J'ai reçu ça ce matin, un gros manque de comblé dans ma collection Mario
C'est pas mal. Ton jeu est en bon état
Mais tu l'as acheté ou on te l'a offert
Je lui ai offert pour Noël ;-)
konila: ah c'est nouveau ça
LOL. C'est le père Noël qui lui a apporter ce matin (sa copine en fait)
Non même pas, ça n'avait rien à voir avec Noël, c'est une acquisition tout ce qu'il y a de plus classique, qui aurait bien pu avoir lieu un 14 mars. ^^
Attention, il vient de nous donner le jour de son annif', je le sens pas
Aha, j'aime noel est les cash converter !
En haut ce que j'ai eu a noyel
en bas, ce que je me suis acheter, sauf le zelda or, sa date de l'année dernière
joueur2121310: nan j'ai balancé une date "presque" au pif mais très éloignée de celle de mon anniv' ^ ^
pixel59: ah, le fameux Hyurle Historia! Je ne sais pas trop quoi en penser, à la fois il me fait envie, à la fois je lis des reviews qui découragent un peu :/
Samedi, j'ai décidé d'aller faire des échanges chez méga games. J'avais apporté des jeux pourris genre PES, FIFA… Mais d'autres étaient bons
J'ai donc eu:
Super smash bros melee pour 20€
Pikmin pour 10€
Starfox Adventures pour 10€
Harry Potter et l'Ordre du phénix pour 5€ (PS2)
Simpson Road Rage pour 5€(PS2)
Sur le Harry Potter, il y a une belle rayure circulaire qui fait buger le jeu
J'ai économisé environ 40€ grâce aux échanges
Les prix que tu annonces, c'est ce que tu as payé après avoir ramené des jeux, ou ce qu'ils coûtaient, sachant que tu as payé beaucoup moins au final?
J'ai payé les jeux en échangeant mes jeux. Par exemple, le Super Smash Bros Melee était à 40€ mais je l'ai échangé contre Mario et Sonic aux JO de 2008 sur WII qui est coté 20€. J'ai donc payé la différence entre les deux jeux. Du coup, le Super Smash Bros Melee m'a couté 20€, c'est qui est beaucoup plus abordable que 40€. J'ai fait la même chose avec les autres que j'ai payé.
J'ai été revendre un Punch-out sur WIi a mno Troc.com le mec m'as pris pour un con car je l'avais soit disant eu a carrefour
Sinon t'as tout les soldes carrefour dans tes vitrines dont Resiedent evil 3DS en 14 exemplaires co****
SSMB 40€
Il en vaut 15-20.
SSBM*
Ni brocante, ni vide grenier, mais bonne affaire :
Pour 17€ fdp in :
Back to Stone (GBA PAL) en 10 exemplaires sous blister
A quoi ça sert d'en avoir 10 ? Faire des cadeaux et en garder 1 ou 2 pour moi ^^
Voilà c'était 3615 ma life
"J'ai été revendre un Punch-out sur WIi a mno Troc.com le mec m'as pris pour un con car je l'avais soit disant eu a carrefour"
pas mal le mec, en quoi ça le regarde, que ce soit vrai ou pas?
"J'ai payé les jeux en échangeant mes jeux. Par exemple, le Super Smash Bros Melee était à 40€ mais je l'ai échangé contre Mario et Sonic aux JO de 2008 sur WII qui est coté 20€. J'ai donc payé la différence entre les deux jeux. Du coup, le Super Smash Bros Melee m'a couté 20€, c'est qui est beaucoup plus abordable que 40€. J'ai fait la même chose avec les autres que j'ai payé."
du coup t'as revendu tes jeux pour rien vu que t'auras pu acheter SSBM pour 15-20 € auprès d'un particulier sur le net… 40 € c'est le double de ce qu'il vaut, tu t'es bien fait avoir. Enfin remarque, un magasin qui reprend Mario & Sonic aux JO 2008 pour 20 €, c'est un peu le jackpot aussi, je pensais pas que quiconque le rachèterait plus de 10 € xD
Bon prix 1€70 le jeu blisté
@mario86
Surtout que c'est le seul solde qu'il avait pas
Je lui ai demandé combien il reprenait ma MD1 en boite il a jamais su me dire on voit que c'est a la geule du client qu'il reprend. C'est un ami du Micromania du coin les con vont de paire
40 euros le SSBM, c'est juste du vol ! :O
Oui, j'ai moi aussi été surpris du prix mais avec l'échange d'un autre jeu (que je précise plus haut) j'ai eu SSBM pour 20€
Mario86 Si tu relis bien mon post plus haut, je précise qu'ils ne m'ont pas racheté Mario et Sonic aux JO 2008 mais qu'ils me l'ont ÉCHANGÉ contre SSBM. Ils n'ont pas eu d'argent à me donner. Le vendeur disait qu'il valait 20€ d'après lui. J'ai payé la différence entre le prix de SSBM dans le magasin et la valeur du jeu échangé. Donc, SSBM m'est revenu pour 20€
Et de toutes façons, je ne jouais pas du tout au JO 2008 alors je préfère avoir SSBM le jour même pour 20€ plutôt que de le prendre sur leboncoin et le recevoir quelques jours après
Si tu ne comprends toujours pas, laissons tomber