Shenmue; complet
35€
RE1 + RE3 + RE Survivor
35€
Hello !
"zxrr
Posté le 12 juin 2012 à 17:56:41
RE1 + RE3 + RE Survivor
35€"
ps1?
@terrible -> oui
ca fait un peu cher je trouve.
je trouve aussi
plus de 10 euros le jeux quant même.
mais bon,je peut parlé moi... j'ai bien acheter silent hill pour 12 euros (ps1/frais inclue)
d'un autre coté j'ai regardé sur ebay, et maintenant des gens vont jusqu'a mettre plus de 20€ pour un RE3 ps1
Donc finalement, tout est relatif.
Bah c'est ce que j'ai trouvé de moins cher.
11€ RE1
11€ RE Survivor
13€ RE3
____
Bref, moi je cherche le briquet dans RE2, dans la version Claire .. Si quelqu'un sait ou je peux le trouver ..
Tout s'etait bien passé avec Leon mais avec Claire, c est un peu plus chaud
En fait, RE Survivor à coûté 6€
après verification ..
12€ c'est autre chose. J'ai tellement de chiffres en tête je m'emmele les pinceaux
Hello
Pour ma part, ce week-end j'ai craqué pour un de mes graals qu'il me fallait à tous prix, la bien-nommée Vectrex.
Négociée à 60€ à un particulier non loin de chez moi, même en loose, je ne pouvais que la prendre ! La bonne surprise c'est que pour le prix plus qu'intéressant, le gars m'a filé 8 jeux avec tous les overlays et manuels respectifs. Manque les boites, dommage, mais content quand même; et vu que c'est en grande partie pour jouer, le principal y est^^
La Vectrex est vraiment attachante
Bien vu
je vais pas tout debaler ce que j'ai acheté hier mes j'ai pris half life sur ps2 à 4.90€ a games et je me suis replonger dans l'aventure
J'ai une questio, ma master system: le bouton pause est bloquer et je pense ne marche plus, comment faire pour le debloquer ? Et y a-t-il des jeux ou la pause et oblgatoire pour acceder a un menus important ?
si il est bloqué dévisse la coque et essaye de l'enlever puis de nettoyer son emplacement
Yes, je vais faire sa
une neo geo pocket color avec sonic, metal slug et puzzle bobble en achat immediat ebay, le tout 74 euros, c'est pas la super affaire mais je suis tout de même content
Je récupère une Master System type I cet aprèm .
Moi j'ai la 2 que j'ai depuis sa sortie car elle était à mon père mais je me prendrais bien la première generation de sms
2 pack vibration pour DC, neufs, officiels
5€ Bonne affaire