Et tu dois malheureusement être là des seuls Il est pas très actif =(
Moi aussi je poste xD
Je suis le plus intéressé par le sujet de ce forum ou pas ?
Etant le plus actif dessus... (Ca va faire limite no-life -_-" ^^)
Naok :~~> Toi c´est plus récent
Grave ^^ Je suis le petit new du forum
C´est clair, en même temps c´est normal y´a pas grand monde qui connais ce forum aussi.
Hello Cabrini
Chef ~~> Le problème, c´est que le forum est un peu "caché"
J´ai vu le topic sur le forum Suggestions qui concernait la création de ce forum, j´étais pour tout de suite, mais on a pas vraiment été tenus au courant (ou je me suis mal renseigné ^^). Enfin au final, c´est les news sur l´AJV qui m´a appris la création de ce forum et du forum natation en même temps Ils l´ont fait en retard mais bon...
On est pas assez au courant des nouveaux forums crées, peut-être que d´autres forumeurs débarqueraient si ils le connaissaient... Faudrait mettre le petit "Nouveau" à côté, comme ils avaient fait pour le forum Japanimation il y a quelques mois
C´est vrai que ce forum est vraiment caché, j´ai eu de la chance de le trouver comme ça , par hasard sinon je serais jamais venu dessus xD ... c´est chiant ça Surtout que les musiques de Jeux video c´est un super sujet de conversation !
Beaucoup sont génials ! Les nippons ont vraiment de la chance eux, à une époque les OST comme FF7 et FF8 était premier en vente d´album XD... en france si vous écoutez ça, il y a de grande chance qu´on vous comprenne pas =(
J´écoute souvent des musiques de jeux vidéo ou de manga, peu de personnes me comprennent dans mon entourage Les musiques sont importantes dans un jeu, peu de monde y attache d´importance on dirait... J´ai le souvenir d´un ami qui jouait à Final Fantasy en mettant un CD ou la radio. Je lui ai conseillé d´éteindre sa chaîne et de plutôt monter le son de la télé Il a pas regretté en fait
Oui là y´a pas longtemps je me suis achèter DMC3 edition spéciale en plus pour seulement 19,99€ ça va quoi et je trouve que les musiques sont pas mal, j´aime bien le style.
Ouais, il est pas sorti cher le DMC3 en édition spéciale ^^ J´y ai pas joué mais bon, j´ai fait les 3 autres... et j´ai jamais été déçu des musiques, un bon style, un peu de métal...
Bonne année 2007
Bonne année tout le monde et bonne santé !
Bonne année 2007 tout le monde
OMFG flood
a quand un mod dans le coin?
ça arrive peut etre pas tres souvent mais bon
Devil je te verrais bien sur ce poste
pour une fois qu´il y´a un bon forum assez tranquille il serait bon que ça change pas
J´ai envoyé un mail à Nayru y a 8 jours, pour savoir si elle pourait pas faire quelque chose à propos des topics inutiles et du HS, en mettant un modo ou en faisant de l´errazage... ^^
Moi, à ce poste ?
Ce serait pas mal qu´il reste tranquille oui, vu le petit monde sympa qu´on trouve et tout
ça fait byzzard du flood ici
C´est pas habituel oui La 2e fois qu´on en a je crois ^^
Moui...
Mais un modéro pourait ´casser´ l´ambiance comme ce fut le cas avec ce fabuleux forum ´jeux de rôles´.
Comment ça, il est arrivé quoi au forum "jeux de rôles" exactement ? ^^