... Et très déçu pour le Romancing Saga 1 trouvé dans la boîte du 2...
Il propose de me rembourser le prix du jeu. 5.50$, c'est bien. Dommage que les frais de port m'aient côutés 8$...
Tu vas en faire quoi leffe-tripole de tous ces FF ?
J'ai peur de ra réponse ...
Bonjour à tous.
Cette semaine, les trouvailles sont maigres et j'ai pas fait des affaires de fou .
Voici les trouvailles:
-God of War sur ps2 pour 5 €
-une manette gamecube noire pour 10 €
Il y avait aussi une manette grise mais elle était tellement abimée et tellement sale que j'en était presque .
Vraiment pas des affaires malheureusement.
DonCorleone59
ils sont bien au chaud sur l'étagere avec les guide de
ff 7 (us) mais quand méme
ff 8
ff 9
ff 10
ff 13
rassuré ? je les ai pas mit en vente , le commerce c pas pour moi ...
je viens d'ailleurs de refuser la proposition d'un pote pour mon yoshi's island super nes mint de chez mint pour 100e.
JE SUIS COLLECTIONNEUR pas revendeur je tenez a le préciser .
quand au 5 guide a 1.90 piéce , tu aurais fait quoi a ma place ???
J'en aurais fais profiter mes potes ^^
"je viens d'ailleurs de refuser la proposition d'un pote pour mon yoshi's island super nes mint de chez mint pour 100e."
t'as des potes qui veulent te racheter des jeux que tu ne mets pas en vente? o_O
Mario86 sa peut arrivé, une tite soirée, tu montre ta collection, et certains jeux attire l'oeil.
DonCorleone59 , devenons pote et tu pourras en profiter
Mario86 , pixel59 a bien résumer , t'as jamais eu un pote chez toi qui a baver devant une piéce de ta collec ?
relax les gars , je sais que je suis nouveau sur le forum mais j'ai l'impression de passer au scanner
au risque de me repeter , je collectionne , je revend pas
et je suis chti comme d'autres membres actifs de ce forum .
Le dernier!
"Mario86 , pixel59 a bien résumer , t'as jamais eu un pote chez toi qui a baver devant une piéce de ta collec ?"
on a tous envie de certaines pièces des collections de nos potes mais à moins de les savoir dans la difficulté financière et d'avoir l'audace de leur demander, je trouve ça déplacé de faire une offre, comme ça, surtout à un ami, pour un objet rangé dans sa collection.
ta reponse ne manque pas de sens mario , je l'avoue .
prenons ça pour de l'audace ...
le genre d'audace que je pourrai avoir face a un "link to the past " complet mint
le mien ne l'est pas (mint)
bonsoir à vous
demain debout 7h j'ai 5 bourses aux jouets a faire
j'éspere qu'elle seront a la hauteur de celle de la semaine dérniere avec le control deck en boite complet à 10e
je vous tiens au jus
Mario bros, prince of persia, graduis, megaman 2skate or die et robocop, tous nes, pour 4 euros (le tout.
Heureux!
Y a encore des brocantes par chez vous fin novembre / début décembre? o_O
Pour moi c'est terminer voila une video de mes 3 mois de retrogaming https://www.youtube.com/watch?v=Vo6jSYxPeOI
oui il y a encore des bourses aux jouets jusqu’à noël
voila , retour d’expédition
un peu de game boy (r-type , jurassic parc 2)
du jeux gane boy advance (pas de trés bon titres)
une game boy advance bleu en bonne état pour 7e
5 jeux game cube ( mario party 6 , smach football , viewtiful joe , sonic heroes , indestructibles )
trois jeux nes (off road , tennis et surtout batman returns en loose mais quand méme )
et une peluche yoshi vert
l'ado boutonneux qui vender les jeux game cube me dit qu'il a le mario kart + zelda collector nmais qu'il voulait pas le vendre parce qu'il y joué
petite journée mais content quand méme .
je garde le meilleur pour la fin , j'ai chopper un rdv avec une maman qui a 2 nes , des jeux ,...
elle ne m'a pas fait de liste mais dit" vouloir s'en débarasser "
rdv demain 11h
Pour le lot GC, le Mario Party 6 serait celui qui sort du lot, perso j'en vois jamais donc...
Mais Batman Returns c'est pas un jeu de m**** à la base?
j'ai pas encore tester le batman returns mais je sais qu'il est assez rechercher et plutot rare sur nes .
il est aussi sortie sur super nes donc en fin de vie de la nes , ce qui explique sa rareté .
enfin il me semble .