moi je l'ai fait, j'ai expliqué ce qui va pas,donc merci de m'avoir répondu deja, en espérant sincèrement avoir ta présence si c'est possible plus souvent ici !!
Et tu n'as donc vraiment pas envie de passer la main Photos parce qu'un petit nettoyage par-ci par-là c'est tout mignon mais ce n'est pas d'un ramassage d'ordure régulier dont a besoin ce forum mais d'un modérateur, un vrai, tu sais une personne qui n'arrive pas constamment trop tard voire pas du tout si personne ne fait l'effort de te contacter...
Comme je te l'ai dit ne t'en fais pas, la situation est remise aux normes, je vois quand je viens, j'ai effacé des sujets que tu n'as pas vu car je passe régulièrement sans forcément poster.
... Si tu disais vrai tu n'aurais pas pu passer à côté de certains topics ou phrases certains topics ou phrases proprement inadmissibles sur un forum aussi longtemps. Bref, que pour toi tout aille bien est une chose, que tu te mettes à te justifier de la sorte en est une autre.
Ensuite je ne m'en fais pas, simplement je trouve ça triste pour ce forum qui pourrait être un espace de discussion sympathique s'il n'était pas modéré par un absent qui prétend être présent. En revanche je comprends tout-à-fait cette volonté que tu as de rassurer, la seule chose que tu n'as visiblement pas compris c'est que ce n'est nul autre que toi-même que tu essaies de rassurer actuellement..." "
En aucun cas.
J'essaie de dédramatiser la situation, je souhaite que tu me relèves des messages qui pour toi pourrissent le forum car je lis pas tout les sujets mais globalement il y a des habitués qui connaissent bien la photo et des gens qui posent des questions. Ainsi, ce forum possède la bonne base.
Blablabla... Même plus envie de te répondre en fait, c'est à l'évidence un langage de sourds.
Je confirme.
Le forum est dans un très bel état, n'hésitez pas à me signaler les problèmes sur ce topic.
j'ai sité un soucis au modérateur y a 2 jours pas encore eu de réponse !!
par mail perso
toujours pas eu de réponse du modérateur ici, et ca fait bien 4 jours que je lui envoyé un mail perso !!
Nan mais tu rêves pepepou... Où as-tu vu qu'il y avait un modérateur sur ce forum ? On a juste droit à un adepte de la méthode Coué qui poste un petit message inutile tout les 36 du mois.
En fait, je préfère qu'on me signale ici svp.
Je me suis chargé de l'usurpateur.
c'est a dire?
tu as recu mon email, a propos du gars qui ce fait passer pour moi, avec 2 meme pseudos en plus !!
C'est quoi le deuxième pseudo ?
pardon j'ai pas compris la désolé !!
................c'est simple, un mec ce fait passer pour pepepou avec des pseudos casi similaires et troll sur les topics.
voila j'ai informé le modérateur depuis 2 jours par mail pas encore eu de réponse,encore un qui cherche la ptite bete,et ce la joue derrière son écran pc !!!
Je m'en suis occupé depuis que le message m'a été posté, sauf preuve du contraire avec des liens bien sûr.
je croyais qui en avait 2 pseudos comme le miens !!
mais merci en tout cas !