devil un cadeau avant
De rien ^^ Nouveau slogan Avec Devil Search, c´est Noël avant l´heure
(Ok je sors )
Oh que oui
Je dirais plutot: Avec Devil Jtrouvpas; vous n´aurez jamais les tortues ninja
Salut à tous! Je cherche l´OST du jeu Canis Canem Edit sur PS2... Si quelqu´un pouvait me renseigner sur un site qui la proposerait en téléchargement ce serait sympa
Voilà à tous !
Pitch ~~> Le film, c´est pas le jeu vidéo
Canis Canem Edit ?
Si je me souviens bien, on me l´avait déjà demandé mais j´avais pas trouvé... ^^
oui c moi devil qui te l´avait demandé
Effectivement, tu m´avais filé pas mal de boulot la 1ère fois que t´as débarqué
Au final pour rien trouvé en plus
Si c´est pas dispo, c´est pas de ma faute
Ok merci quand même à vous ^^ Je me débrouillerai
Ben surtout merci pour moi parce que l´autre glandouilleur il a rien trouvé
Yo les gens !
L´OST de Blue Dragon est sortie il y a quelques temps maintenat il doit bien y avoir un lien quelque part...
Si vous trouvez faites moi signe, pour l´instant moi je suis bredouille. Broucouille comme on dit dans le Bouchaunois.
Pitch ~~> Tu collectionnes et notes mes échecs ?
Yoshitsune ~~> J´ai trouvé l´OST Plus qu´à attendre le téléchargement... ^^
* Posté le 19 décembre 2006 à 14:57:27 avertir modérateur
* Yo les gens !
L´OST de Blue Dragon est sortie il y a quelques temps maintenat il doit bien y avoir un lien quelque part...
Si vous trouvez faites moi signe, pour l´instant moi je suis bredouille. Broucouille comme on dit dans le Bouchaunois.
Ne t´en fais pas, nous avons decidé de procéder a un lacher de galinettes cendrées
Euh, j´ai pas tout suivi Pitch là
Référence au Bouchaunois.
Sinon Devil-Shaman tu veux dire quoi par "Plus qu´à attendre le téléchargement" ?
Bah que c´est en train de le télécharger, qu´il en est à 23% d´ailleurs, et que tu devrais l´avoir demain si tout se passe bien... Le temps que ça finisse de télécharger et que j´uploade
Ah ok ça marche.
Tiens à l´occasion je vais rajouter du boulot à Devil, pour l´ost de Gun X Sword
Yoshitsune ~~> De rien ^^
Toxicity ~~> C´est trouvé Et on dirait que c´est 2 CDs en plus...
~ Téléchargements en cours ~
]Yoshitsune[ OST de Blue Dragon ~ 42% d´avancement
Toxicity OST de Gun X Sword en 2 CDs ~ Juste lancé