Pas le choix, t'inquiète Chris, un moment tu vas te rendre compte que ça n'a ni queue ni tête et tu vas trier tout ce bordel
Le 02 juin 2020 à 21:53:26 bibibomberman a écrit :
Pas le choix, t'inquiète Chris, un moment tu vas te rendre compte que ça n'a ni queue ni tête et tu vas trier tout ce bordel
oui j'entasse pas mal...Mais c'est surtout pour laisser une bonne partie à nos 4 enfants par la suite...Et ma femme joue aussi pas mal du coup...
Qui a reçu un mp de Dolphinclaude ?
ici et un pote aussi
Moi mais ça ne m'intéresse pas
Moi aussi, je l'ai signalé à Antistar pour info, donc ça devrait remonter dans les oreilles des admins assez facilement
Ya moyen de le faire mariner un peu
Jai reçu un message comme quoi un membre la quand meme achete, jespere qui yaura pas danarque mais jen doute fortement
Il dit qu'elle a été vendue car il a vu qu'on ne tomberait pas dans le panneau. Elle est complètement merdique sa technique, je lui ai répondu "OK mais je me déplace peu importe votre lieu de résidence et je vous donne le code sur place", plus répondu (sauf pour me dire qu'elle était vendue)
Le type a dû être en sueur en se disant qu'il avait oublié d'anticiper le détail le plus important de son arnaque : pourquoi vendre par la poste si l'acheteur habite à côté ?
Try again dauphin
Idem, vendue
Je pense qu'il a du réellement la vendre. J'ai pas répondu et il m'as quand même dit qu'elle était vendu
C'est surtout quel abruti a perdu 50€
C'est bizarre, le pseudo à plus de 1000 jours et a une présentation de profil, disons spécial
Un compte piraté sûrement.... Pk ne pas mettre ça dans les annonces ? Il a pioché ici quelques pseudo et tenté le coup
reçu aussi, j'ai tenté de le faire mariner mais il a juste répondu vendu
il doit se donner une bonne image pour paraître crédible pour ses prochaines arnaques
Hello, j'espère que tous le moment va bien.
Je viens de faire cette ptite rentrée.
Pokemon Rubis gba
Pokemon Saphir gba
Pokemon Cristal gb.
Le tout en loose pour 30€. Si jamais ça intéresse les versions Rubis et Saphir sont échangeables/vendables.
Bon week-end
Moi je me suis pris le pack console wiiu skylanders + pokemon rubis en loose gba + fable 3 collector.... 65€
sympa tout ça !
Si quelqu'un peut m'aider, je veux vendre mes ff gba car j'y joue pas, j'ai le 4,5,6 et tactics
Quelqu'un veut me prendre le 5,6....ils sont complet et tbe, quel prix à votre avis ?
Je t'ai mp Bibibomberman ;-)