Et oui, malheureusement pour vous une nouvelle idée de topic a germée dans mon esprit
Vous connaissez surement le principe des "Masters Forumeurs" ou on vote pour celui que l´on préfère jusqu´à la finale et un vainqueur? Et bien ici c´est la même chose, mais avec des musiques de jeux vidéos
Vu la faible populace du forum, on va pas voir trop les choses en grand et on va commencer avec 4 poules de 4 soit 16 participants.
Pour vous inscrire, vous postez un message du genre:
"Mon pseudo, telle musique de tel jeu, poule *".
Evidemment le but sera lors des votes de voter en fonctions de la chanson et pas de la personne qui l´a choisie...
Les deux premiers de chaque poule passent en phase finale , qui seront directement des quart-de-finale.
1 vote par personne par poule puis lors des matchs 1 vote par personne par match.
Si vous ne connaissez pas certaines musiques des participants, faites le savoir, on essaiera de vous trouver un moyen d´écoute
[--> *Poule A* <--]
- [FlAsHrIdEr] - CounterAttack "Battle with the Colossus" de Shadow of the Colossus.
-
-
-
[--> *Poule B* <--]
-
-
-
-
[--> *Poule C* <--]
-
-
-
-
[--> *Poule D* <--]
-
-
-
-
J´espère que tout est clair, que les règles sont comprises! Sur ce, c´est parti pour les inscriptions!
Up anti-flood ? ^^
Ca va peut-être encourager à des élections un jour
Allez, je vais mettre Suteki Da Ne, en poule A
faut que je reflechisse a la musique DBZ que je vais choisir!
Intéressant...
Je choisis Metal Gear Solid 3 Main Theme , et en poule A
Pourrais-je écouter ta musique [FlAsHrIdEr]? Je la connais pas du tout.
Devil-Shaman Avant que je puisse t´inscrire, faut que tu me dise de quel jeu/manga (bon je vais accepter les mangas parce qu´à mon avis y´en a un paquet qui va prendre ça...) vient ce titre
J´te réserve une place en Poule A
Zezomys Ok j´essaie de te trouver ça
[--> *Poule A* <--]
- [FlAsHrIdEr] - CounterAttack "Battle with the Colossus" de Shadow of the Colossus.
- Zezomys - Metal Gear Solid 3 Main Theme de MGS3
-
-
[--> *Poule B* <--]
-
-
-
-
[--> *Poule C* <--]
-
-
-
-
[--> *Poule D* <--]
-
-
-
-
Voila pour ceux qui ne connaissent pas ma musique:
http://www.megaupload.com/fr/?d=C443RJRX
je suis en train de choisir , et je vais le mettre.
et voila
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=523
poule D.
[--> *Poule A* <--]
- Zezomys - Metal Gear Solid 3 Main Theme de MGS3
-
-
[--> *Poule B* <--]
-
-
-
-
[--> *Poule C* <--]
-
-
-
-
[--> *Poule D* <--]
- SanGoKou4 - We were Angels - Dragon Ball Z
-
-
-
tu as oublier devil-shaman.
Non non je l´ai vu mais je sais pas d´où vient sa musique donc je peux pas l´ajouter...
Ah oui, elle vient de Final Fantasy X ^^
[--> *Poule A* <--]
- [FlAsHrIdEr] - CounterAttack "Battle with the Colossus" - Shadow of the Colossus.
- Zezomys - Metal Gear Solid 3 Main Theme - MGS3
- Devil-Shaman - Suteki Da Ne - Final Fantasy X
-
[--> *Poule B* <--]
-
-
-
-
[--> *Poule C* <--]
-
-
-
-
[--> *Poule D* <--]
- SanGoKou4 - We were Angels - Dragon Ball Z
-
-
-
Mouahaha t´as peur petit Sangokou ? Remarque, je te comprends, comment gagner face au Main Theme de MGS 3 ?
Merci pour la musique [FlAsHrIdEr]
Zezomys Pas de problème
Hey Flash (jpeux tappeler comme ca ?) , est-ce que les participants ont le droit de voter aussi ? Droit de voter pour leur musique ?
(J´aime bien vos musiques, ptet je voterais pour vous )
T´inquiète tu m´appelle comme tu veux
Ah ouais j´avais pas fixé cette règle... On va dire que les participants peuvent voter sauf dans leur poule et dans leur match (pour ceux qui sortent des poules).
Ok ca me va
Si j´ai bien compris, on commencera les votes une fois toutes les poules pleines ?
Parce que, on doit être 5 au maximum à etre actifs sur ce forum
non , j´ai pris D parce que dragon ball commence par ce D , c´est tout.