j'ai eu du bol pour la vieille !
c'est pas des pigeons a lyon, c'est des escrocs ! 40€ une GBA toute rayée ! 35€ pour Wild arms sans notice. 25€ pour pokemon rubis. 22€ super mario world en loose
27€ pour sly raccoon ... vous en voulez encore ?
Ouais mais c'est des prix de professionnel, ça il y en à partout, je regarde même pas leur stand moi...
A Lyon ça passe les brocantes, J'ai raté une MS I , avec les cablages + 10 jeux donc 7 en boites a 20 Euros + 12 Euros Fdp, mais va expliquer à ta maman que c'est pas cher
aaah les mamans
sinon si toi aussi t'es de Lyon, ya une MS complete en boite + 3 jeux (donald, mickey, moonwalker)
pour 35€
J'ai trouvé des jeux MS a 3.33 euros en brocante sinon mais j'ai pas pris
35euros ? C'est un prix correct je suppose.
3.33 euros ?
C'est quoi ce vendeur qui saoul pour 3 centimes
Une vendeuse d'une vingtaines d'années plutôt jolie mais a 2 euros unité elle voulait pas héhé elle en avait neuf mais bon sa monte a 27 euros quand même
3.33 euros, LE prix a la con, jamais vu ça !!! generalement en brocante les gens s'emmerdent pas, ils arrondissent a un prix juste ! t'as du tomber sur une emmerdeuse !
a mon avis st un lot a genre 10 euros de 3 jeux par exemple que fushin a diviser donc 3,33 dit moi si je me trompe fushin?
Non , c'était 9 jeux a 6 euros unité au départ et je lui ai dis que ça valait moins elle ma dis je vous le fait pour tel prix et je lui ai demandé combien sa valait unité (avec son prix) elle a sorti son portable et calculer (donc 3.33euros) elle a pas voulu arrondir lol limite je voulais lui dire que les jeux MS étaient les moins chers de toute les consoles...
Des fois les gens craquent sur les prix franchement, l'autre fois une dame vendait une PS2 fat avec les câbles 50 euros j'ai pas pus m'empêcher de faire un "OH!" d'étonnement et de balayer son stand avec un geste de la main dédaigneux lol.
ce matin j'ai acheter beaucoup de chose encore.
je vais me contenter ici d vous faire part de seulement un seul de mes achat.
-super nes avec 8 jeux(mario,street fighter...),2 manettes et cable : 8 euros.
je trouve ne moyenne 1 NES par mois et une Snes tout les 2 mois environ
d'ailleur j'en ai acheter une de NESQ
tab...
...d'ailleur j'en ai acheter une de NES ce matin aussi.
Zx7r : Tu pourrait pas me vendre une Snes ou une Nes pas trop cher ?
j'ai des jeux en double sur NES ET SNES,avoir trouver les console va m'aider a vendre tout sa justement.(puisque j'ai déjà les console aussi)
mais ce serra au enchère sur ebay
le prix de départ ne serra pas élevée,donc pas cher mais après sa va grimpé et je ne serrais plus responsable du prix.
---après si ta un kula world sur ps1 ou castlevania sur megadrive qui traine dans ta collection de jeux la je veut bien t'échangé la console et les jeux rien que pour l'un ou l'autre de ce seul jeux
Zx7r on est ami maintenant, alors moi tu me feras pas d'enchères hein, tu me feras des bons prix
Mais je te prendrais des gros lots d'un coups !!
@ Lynivers : Moi aussi j'aime montrer mon mecontentement devant les vendeurs nuark!
@ Zx7r : a 8 euros o_O wth on échange de région ? Lol
paper mario 64 compllet nickel pour 20 euros sa pique mais bon vu les cotes c'est pas trop mal!
Owii tu nous fera des bons prix.
J'ai Fifa 03,je suis sur que c'est une pièce rare.
Je te l'échange contre une NES ou SNES + tous les Megaman.
Offre à prendre ou à laisser...
Ninokuni collector sur DS
Phantasy star online 1 et 2 sur xbox
Sim city SNES complet comme neuf
et Battalion wars 2 wii