 2017 à 12:02:42 Concernant a écrit :
Donc je poste ici ceux qui up des vieux topics en signalant ?
Tu sais, on est 3 modo et nous passons régulièrement ici. C'est super gentil de ta part de vouloir aider comme tu le fais, mais au final ça ne sert pas à grand chose puisqu'on est bien présent et que par conséquent, nous voyons ce qui ne va pas sur ces forums.
Oui, faut signaler ce qui est le moins visible. Les topics clairement hors-sujet ou hors-charte dès leur titre, il suffit de cliquer sur "!" et rien d'autre.