Le 22 juillet 2020 à 15:43:19 Fermier67 a écrit :
Le 22 juillet 2020 à 08:59:25 cris67250 a écrit :
Le 21 juillet 2020 à 17:14:33 bibibomberman a écrit :
Tu l'estime à combien celle du mario chat ?Alors je pense entre 280€ et 300€...cela me semble correcte...car en boutique où je l'avais acheté elle était à 279.99€...
Oui mais en boutique tu payes de la tva sur le prix final à raison de 20 %. Donc si tu prend le prix de référence à 280 € en enlevant la tva (on passe d un prix à 120 % a un prix de 100%). Sa fait donc environ du 234 €. Perso avant de revendre de particulier à particulier je me prends le prix de référence en boutique ou sur eBay (frais assez important si on rajoute paypal) et j enleve 1/4 du prix.
C'est exactement ça...après ya la valeur que prends certains objets au fil des années également et sur du f4f ça varie bcp d'une année a l'autre....Je trouve pas vraiment de reference sur cette resine,tout comme sur mon masque MM qui vaut bien plus que lorsque je l'ai acheté il y a 4 ans de souvenir
En tout cas chris je veux bien que tu me fasses des photos de ta resine en mp,ça m'intéresse
Le 22 juillet 2020 à 14:33:31 cris67250 a écrit :
Il faut bien s'occuper pendant les vacances...dernier custom de ma femme sur une gamecube...Le tout à main levée avec feutres acryliques...Je trouve le rendu Top;après c'est sa première tentative sur console
C'est sympa,mais ya moyen qu'elle s'améliore sans pb ^^ ya moyen de faire des bons delire n'empeche avec ça
a main levé c'est super bravo !
Le 24 juillet 2020 à 08:53:40 jean-oeufs a écrit :
a main levé c'est super bravo !
Merci pour ma chérie 😉
Un petit lot zelda et wario trouver sur le boncoin pour 60€...assez content pour cette trouvaille
Sympa le lot cris, surtout le skyward steelcase sous blister !
Pour ma part, 2eme vague des soldes et passage à un Leclerc qui proposait des soldes de m**** (genre 50% sur le prix d'origine)
Du coup tout est resté dans les rayons depuis.
Aujourd'hui promo sur ces jeux soldés, un acheté un offert et là ça devenait intéressant sur certains titres:
Ce qui me revient à:
- 5,50€ pièce pour les deux jeux PS4
- 14€ pièce pour les deux jeux 3DS
Les jeux 3DS ont du mal à descendre niveau prix je trouve
Les jeux 3DS ont du mal à descendre niveau prix je trouve
Y avait du 3DS moins cher, plein de Sushi Stricker à 1€ que personne ne veut
Après je pense pas trouver le Etrian Nexus à moins cher que ce que j'ai payé, ça court quand même pas les rues. Et le 2eme me servira de monnaie d'échange pour récup un autre jeu 3Ds manquant dans la collec
https://i.ibb.co/Kz8ztN8/IMG-20200726-144342.jpg
Dernière trouvaille en date d'un ami. Il avait des trucs qui trainaient depuis un moment et m'a lâché le tout pour même pas un petit billet. Il connait la valeur mais n'en avait rien à ciré, avec ses autres business il était pas à ça près d'après lui.
Y avait 2/3 petits trucs mais doublon dc inutile de le mettre ici.
Assez heureux pour le aero the acro-bat 2 en FAH et le dbz
Les Deux CD Promos trouvés dans un marché au puces
Sympa les petits jeux SNES, du classique mais ça fait toujours plaisir
Oui belles rentrée !
Yo les geek .. ça fait au moins 2 ans que j'ai pas posté ( entre les déménagement et autres) mais je vois que certain sont toujours là
Mais là je pense je partage car je trouve ce lot très sympas pour le prix ... En plus il me manqué le Mario party 5 et 7 ( j'avais le 4 et 6
45 euros le lot ( je l'ai u en 3 fois sur le même vide grenier en 2 heures de temps ) car un peu sur le stand , chez la première maison de la personne , puis la game cube dans une autre maison lol. Tous les jeux sont nickel et complet
Ah et je revendu 2 jeux game cube de ce lot ( Billy et chez plus le deuxième pour 15 euros) du coup le lot me reviens à 30 euros
HS mais à mon tour de l'annoncer : je suis papa
Félicitations
Félicitations
Ma réception du jour : on en parlait il y a quelques temps, elle est mienne désormais cette belle édition
Le 31 juillet 2020 à 13:53:47 NeymarSantosJR a écrit :
FélicitationsMa réception du jour : on en parlait il y a quelques temps, elle est mienne désormais cette belle édition
GG. Tu l'as chopé à combien du coup ?
Merci !
65€ fdpin, je pense avoir fais une bonne affaire aya
Vu sa cote actuelle c'est un bon prix effectivement.
Le 31 juillet 2020 à 13:53:47 NeymarSantosJR a écrit :
FélicitationsMa réception du jour : on en parlait il y a quelques temps, elle est mienne désormais cette belle édition
Bien jouer!!!!!
Moi j'avais chopper le mieux il y a 2 ou 3 ans pour 35€...mais sans le poster du coup...