Bonjour à tous . Je suis nouveau sur le forum et j'ai décidé de mettre mon premier post sur ce topic. Je chine dans les vides-greniers et les magasins de cash pour essayer de trouver la perle rare. Je suis d'ailleurs aller dans un cash il y a quelques semaines et voici ce que j'ai trouvé:
-micro maniacs sur PS1: 3 euros
-tomb raider anniversary sur ps2: 4 euros
-Simpsons hit and run sur ps2: 3 euros
-Mario smash football sur GC: 8,90 euros
-Harry Potter et la chambre des secrets sur GC: 4 euros
-Soulcalibur II sur GC: 8,90 euros
Voilà, je pense avoir fait de bonnes affaires surtout pour le Simpsons hit and run.
Mes trouvailles de la semaine dans les cashs:
-Rayman premier du nom sur Ps1 pour 2€
-Une Gba pour 7€
Oui elle se branche a une télé, mais j'ai pas de câble pour l'allumer. Et sinon le câble inconnu j'en ait déjà un pour l'Atari 2600 et ce n'est pas le même x)
pixel C'est l'unité centrale de ton ST qu'il manque?(le lecteur de disquettes)
J'en sais rien justement, je ne m'y connais pas vraiment mais il y a un entrée pour disquettes. La je cherche justement a quoi sert ce câble x)
Bizarre. Mais je te le dit, ton cable ressemble à une prise antenne pour les Atari 2600...
Soit il y a un entrée caché sur la console soit je suis un gros naze x)
bonjour à tous
bon bah voila , retour de vide grenier
j'ai choper à une maman
une nes en boite pack control deck état impecable avec le poly complet + le courrier d'adhesion magazine nintendo + le courrier que le revendeur etait censer envoyer pour recevoir la garantie + track and field 2
10 euros...
une gba en boite + 2 jeux en boite (pacman,tang-tang)
10 euros...
et à une autre brave dame , une ds lite blanche en boite avec house en cuir , la ds est neuve .
15 euros...je sais , c'est pas du retro mais bon à ce prix la vous auriez fais quoi
+2 jeux gamecube (rogue leader et mickey) 3e , 2 jeux play et un donkey kong 2 sur gba
voila, une bonne journée et de bien bonne affaire .
Tu trouves encore des jeux en VG en fin de mois de novembre?
plus précisement bourse aux jouets , disons que j'englobe le tout .
par contre dans un des patelins ou je suis aller chiné il y avait bourse aux jouets en interieur et vide grenier dehors , les pauvres j'y ai juste trouver une alim pour gamecube a 50c .
Super trouvaille le nes complète à 10€!
tain jle savais que j'aurais du faire les bourses au jouets x).
De mon coté, j'ai trouver une supernes en boite, complète, pour 40 euro FDP compris :p
Réception de colis :
Et en attente une Famicom complète en boîte et une GBA dorée complète en boîte.
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton acquisition de brocante la plupart vienne d'un ami (en bas majoritairement) le reste payé pas plus de 4 euros le jeu (inclus les zelda megamans et tout)
mauvais lien
la photo du manuel et de ff3 sur ds m'améne a une anecdote
il y a 2 mois je chope ff3 sur un vide grenier et je me met en quéte du manuel
je fait comme tout le monde je regarde sur ebay ,15-20e comme je m'y attendais
je passe chez dock games pour je ne sais plus quoi et j'en profite pour demander au vendeur si il peut encore ce le procurer .
il regarde sur sa bécane sans trop y croire et la il me sort qu'il en reste 10 en stock dans un autre magasin et qu'il peut me le commander .
je sais , l'intro et mastoc mais la suite le vaut largement...
il me dit que je vais étre etonner par le prix
1.90e
du coup j'ai réfléchie 2 sec et je lui ai dit , " ok , je prend les 10" pour 19e quoi
résultat le gars à pas était trop con , ils ont dut en garder pour leur pomme et j'en ai quand même eu 5 en blister rigide pour -de 10e
content quoi ...
Carrément quoi...
"acquisition de brocante la plupart vienne d'un ami (en bas majoritairement) le reste payé pas plus de 4 euros le jeu (inclus les zelda megamans et tout)"
j'espère que tu ne comptes pas garder Mega Man et Zelda?
Et un colis qui arrive!
Très content pour le FF Collection