je vais attendre le mois d'avril, parce que je viens de dépenser gros, plus la made in asia, ou je vais surement pas revenir les main vide du coup je vais areter les frais...lol
Mais sinon oui je suis intereser.
Tobi j'ai vu le 2 a 15 euro en pal, je conais pas du tout, mais en vue des image sa semble chouette.
En plus cette semaine y a final fantasy 10/10-2 hd qui sorte, je le prend pas specialement pourle jeu ayant deja les originaux et ayant fini leur version vita mais pour le artbook et goodies qu'il vont mettre dedans.
pixel59 Merci !
Y'avait quand même un mec qui vendait une gamecube pour 50€ en loose, le mec ose me dire que c'est le prix et quelle est quasiment introuvable...
Quel blaireau
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34/10009504_10201620384173873_1157039830_n.jpg?oh=03f2868862cda0cb8719370c06e19f4e&oe=531EAB19&__gda__=1394530099_97353a6695e80f3a4dac115efc1da7c6
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/t34/1974586_10201620384133872_1994837502_n.jpg?oh=22ce2776daa64f4fe6acc568dce1cb81&oe=531EA7F0&__gda__=1394503334_d2fcf2b8a90e75d2206b133b50d5595e
Si vous voulez des photos
pour une fois que les boite pal sont jolie..sourtout en saturn.
CCCCOMBO 50 euro en loose??? 30 euro jveux bien et encore. Mais pour le fait qu'il dise qu'elle est introuvable, j'aurais d'abord émis un rire moqueur et après je me serais foutu de sa gueule, chose que je fait quand quelqu'un se fout le doigt dans l'oeil. Mais sinon très belle la jaquette du jeu, pi au complet attention ^^
Je suis parti directement, y'a vraiment des gens qui prenne les joueurs pour des pigeons. Entre le mec qui te propose Harry potter et la chambre des secrets sur GBA en loose pour 8€ et l'autre qui te sort de ces absurdités...
La jaquette est vraiment belle sinon, mais j'ai une préférence pour la version américaine et le jeu est vraiment bien entretenu pour un jeu saturn, je suis tombé sous le choc ^^
Ce qui est bleuffant dans l'afaire c'est de voir un jeu pas commun du tout, que t'a eu pour une misere en super etat et complet perdu dans une bete bourse au jouet quoi XD.
C'est pas comme si t'avais trouver un tel jeux dans un mag de jeu perdu parmis tant d'autre comme le phantasy star 4 que j'ai trouver a 20 euro, c'est que le gars avais tres mal verifier son prix ..LOL, un peu comme les cofret de dbz bonne qualiter que j'ai eu a 50 euro alors qu'il se vende a 100...
bref mes felicitation comme quoi^^
Merci, j'ai bien fait de faire plusieurs tours dans le vide greniers ^^
C'est l'état du jeu que je trouve dingue quoi, le livret est neuf, pas corné, pas de trace d'usure, le CD n'a pas de rayure du tout et la boite est niquel.
J'avais jamais eu de chance précédemment comme quoi ^^
Vivement que je le teste ^^
disont que c'est pas un jeu qui ma marquer, la realistion est bonne pour un tactical.
Oui en saturn je trouve sa bleufant de voir des boites pal pas casser un peu comme en N64 ou c'est dur je trouve de trouver des jeux en boite pas trop cher et pas flinguer.
J'ai regarder plusieur reportage et aparamant les jeux qui sont archi rare en boite meme au japon c'est les jeux gameboy, meme la bas ou t'a quasi tout en neuf, en tout cas les boite, les jeux gameboy la bas est archi rare.
Bon, aujourd'hui je vais a cash pour essayerde chopper du jeu pas cher
Bon cash c'est pas le meilleur des endroits m'enfin...
Bah, on sait jamais pour les Cashs ^^
Une fois, j'ai bien réussi à chopper dans un planète cash, un Gradius V sur PS2 complet et état nickel pour 7€ et un Kingdom Hearts 2 non platinum complet et très bon état également à 6€ ! Les 2 dans le même cash au même moment
Donc tu sais, ils peuvent se tromper parfois et il faut en profiter
Je fais quelques cashs une fois par semaine. Globalement, je trouve rien de spécial. Mais parfois si
Et des fois, ça peut paraître bête ce que je vais dire, mais allez quand même aux micromanias. Regardez les bacs par console, on sait jamais, j'ai déjà choppé des trucs pas mal !
Et si vous cherchez un jeu potentiellement rare, demandez à un vendeur s'il n'est pas dans un micromania de votre zone
En décembre dernier à Micromania, j'avais trouvé un Castlevania Order of Ecclesia, complet, sur DS à 10€ chez eux
J'étais très content !
Je vous laisse voir la côte actuelle du jeu
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_sacat=0&_from=R40&LH_BIN=1&_nkw=castlevania+order+of+ecclesia&_sop=15
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001F51S00/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used&qid=1394446783&sr=8-1
Sinon, concernant les vides greniers, ils ont un peu repris sur Toulouse. J'en ai fait un hier mais trop tard, dans l'aprem. Je savais pas que y en avait un, j y suis allé malgré tout pour me promener car il est tout près de chez moi.
Y avait queue dalle. Juste des gamins qui revendaient leurs Fifa, call of à des 10 - 15€, des jeux GBC en loose et boîte défoncés à 8€. Des trucs ultra communs. Un type m'a fait rire quand même, il vendait un Kinect sans la boîte à 100€ Et vu l'état de la caméra qui était un peu cabossé et poussiéreuse, je pense pas qu'elle marche.
Y a vraiment de ces spécimens en brocante, c'est fou
Pour les cashs, y'a un vendeur qui m'avait expliqué ceci:
Quand on a 2 Gran Turismo sur PS1, le premier qui est mis en vente sera à 2e tandis que plus tard, si le 2e est encore dans les réserves mais n'a jamais été mis en vente, si la côte a monté il sera à 5e.
Et pourtant les deux auront été repris au même prix.
Ah tu m'apprends un truc, joueur2121310.
Je savais pas. Du coup, c'est du hasard quoi quand on y va.
J'vais essayer de trouver du jeu.
Après du rare ou du pas rare, je m'en fout un peu.
Oui pareil, quand je cherche des trucs, je regarde ce qu'il y a sur toutes consoles, rares ou pas.
Je trouve parfois des jeux qui m'intéressent, des trucs ultra communs.
supernono Après ça peut différer des cashs mais moi c'est ce qu'il se passe par chez moi.
LOL le cash vers chez moi...
50€ une ps2 quoi
Il vendais même 7€ des jeux vtech
Du grand n'importe quoi
50e c'est presque le prix que je l'ai payée avec une dizaine de jeux. Et c'était une FAT, y'avait pas mal d'accessoires.
Bon après 50e ça reste cher pour une PS2 mais j'ai voulu me faire plaiz'.