Je ne vois pas trop l'intérêt de trouver en fouillant avec google, enfin dans mon cas ça ne m'intéresse pas.
Si le jeu me dit quelque chose je m'entête mais si le jeu ne me dit absolument rien, je laisse tomber et quelqu'un d'autre trouvera
Je pense un peu comme toi, mais si personne ne trouve, je vais chercher sur Google. Ça fait avancer le jeu, et je trouve amusant et instructif de parcourir les sites de rétrogaming, de cibler en mettant des mots-clefs, de trouver une liste, de taper les titres un-à-un les titres dans Google pour trouver des screens et voir si ça correspond. Ça permet également de trouver des jeux supers que tu ne connaissais pas, mais c'est moins glorieux que si tu connais déjà le jeu, je suis d'accord là dessus.
Bah ici en tout cas y a toujours quelqu'un qui finit par le trouver donc je le découvre aussi après en regardant quelques vidéos etc, j'adore ça au passage
Hello,
RetroGreg ca ressemble à du CPC non ?
Tu n'aurais pas un petit indice ? perso ca ne me rappelle rien...
Pardon pour le retard, oui c'est un jeu CPC
J'ai eut ce jeu étant gamin dans une compilation TOP 6 Amstrad CPC, que je dois d'ailleurs encore avoir dans le grenier, mais comme çà, je ne suis pas capable de donner son nom.
Charly Diams?
Oui bien joué DHG!
Bug Hunt
Un de mes tous 1ers jeux sur Atari XE!
Il était pas mal celui la en effet
Je relance avec une bonne grosse bouse des familles :
J'avais complétement oublié ce topic.
Le Livre de la Jungle Ninja?
Cheetahmen ! Soit celui de l'action 52 soit cheetahmen 2 ^^
C'etait bien ça ! Le 1er
Bien vu, à toi Peanj
Avant de proposer quoi que ce soit, je me demandais s'il n'était pas possible de renouveler un peu le jeu en ne mettant non pas une image, mais une musique provenant d'un jeu ^^. Ça vous tente ?
Pourquoi pas? Après tout, le créateur du topic l'avait proposé dans le tout 1er message, mais personne ne l'a fait encore...
bonjour a tous
voila j’inaugure ce petit jeu ou vous devrez trouver grâce a une image ,voir musique le nom du jeu correspondant!
Bon, voilà la musique en question (enregistrée depuis mon propre jeu) : http://www.mediafire.com/download/v8vie7vzynsh39t/musique.ogg
Aucune idée
Aucune idée, a la premiere ecoute j'aurais pensé à un Beat them all snes/megadrive ou neogeo mais au final cela peut tout aussi bien etre un shoot em up..