CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 1068»
Page suivanteFin
neogeo_returns neogeo_returns
MP
Niveau 7
31 janvier 2014 à 23:34:33

c'est quoi l’intérêt d'avoir un full set d'une machine, a part la passion et encore, je capte pas le délire.
parce que a chaque fois que cette question est poser, Boum, le débat reviens de pourquoi colectioner, mais sa sous entend encore et toujours, que tu achète forcement des merde et sur dreamcast t'en a quand même pas mal ( comme sur tout machine ) mais bon y a quand même plus de quoi, 20 a 30 merde sur ce support, donc gaspillage d'argent, c'est la que je comprend jamais le comment du pourquoi.

Bref, explique moi pourquoi avoir un full set, le but etant quoi ?

Miyamoto-San Miyamoto-San
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 02:43:49

@issun : non je suis breton, de rennes plus exactement.

@neogeo_returns : cette console m'a toujours passionnée, certes tout n'est pas bon dans sa ludothèque, mais la collection est prenable (220 jeux). Les chiottes sont à des prix ridicules (- de 5 euros). Un achèvement de collectionneur en somme, et puis bon les goûts ne se discutent pas ^^ Moi ça me fait kiffer comme objectif.

R_WilliamDamien R_WilliamDamien
MP
Niveau 8
01 février 2014 à 12:09:01

Vous avez vu cette histoire du mec qui trouve une NES casi neuve avec plein de jeux... dans une décharge ?

http://lacazretro.fr/mieux-que-les-brocantes-les-dechetteries/

Donc en fait ça existe des personnes aussi inconsciente pour jeter plutôt que de vendre :ouch: (en partant du principe qu'ils en ont plus rien à faire)

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:34:15

ayant trouvé une ps3 je suis bien aussi

pixel59 pixel59
MP
Niveau 9
01 février 2014 à 12:51:49

Ce qui nous fait revenir a ma question de l'autre jour: Est-il possible de trouver des vieilles consoles dans les encombrants? Du coup dans la décharge aussi ^^

ggvosges__ ggvosges__
MP
Niveau 10
01 février 2014 à 12:55:17

bien sur ^^ les 2 posts du dessus montrent que y a pas que du retro

saotomeranma saotomeranma
MP
Niveau 7
02 février 2014 à 06:05:59

Un pote a moi bosse dans une decheterie, il m'a deja ramené un sac cabas rempli de jeu xbox, une super nes (pas en super etat par contre) avec mario all stars, une batterie guitar hero... C'est assez incroyable ce que les gens peuvent jeter sans meme essayer d'en faire profiter quelqu'un de leur entourage...

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
02 février 2014 à 13:23:30

salut a tous moi je sais pas si ca compte mais j ai fait une bonne trouvaille sur le boncoin je suis aller chercher direct .
une megadrive switchée +megacd
24 jeux megadrive jap/fr
+3jx mega cd
avec de tres bon titres et d autres moins bon
style en jap complet megadrive
splatterhouse 3
barre knuckles 2
splatterhouse 2 fr ss notice
super street fighter 2 complet fr
mortal kombat 3 ultimate fr complet

sonic cd complet
final fight cd complet
amazing spider man cd ss notice

etc

MP
Niveau 7
02 février 2014 à 18:38:52

final fight cd c'est bien jouer, la meileur version , de plus , il est asser rare, tu l'a eu a combiens ?

ce qui est chiant avec le mega cd c'est que tu peut pas faire d'import us, genre shining force cd voir lunar l'original.
On m'a raconter qu'il y avais un cd de boot, mais je l'ai jammai vu, les cd graver marche bien parait t'il sans modif de la console, mais j'ai juste tester lunar mais le jeu est bien proteger....depuis j'ai plus chipoter avec ma mega cd 1.

splatterhouse j'ai jammais toucher a cette serie, le seul que j'ai c'est le dernier sur x box 360 mais meme pas comencer.

Mes seul achat pour le moment sont xenoblade sur wii et blody roaor 2 ps1 ( ainsi que ff10-10/2 en psp jap) qui sont vraimment magnifique du tres bon boulot, sa me fais grave chier que personne en cause meme sur les forum ou tres peu....encore plus en video ou juste des unboxing pollue, bordel on est sur 2 bon jeu ps2, tout le monde s'en branle...

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
02 février 2014 à 18:56:54

salut neogeo returns j ai eu le lot 150e
apres j ai mate les cotes vite fait je suis gagnant.
rien que splatterhouse 3 et final fight,sonic cd,street of rage 2 font pres de 140 e en tout donc ca va :)

xenoblade je l ai je l ai pas fait encore et bloody roar j adore je te conseille aussi le 2 si tu ne le connais pas...

par contre ff10/2 en psp je ne connais pas j ai les premiers sur psp /tactics/dissidia etc faudrais que je m y mette mais trop de jeux a faire et manque de temps :(

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
02 février 2014 à 18:57:39

ps mega cd1 c est assez rare version euro :)

MP
Niveau 7
02 février 2014 à 21:01:21

Disont que c'est sur un coup de chance que j'ai eu la megadrive 1 avec mega cd 1 pal en boite avec 2 jeux mega cd et 3 jeu megadrive.

sur mega cd j'ai juste sonic cd, chuck rock 2, road avanger et robot aleste ( y avais mickey mania, mais 60 euro le type, sa jamais alors que le jeux vaut BCP moin que sa, apres les jeux typer vidéo, je sais plus le terme, sa m'interese pas).

j'aimerai avoir le lunar sur ce support même si je sais que je serai rien en faire mais vu sa cote, je risque pas grand chose.

Je sais pas spécialement si c'est rare, c'est bien une version euro que j'ai, après, faut aussi trouver les jeux et perso sa cours pas les rues, mais bon je suis content de l'avoir quoi.

