A vous de jouer!
Jeu plutôt connu me semble, mais ne l'ayant pas fait, impossible de me rappeler nom ou support
Un indice ou photo dans son format "original" (la photo semble être dans un format, résolution différent donc délicat d'identifier le graphisme du support).
Et voici un indice sur le support :
TOP! Je suis une plateforme d'un constructeur japonais qui est célèbre notamment pour accueillir un petit personnage bondissant pour récolter des pièces, on peut jouer avec moi avec un pistolet afin de dégommer des canards, des pigeons d'argiles et parfois un chien hilare, j'apparais pour la première fois au Japon en 1983 et en Europe en 1985, je suis, je suis...
C'est sur Nes donc, mais le jeu me dit toujours rien..
Trog sur Nes !
Capture d'écran perso ?
Correct!
Oui, mais mon écran est en 16/9!
Je n'y connais rien en émulation, un screen Nes en 16/9 et 1024x531, c'est comment dire...déstabilisant
C'était 1920x1080 à la base (un peu moins quand j'ai rogné pour faire disparaitre la barre de titre et celle des tâches), puis j'ai réduit à 1024x531 pour que l'image puisse passer sur NoelShack. Du coup le rendu est plutôt artisanal...
Peu être artisanal, mais avec un assez bon rendu pour qu'un oeil non habitué à l'émulation, ai des problèmes pour identifier le support. Je pensais à du 8 bits, et malgré que la Nes est une de mes consoles préférées...pas reconnue !
Kishin Doji Zenki sur Snes ?
Presque ça bonne série mais titre incomplet...
Kishin Doji Zenki: Battle Raiden ?
Je pensais qu'il poserais un peu plus de résistance que ça, tu connaissais le jeu ? l'anime ?
J'avais déjà entendu parler de l'animé yep.
Sinon, http://img11.hostingpics.ics.net/pics/6698650000020.jpg
Ça c'est pas sur console... ST/Amiga?
Exact
Maupiti Island!
Yep c'est bien ça
Et voilà un jeu original, mais pas trop compliqué à trouver :
J'ai multiplié la résolution par 3 (original : 304x224) pour un meilleur rendu visuel, avec le même ratio h/l, sans modifications (les pixels restent carrés).