Ben final fantasy 10 hd ( ou pas XD ) sur vita, je suis en train de le faire et il est magnifique dans le sens que bordel de merde c'est un BEAU jeu ps2 portable quoi, long complet et tout ce qui va avec, je suis juste déçut que peu en parle, MÊME ceux habituer en import....après ok, le jeu on le connais déjà c'est un jeux ps2, mais portable.

Ben blody roar c'est bien le 2 que j'ai eu a 15 euro en pal, jme dis pourquoi pas.

Xenoblade disont que ici c'est la version pal que j'ai, je l'avais déjà en jap, mais je l'ai prise UNIQUEMENT pour jouer sur la mablette de la wii u ( OUI certain trouveron debile le concept, mais je trouve sa quiffant d'y jouer en pseudo portable un jeu pareil ) surtout que la wii u améliore le rendu des jeu wii, donc pourquoi s'en priver.

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
02 février 2014 à 21:47:21

jolie en boite en plus :) le mega cd .

a ok tu parlais de la version vita car je me disais sur psp jamais vu lol

sinon vu ton pseudo tu dois etre fan de neo geo la rolls royce des consoles salon.

bref je connais pas la cote de lunar?
je vais verifier son prix :)

MP
Niveau 7
02 février 2014 à 21:56:29

oui en boite, presque complet, disont que il me la filer complet, sauf que bon, sa prise secteur était hs, pas de problème, une megadrive a la meme prise secteur, la 1 ou 2, je suis pas pro du truc, donc tu branche un secteur megadrive 1 sur la megadrive et un autre sur la mega cd ( jte dis pas le truc XD )sa fais presque aussi tache que l'alim de la x box 360, genre quoi...

oui ff10/f10-2 hd Remaster twim pack version jap.
t'a un pack avec uniquement les 2 jeu en boite et dlc, mais rien d'autre pas de bonus, pas d'artbook, rien.

il on fais une psvita avec le jeu au couleur de ce ff, mais rien en plus egalement.

la version pal en mars, en tout cas pour la ps3, contiendra un mini artboot ( faut voir la qualiter du truc aussi hein) et des mini carte a l’effigie du jeu.

Oui lunar de toute façon peut importe sa version et suport il cote pas.
shining force un tout petit peu en us oui....mais bon, va trouver toi un mega cd us hein...LOL.

Fan de la neo geo ben oui je suis fan comme bcp de gens, j'ai une aes en boite, un cdz en boite, une pocket en loose et une neo geo x en boite et c'est UNE BONNE machine la X....

la neo geo, il me manque kof 98, un real bout 1 puis j'arete avec la aes, sa me fera bien asser de jeu, puis le reste des jeu qui m'interese coute trop cher, je veux pas depaser le stade des 100 euro...

Bataclan Bataclan
MP
Niveau 11
02 février 2014 à 22:49:34

tu m etonne j ai une neo cartouche us ss boite une cd us ss boite et une neo geo x en boite .
c est clair les jx cote trop en neo geo c est fou .
a part en cd ou ca va encore.

ouais un mega cd us ca doit pas etre evident a trouver.

MP
Niveau 7
02 février 2014 à 23:19:48

Ce qui est chiant, j'ai pris la cdz expret pour avoir des temp de chargement racourci, c'est que niveau backup tu sais quasi rien faire cette console est hyper proteger, j'ai jammais vu, y a une solution pour pouvoir jouer a des backup mais c'est hyper chiant, je regrete presque mon achat d'en avoir une...comparer a une cd normal, Mais bon, vu la cote des jeux cd...je m'y pencherai un jour ou l'autre parce que j'ai pas grand chose sur neo cd.

Ben deja des fan de mega cd tout cour, je pense pas que sa doit courir les rue, ou alors c'est toujours les meme gars sur X forum, j'en ai deja vu des gars qualer sur ce suport, mais tres franchement, je doute que cette machine propose plus de 20 bon jeux, moi je la voulais JUSte pour shining force et lunar et sonic cd mais en bonus lui parce que jle trouve vraimment pas bon.

MP
Niveau 10
04 février 2014 à 17:04:13

Salut les djeunz,

Petite rentrée rétrogaming pour moi aujourd'hui :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391529579-20140204-165248.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391529586-20140204-165421.jpg

Niveau prix, c'est carrément donné, merci à Steph' de Micromania Rennes Centre pour les prix ps2 aux petits oignons.
Les rennais, allez chez lui, c'est un magasin au top !

Pour le reste, c'est Happy Cash Rennes Centre, assez content de mon Theme Park pour 1.45 € !

Autrement, cette semaine, je vais recevoir une très très grosse commande ebay retrogaming Dreamcast, avec du neuf en jeu et access' officiel ( 180 balles de marchandise), ça intéresse des gens un unboxing en vidéo ?

A toutes les collectionneurs !!

AntiJokeChicken AntiJokeChicken
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 02:30:19

Salut tout le monde !

Voici pour - de 20€ ce que j'ai eu grâce à de la famille de ma copine
Et une photo vaut mieux qu'un pavé:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391563712-retro.jpg

:)

AntiJokeChicken AntiJokeChicken
MP
Niveau 10
05 février 2014 à 03:05:01

Con. J'ai oublié car je l'ai prêté, dans le lot j'ai aussi eu une GBC verte avec son cache pile (mais le clips cassé)

MP
Niveau 10
06 février 2014 à 11:26:20

Première partie de ma méga livraison Dreamcast Ebay, y'a du truc sympa, 100 % neuf en emballage officiel Sega.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391682318-20140206-111941.jpg

Le reste arrive les copains, c'est dans les tuyaux de la poste ^^

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 1068»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment